fredd-g6r 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 bonjour quelqu un peux me dire si il cet rabattre cet retros avec la telecommande de la voiture un ami c est le faire avec ca skoda superb et si il en a qui on su mettre le car jacking eu meme merciiiiiiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nakata7 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 humm fredd le Sms sur les fofo sinon il me semble qu'il faut passer par le vag-com pour le rabattage auto des rétros. quand au car jacking je vois pas de quoi tu veux parler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredd-g6r 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 il parrait que tes pas obliger de passer par le vag-com quond c est l activer nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubou03 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 fred essaie de faire des efforts pour rediger j'ai pas trop compris ce que tu demandes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredd-g6r 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 tu a l anti car jacking??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubou03 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 oui et si tu veux savoir si on peux l'activer via vag com alors oui.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredd-g6r 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 ok moi on m avait quond savait l activer nous meme cet pour ca que je demandait lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubou03 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 lol, non il faut bien passer par vag com malheureusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredd-g6r 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 ok ok merci bonne soiree Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gza2311 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 si ca te tente a l'ocas regarde les manips que l'on peu faire sur http://www.golf6passion.com/f31-vag-com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites