gza2311 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 donc tu n'as pas pris les noires??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubou03 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 ce sont tes pneus hiver ca???? qu'est ce que j'aimerai avoir ca comme jantes neige lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sheldon95 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 C'est ça, la couleur antracite! Je pensais que c'était plus foncé! les pneus sont des goodyear ultra grip performance 2! Des avis qui ne sont pas mauvais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubou03 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 oui ils sont pas mal ces pneus, sinon pour la couleur anthracite ca va trop bien lui aller avec le blanc cnady j'en suis sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sheldon95 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 J'en suis sur aussi boubou! Tu preferes toujours les vancouver?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sheldon95 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 Au fait, j'ai décidé de faire une teinte médium! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gza2311 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 moi je pensai que c'était carement noir...je prefere ca!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubou03 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 les vancouvers je les aime bien seulement en remplacement des miennes actuellement mais si je devais investir plus dans des jantes pour moi ce serait les detroits bi ton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gza2311 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 style GTI héhé!!! en plus c'est pas les plus cher , perso j'aime pas trop mais il faut dire que la Golf les porte bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sheldon95 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 Justement, pourquoi j'ai pas pris ses jantes, c'est que le kit exterieur et deja identique, seul les jantes et le moteur les differencie, j'ai pas voulu mettre les memes jantes! Sinon que c'est un tres bon choix! Je pense que des vancouver d'origine sont beaucoup plus cher que les repliques GTI! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sheldon95 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 les jantes de cette couleur font un peu rs4 titane! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gza2311 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 et tu les montes quand??? pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubou03 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 raisonnement logique donc je pense que tu fais le bon choix, je sais pas les detroits j'en trouve pas a des bons prix si vous avez des plans je suis preneur.c'est sur que les vancouvers d'origines sont plus cheres mais je sais pas elle me donne l'impression de mes atlanta en plus grande du coup j'ai toujours l'impression qu'elles sont pas cheres lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gza2311 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 http://www.autoexclusive.com/?page_id=12&mode=normal&detail=def&id_jante=111&id_priorite=8783&id_marque=27&id_modele=302&nm_jante=183&id_dim=0et neuf... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gza2311 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 et pour le bi-ton un petit coup de peinture, j'avais vu un truc la dessus , mais vraiment pas compliqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sheldon95 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 http://www.ldprestige.com/jantes/audi.html?page=shop.product_details&flypage=flypage.pbv.v3.tpl&product_id=49&category_id=137Compte 1200€ pour de la replique conception allemande avec des pneus goodyear f1 asymetric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubou03 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 pas mal ldprestige, je pense qu'il faut un mix d'alu et de noir brillant pour nos blanc candy ca leur irait trop bien non?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sheldon95 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 Je dirai la couleur des rs4 titane c'est tip top! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubou03 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 oui je suis d'accord, mais en fouinant sur le web j'ai trouvé des jantes mon ami.... que dire magnifique !!!noires avec liserets sur toutes les bordure internes et externes des jantes et etaient monté sur une blanc candy gti faut que je retrouve l'annonce pour mettre la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubou03 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 tu peux nous remettre des photos de ta voiture??.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sheldon95 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 Non.Mdr alors voila les modifications du week end!!finalement je prefere les vancouver![b] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubou03 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 c'est con mais c'est vrai que les vancouver font plus classe pourtant ce sont de belles jantes.mais ca lui va quand meme tres tres bien, d'ailleurs si t'aime pas tu sais ou elles peuvent finir ... mdrrr je perd pas le nord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubou03 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 et tres beau le glastint !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gza2311 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 pour moi , je crois que si les jantes avait été plus claire sa t'aurais donner une autre impresion (quand tu vois la difference de tiente avec les vancouver) sinon le top ton glastint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maverick1984 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Oui un peu sombres les jantes mais les vancouvert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sheldon95 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Pourtant, elles sont pas super sombres! Pour l'hiver ça devrait le faire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubou03 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 euhh... carrément meme pour l'été, t'inquiète elles sont vraiment bien apres c'est peut etre l'effet anthracite qui fait qu'elles ne sautent pas aux yeux sur les photos mais en vrai ca doit etre autre chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sheldon95 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Non ça ne saute pas aux yeux ( c'est pas plus mal ), mais ça va, je ne me plains pas:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubou03 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 tu m'etonnes, le contraire m'aurait choqué ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sheldon95 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Sinon, la Gtd fait 170.8 ch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubou03 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 tu l'as passé au banc deja?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sheldon95 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 oui Je la repasserai quand le moteur sera bien libéré. je l'ai depuis vendredi dernier, je suis a 1200 km! Je fais que de rouler c'est pas possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubou03 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 dors dedans ce sera plus pratique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sheldon95 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 J'ai failli mercredi dernier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maverick1984 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Et moi vendredi hehe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubou03 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 c'est reparti mercredi pour la neige prenez vos dispositions les gars sinon vous allez y etre obligé de dormir dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sheldon95 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 C'est bon, j'ai mes pneus, un oreiller et une couverture!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubou03 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 il manque un truc la !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sheldon95 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Euh... Dis moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubou03 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 une bonne femme mdrr, quitte a dormir dans la caisse mieux vaux etre a deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sheldon95 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Mdr non pas de ça dans ma caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubou03 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 c'est vraiq ue c'est salissant ces bêtes là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sheldon95 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 Changement des ampoules Xenon pour des 6000K! Je trouve qu'il n'y a pas trop de changement.Coté conducteur d'origine, coté passager en 6000K Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sheldon95 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 Cuir personnalisé prévu pour la fin de l'année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubou03 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 Cool sheldon, moi je vois bien le changement, c est nikel !!Pour le cuir....... On est en fin d anne la non ? lol donc pour tres bientot c est bon ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sheldon95 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 J'ai rendez-vous samedi pour voir des échantillons des produits.Voila : On m'a parlé de sellerie 3000, j'ai fais un devis chez eux, j'étais à 2600€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubou03 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 Ah ouai ca fais cher quand meme, mais bon trop joli et super agreable comme modif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sheldon95 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 Le cuir que tu viens de voir est chez un concurrent, il le facture 1300€. Je te dirai ce que ça vaut samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubou03 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 Cool, mais tu choisiras quoi comme couleur?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sheldon95 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 au depart, j'étais parti sur du bi-ton comme sur les S3 : Mais j'ai changé d'avis, je garde le secret pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites