Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gza2311

[Sheldon95] Golf 6 GTD 3 portes Blanc Candy(news pics p.4)

Messages recommandés

Toujours la! Moi present sur le forum, je te l'accorde! Faute de temps et des travaux en plus du boulot...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aucune modifs pour la GTD, juste une led HS pour le moment, celle du miroir de courtoisie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C est bizarre qu elle ai claquee cette led, une mauvaise fabrication je pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui de chez Power led! Du coup, je pense racheter chez eux pour garder un éclairage quasiment identique étant donné qu'elle vire un peu au bleu un peu dur de retrouver la meme!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ah, j'ai vu la même chose, je n'ai pas passé de temps dessus, mais je me demande si l'éclairage de gauche n'est pas verrouillé quand on roule (dangereux de se maquiller en roulant :-)

J'ai constaté 2 fois en roulant et pas à l'arrêt ?
Peut être le hasard ou un faux contact, qui sait...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il me semble que ca ne fonctionne pas a l'arrêt non plus pour moi. Je vérifie tout a l'heure.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai eu aussi un pb de faux contact sur cet endroit, j'ai resserré un peu les deux contacts latéraux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de photo de la polo! Uniquement celle la :


Je ferai un gros lavage des deux autos et un bon shooting des que l'on aura 2-3 jours sans pluie!

Super beau le noir intense!

Ce que je reproche à cette polo :

Pas de grand ODB
Couleur de Clim des anciennes VAG
polo = Cross polo? ( je suis un peu dur la je vous l'accorde)
Finition Sportline un peu basic

Ce que j'apprécie :

LA conduite
l'esthétique
La jauge de gazoil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand tu l'aura bien testée ça serait sympa que tu nous fasse un compte rendu. Moi je vais avoir une polo de société d'ici deux mois. Et à priori je suis content mais que vaut-elle comparé à la golf...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu vas faire quel type de trajet avec? En tout cas, tres tres bonne citadine, pour faire de la ville étant donné qu'elle est plus legere que la golf c'est mieux.
Niveau confort, comme tu dois t'en douter, la golf est de loin de supérieur mais elle reste correcte.
Tu n'auras pas d'allumage auto des feux ( dommage je trouve) ainsi que les retro rabbatables.

Tu auras quelle motorisation? J'ai celle que tu as actuellement sur la golf; 1.6 tdi 105 chevaux, et je trouve que ce moteur est top.
Niveau conso, pour aller bosser, j'étais a 4.8 sur aller et sur le retour!

Si tu fais de long trajet ( 400 bornes par ex) privilegie la golf d'office Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non c'est du 17 ". Je pense aux combinés filetés pour les deux voitures! Surtout pour la polo. Malgré sa hauteur, c'est beaucoup moins confortable que la golf.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
franchement sheldon moi je la trouve pas trop haute la polo puis c'est une polo quoi si tu te mets a rabaisser la polo qu'en est il de la golf??....
apres ce sont tes choix mais perso moi je laisserai tout comme ca elles me plaisent beaucoup de cette facon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Boubou, faut la voir en vrai! Avec le noir peut etre ça te trompe un peu mais elle est bien plus haute que la tienne! Sur le point ou je te rejoins c'est que ce n'est pas le top niveau confort, alors rabaissé!
Pour te dire, c'est ma femme qui la veut plus rabaissé lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! ben si madame s'y met alors la t'as plus le choix, mais bon c'est vrai que sur la photo on voit de loin donc on se rend p'tetre pas bien compte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ouaiiiiii quand meme !!!!!!!! je pensais pas du tout mais en meme temps la photo etait de loin, bon la +1 pour le rabaissement alors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le noir est trompeur! Mais qu'elle est magnifique! Limite je regrette d'avoir acheté la GTD en blanc! un simple lavage le noir intense brille! J'ai pas encore trouvé la solution pour le blanc! Peut être ce soir lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai la polo faut absolument qu'elle descende un peu!!! ca s'impose...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! J'imagine meme pas le cross polo! Dis toi que c'est avec un chassis sport!
Je viens de revenir! Le nettoyage n'est pas fini, application de la cire demain!

Alors j'ai utilisé les produits suivant :

Shampooing Chemical Guys strong Wash
Raclette AG
Sonus SFX Ultra-Fine + QUick detailler meguiar's
AG Tar remover ( anti goudron)
Poorboy's Waffle Weave Microfibre Drying
Autoglym Clean Wheel

Les photos ( de nuit donc mauvaise qualité) :








Programme de demain si j'ai le temps :

- 2 couches de PEB
- 1 couche de HD WAx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hey!!! ca brille deja bien...vraiment meme genre de matos pour aller au car wash avec mes gros bidon d'eau!!! et pour finir as tu achetter une petite polisseuse??? je me suis encore servi de la mienne hier et franchement quel gain de temps...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heyyy salut les amis Smile comment ca va ? cool le lavage Smile , moi j'ai fait la mienne la semaine passee avec le cleaner wax meguiars apres l'avoir lavee et hier j'ai passer le brillance eclair ultime meguiars aussi apres l'avoir lavee et le resultat est super Smile par contre j'ai un coup de cailloux dans mon capot fais chier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

eh beh t'es equipé dis donc, en tous cas ca brille bien et ya pas a dire elle est toujours aussi belle ta voiture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous!

Ce n'est pas fini encore! Manque le passage de cire!
@Gza : Non, je n'ai pas encore de polisseuse, vu que je suis toujours en travaux chez moi. Des que je fini les travaux, un petit karsher + polisseuse.
@boubou : La prochaine fois que tu reviens un week end, on s'occupe de la tienne Wink

J'ai quelques produits qui ne me servent pas si certains sont intéressé.
Je vous ferai le shooting final la semaine prochaine, il pleut toute cette semaine donc elle ne va pas sortir.
Des qu'il ne pleut pas, je la sors pour faire les photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vous etes courageux et patient pour laver vos caisses de cette facon , j'ai bien fait de ne pas la prendre en blanc ou noire, et pourtant j'adore ces couleurs et je suis tres maniaque sur mes voitures... mais la.... chapeau les mecs vivement les beaux jours pour qu'ont fasse peter les photos.

bon sheldon racontes nous ton soucis , = "gtd hs" ?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nakata7 a écrit:
jespère que c'est pas dû a la reprog'....

c'est ce que je me pose aussi comme question...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sheldon95 a écrit:
Jte ferai une vidéo du bruit Laughing Superbe pour un diesel!!

une video du bruit!!! Laughing
j'espere que ce n'est pas grand chose...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut l'amis, alors comment ça va depuis le temps? Cette recherche de 135i sa en est ou? Very Happy

En tout cas je suis surpris de l'état de la clay pour une voiture quasiment neuve, en tout cas beau travail et vivement des photos de jour Wink .
Par contre les boules pour ton problème mais heureusement qu'elle est sous garantis et en espérant que la reprog passe inaperçu car sa risquerai de la faire sauté...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci le ch'ti! J'ai été surpris! J'avais acheté de la Sonus justement parce que l'auto est neuve, mais quand j'ai vu l'état, je suis passé à la meguiar's!

J'ai eu une réponse de Vw, il y avait de la flotte dans mes injecteurs. Je ne fais le plein que chez Total, payé du gazoil cher pour avoir ce souci...

La voiture est deja dispo, la reprog n'est pas en cause Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...