Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gza2311

[Sheldon95] Golf 6 GTD 3 portes Blanc Candy(news pics p.4)

Messages recommandés

ah ben c'est cool, j'avais eu ce probleme sur mon ancienne e39 et jai du changer 3 injecteurs morts, le bruit est rigolo lol! mais oui la si ya un peu d'eau dans le gazoil ca plombe les injecteurs, donc la reprog n'est evidemment pas en cause

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais bon, si ce genre de truc arrive quand tu n'es pas sous garantie tu es mal. 1.46€ le litre... Sachant que je bosse chez Nestlé pour mettre de la flotte c'est gratuit pour moi lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha oui les boules, moi aussi je fais mon plein chez total justement pour évité ce genre de désagrément mais si maintenant on peut pas leur faire confiance non plus sa craint... Mais bon maintenant es-ce que le mécano dit vraiment vrai!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ch'ti savoyard a écrit:
Ha oui les boules, moi aussi je fais mon plein chez total justement pour évité ce genre de désagrément mais si maintenant on peut pas leur faire confiance non plus sa craint... Mais bon maintenant es-ce que le mécano dit vraiment vrai!?


A voir, tu sais, ils ne se prennent meme plus la tete. Une erreur à la valise, il change les pieces sans savoir pourquoi.

@filparisis : POurquoi me parles-tu de Smart?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
galere!!! comme tu dis ca mes la rage de payer si cher au litre pour de l'eau!!! c'est abusé... et tu sais a combien chiffre les injecteurs (pour avoir une idée de prix, car a une epoque chez Vw ca coutais la peau du cul!!! injecteur pompe)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme je l'ai dis, la je suis en garantie, donc pas trop derangeant mais en dehors... Je me demande comment tu peux prouver ce genre d'anomalie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, mais je n'ai pas internet, avec le smartphone pas évident. Je vais essayer de copier celle qui sont sur l'autre fofo. Je pense passer au 19" mais je ne sais pas si c'est homologué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les dernieres modifs pour cette voiture :

Désolé, je n'ai pas mieux comme photo, je vous promet un gros shooting la semaine prochaine, normalement, j'aurai plus de temps :






L'intérieur m'a couté un peu moins de 1000€, 658€ les phares en concession Audi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ro la laaaa l'interieur est terrible sheldon, tu les a eu a moins de 1000 euros?? si ta un plan je suis preneur ca donne trop envi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme tu indiques "les dernières modifs" je pensais que les xénons avaient été installés en deuxième monte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les optiques ont été changé mais j'avais déjà les xénon d'origine. Je pense qu'il faut attendre un peu, car tu vas casquer pour obtenir des Xenons complets. Sinon la modif en elle même n'est pas dur si tu ne montes pas de correcteur assiette.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
franchement ca le fait trop, mais c'est tes sieges d'origine en faite et le gars fait le tout par dessus c'est bien ca? parce que ca a vraiment une gueule d'enfer, je vais m'interessé de plus pres a ca je pense que va m'interesser de le faire, t'as vraiment eu une bonne idee, avec les surpiqures blanches ca en jette un max

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, en fait il enleve le tissus, donc il y a uniquement la mousse et la recouvre de cuir comme a l'origine. Il y avait une gti noire avec un intérieur marron... Top!! Au fait, tu comptes toujours rabaissé ta G6?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C est clair que ca doit etre joli a voir, et a utiliser.
Pour le rabaissement jai laisser de cote pour linstant on va dire et toi??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
658€ pour les phares, c'est pour le montage???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non montage gratuit ( je l'ai fait moi meme). Je les ai acheté dans une concession Audi ( étant donné que j'avais une A3 je connais un peu le magasinier), il m'a fait une remise. Les phares sont beaux mais même 500€, ça ne les vaut pas. Le phare est vendu entièrement nu, même le support d'ampoule n'est pas fourni.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et pour le montage des phares tu a du descendre le pare choc??? car j'avais tenter de les demonter mais a mon avis il faut retiré le pare choc pour y avoir acces...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, j'ai enlevé le pare choc, sinon ça doit etre trop galere de les faire sortir sans enlever la calandre. Surtout si c'est pour peter un truc...

Nouvel achat :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu peux m'indiquer ou tu as commander la lustreuse ?

eventuellement si tu as le temps d'un rapide tuto sur tes nouveaux produits Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...