Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gza2311

[Sheldon95] Golf 6 GTD 3 portes Blanc Candy(news pics p.4)

Messages recommandés

Pas de soucis, a ta place je partirai sur de l uni, dur a revendre sur du bi ton car trop personnalise, faut trouver le juste milieu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu m'étonnes ! devait etre sympas quand même ! j'envisage de plus en plus cette reprog' , se qui me taquine encore c'est le faible gain annoncé...j'ai demandé a rom si il avait des courbes de TSI 122 mais il n'a pas répondu...bon après y'a aussi le gain en consomation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour etre honnete avec toi, jétais en conso sur mon premier et deuxieme plein a 6.5, depuis la reprog je suis a environ 5.9. Certes la reprog joue mais aussi le kilometrage ( période de rodage).

Je pense que Rom est pas mal occupé a cause des fetes! Je vais te chercher des courbes de TSI 122 Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oula!!! je sais pas si le noir sera plus facile mais chapeau pour l'avoir entretenu par ces temps glacial...(tu ne l'as pas oublier pour noel... Very Happy )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais une noire magic avant,et dans mes souvenirs ce n'était pas autant galere! J'ai essayé au "karsher", rien a faire toujours aussi crade, obligatoirement un lavage a la main.

Merci pour tes encouragements Wink Sinon, je cherche des veilleuses pour mes phares Xenon, tu sais ou je peux en trouver ( pas trop cher lol! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hihihi!!! sur mon epave... lol!
celle que j'avais acheter sur bleucars etait pas trop cher quand tu comptais tout ce que j'ai acheter avec mais seul ca revient cher avec les frais d'envoie, je vais faire une petite recherche et je te tient au jus si je trouve quelque chose de correct

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
http://cgi.ebay.fr/2-VEILLEUSE-LED-SMD-W5W-ERREUR-ODB-VW-GOLF-5-6-POLO-/200397673652
sur ebay liraison 4/6 jours pour un totale livré de 15,47€ (j'avais payé les miennes 11-12€ hors livraison)
difficile de trouver un site qui ne te flingue pas avec les frais de port et mettre +-30€ pour des veilleuses je trouve ca un peu cher!!!
http://annonces.ebay.fr/viewad/2-veilleuse-a-led-T10-Culot-W5W-ANTI-ERREURE-ODB-/5018405618
12€ livrée et pour les delais de livraison il ne dis rien (il ne signal pas non plus que c'est valable pour G6 mais ca doit etre les memes)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais a chaque fois ce ebay et les delais sont relativement long en plus en periode de fete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben l'anti erreur doit etre plus puissant pour les arrieres donc toujours erreure au tableau de bord

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trop top les photos j'avais pas vu, le produit que t'as mis fait bien briller, ya pas a dire je reviens sur tes jantes elles lui vont tres bien !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu ma petite commande : Aqua Wax, Ultimate Wax de meguiar's, NXT et poorboy's pour l'interieur! Ce sont des produits test! Bientot ce sera la cire concorso ou glacier Wink Je vous ferai un topo entre toutes les cires que j'ai ( Gold class, concorso, HD de autoglym et la glacier)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cool pour le test des cires , mais je peu deja te dire que la nxt de meguiars vas bien mais part tres vite et a tendance a etre une couche legerement huileuse et si tu eponges avec un papier absorbant apres avoir passer ta cire ,tu verras des trous dans la cire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
belle effet as tu un lien pour ce produit que je me fasse une idée , sinon pour la cire nxt j'ai remarquer ca plusieur jour apres car j'ai eu un en****r de piaf qui avait chier sur mon capot et comme je n'avait qu'un mouchoir en papier ,j'ai remarquer que la crotte avait disparue et la cire aussi, pour remédier au probleme j'ai du remettre une petite goutte de cire a cette endroi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai mais a ce prix la j'espere bien Shocked !!! sinon la NXT je trouve quel donne bien mais il faudrait pouvoir repasser une fine couche apres chaque lavage ,sinon quand j'aurrai recuperer ma voiture je testerai la cire de AG

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'en fait un petit commerce sur le forum de quoi faire une voiture et vendu dans les 5/6€
t'imagine faire tombé deux goutte "merde 10€" et je te raconte meme pas la cire personnalisé affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...