olympe58 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 avez-vous l'option aide au stationnement,vu la video cela aide beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gza2311 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 la camera et les detecteurs de proximité je trouve ca bien sufisant sinon le park assiste en lui meme c'est pour ceux qui ne save pas conduire...lol...http://www.golf6passion.com/t186-assistance-parking Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samgolf 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 C'est un truc de dingue !!! Le volant tourne tout seul !!!!!!! Je savais pas !!! Effectivemnt ça fait un peu gadget de mémé, le gars se gare tout doucement !! Mais au moins il abime pas sa caisse !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gza2311 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 parait il que c'est assez lent pour ce stationner!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olympe58 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 bonsoirsur cette video cela me parait assez rapide,et puis ça peut aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samgolf 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 C'est un truc de oufff !!!! Moi je trouve ça génial !!! Sur une place plus serrée, je pense qu'il mettra plus de temps car plus de manoeuvres...etc...Mais je trouve ça quand même très pratique!!! Surtout sur une voitre neuve, pour éviter de toucher, etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maverick1984 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Oui mais pour que ça marche il faut une grand enlace. 1m devant et derrière sinon il ne se gare pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sheldon95 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Je confirme ce que Gza a dit c'est vraiment un gadget, il prends du temps a calculer l'espace pour pouvoir se garer. J'ai pris l'option avec le pack techno, je l'ai utilisé que deux fois ( pour tester). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samgolf 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 oui c'est sûr que c'est pas indispensable, sauf pour les papy, mamy et les nanas qui savent pas faire de créno !!! bon ok je sors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coconut 0 Posté(e) le 10 février 2011 Est ce que cette option est de serie avec le pack R-line? la caméra de recul aussi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maverick1984 0 Posté(e) le 10 février 2011 Non... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gza2311 0 Posté(e) le 10 février 2011 tu penses bien!!! vont pas donner ca pour rien... il faut absolument qua ca se retrouve sur la facture une option pareil... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites