Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
maverick1984

[mavevrick1984] Golf 6 highline blanc candy 1.6 TDI

Messages recommandés

Bon première tuile avec ma golf! Hier ma compagne a griffe une jante avec le chasse roue du parking de son boulot! Sad
Avez-vous une idée du prix pour réparer ça. Est ce nécessaire? ( risque d'usure accélérée?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
???chasse roue???
bien griffé ou superficiel
et puis une ch'tit photo???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce sont les bordures qui t'empeche de te prendre le mur. Et oui la jante est bien griffe l'alu est entaillé. Je prendrai des photos des que possible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maverick1984 a écrit:
Et niveau prix pour une griffe sur une des branche de la jante ça pourrait revenir à combien?


le probleme cet que tu doit la repeindre plus demontage et remontage du pneu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j irait juste la faire repeindre chez un carrossier il ponsera et fera un petit mastic , montre nous une photo pour voir quand meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et alors cette jante... ou sinon tu en rachette une nouvelle et tu prends cette jante comme roue de secour!!! moi ca me tenterai bien de faire ca...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ GZA pour l'instant je la laisse telle quelle. Le temps que madame fasse ses armes avec et puis je changerai surement pour de nouvelles Wink

@ Lepharmacien : très bon choix, tu ne sera pas déçu. J'avais un peu peur du blanc mais c'est au final une couleur magnifique qui donne un ai racé à la golf et en plus c'est pas trop salissant (moins que le noir c'est certain).
Au fait tu la reçoit quand ta belle?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Justement Maverick1984 ou boubou si tu passe par là, avez-vous des "trucs" incrustés dans la carrosserie? J'ai l'impression que ce sont des insectes mais je n'en suis pas sur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est surement du goudron il y a de bon produits pour ça chez meguiar. Pour les enlever moi je prend une micro fibre et je gratte avec mon ongle au travers d' la micro fibre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ok! un anti goudron suffit du coup ! Merci bien ! Je vais me chercher ce produit que je n'ai pas Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
outch c'est long!!! courrage , au moins tu l'aurras pour l'arrivé du beau temps...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle comme je viens de changer de société j'ai maintenant droit à une voiture de société, ils me proposaient une golf mais vu que j'en ai une magnifique j'ai pris une audi A1 Attraction Brun teck avec le pack in touch (très complet).J'attend la petite pour juin Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien ca!!! tu nous diras tes impression , je suppose que tu as le meme moteur que ta Golf??? une connaissance a moi avait commander la Golf et 2 mois apres avait refait une commande de l'Audi A1 et fais reprendre ca Golf et maintenant il est decu de son Audi et veut recommander une Golf!!! pour lui l'Audi n'est pas mieux que la Golf et la trouve meme trop petite...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En meme temps l a1 c est pas la meme categorie c est plus la polo sa conccurente

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout à fait d'accord on s'approche plus de la polo. Mais dans mon cas je garde la golf. L'a1 sera mon véhicule professionnel. pas besoin de plus pour me déplacer dans le cadre du travail et puis ce 1.6 tdi 105ch sur l'a1 doit avoir de bien meilleures reprises Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On est moins libre dans le choix des options mais la1 même en entre de gamme est pas mal en tout cas pas moins bien qu'une golf bluemotion. Ce qui est sur c'est quelle ne vaudra pas ma golf Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pensais a toi de la journé et je me suis dis que peut etre prendre un 2eme Golf t'aurrai permis d'échanger quelque piece... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A quelle pièces tu penses? Parcs que j'aurai du prendre une bluemotion et pa grand chose a lui envier :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

question moteur il y a beaucoup de similitude, et si jamais tu casse un cache ou tu en griffes un tu pourrais les échanger et le jour ou tu remets ta voiture de socité la tienne est toujours en parfait état... comme par example, madame n'avait pas "grater" une de tes jantes!!! Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais presque oubli la gratte. Grrr. Sad. Sinon javoue que ça pourrait être utile, mais j'aime asser le fait davoir une autre voiture. Et puis si j'ai choisi l'a1 c'est aussi pour sa taille, elle est bien plus facile a garer en ville. Avec la golf c'est parfois galère. Hehe.
Ps : Ce week-end j'ai traiter toute la carrosserie de la belle je posterai des photos très vite. Et en la lavant j'ai juste vu des éclat sur le pc avant du a des cailloux do c rien de grave. Je prie pour que ça continue mais pas eu de coups depuis la réception.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as de la chance , la premiere fois que j'ai mis une roue a BXL on ma foutu un coup de portiere... léger mais a chaque fois que je passe devant je maudis celui qui me la fait...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faut dire que je vis dans un quartier tranquille avec 80% de petits vieux. Même si parfois c'est eux les pires. Mais bon je croises les doigts.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petit essai de l'A1 hier matin et même si je n'ai pu essayer que le moteur 1.2tsi 86ch. Je suis très satisfait. Ce petit moteur est déjà bien vaillant alors pas trop de craintes avec le 1.6tdi que je connais dans la golf qui est plus lourde. Et puis niveau tenue de route elle accroche sévèrement la pavé la petite, difficile de la prendre en défaut. Par contre les surfaces vitrées sont minuscule ça donne un peu un sentiment d'enfermement. Contrairement à ma golf avec toit ouvrant très lumineuse en comparaison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nikel ta bien fait je pense pour l'a1 meme si la remarque de gza est vraiment pertinente, j'y avais pas pensé lol mais ca aurait pu etre interessant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juin n'étant plus trop loin, je me demandais si tu avais une date pour la réception de ton A1???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben en fait il y a eu un soucis avec la banque donc la commande ne se fera officielle que dans une semaine. Donc l'A1 c'est surement pour septembre ou août au mieux Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...