cooper14 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 en allant chez VW cette apres midi pour la reprise de ma Mini ,qu'elle ne fut pas ma surprise d'apprendre l'arrivee imminente de ma Golf Rline . J'explique: A l'origine cette derniere commandee mioctobre etait prevue pour mifevrier . Et la, mon vendeur m'annonce la livraison pour Noel et surement avant Noel , . J'en saurai plus jeudi 09/12 . Je detestais Noel , mais je crois que je vais aimer ce Noel , de plus je suis en vacances a partir du 20/12 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boot-golf6passion 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 C'est une bonne nouvelle!! Content pour toi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gza2311 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 tu vois tout le monde a tendance a la recevoir plus tot c'est temps ci , content pour toi, tu ne devras pas trop emprunté les voiture des copains et de la famille!!! pour ta peine tu nous feras plien de photos style:la Golf au concessionnaire,la Golf devant ta maison, la Golf au super marché,la Golf sous la neige , la golf avec un PV , la premiere griffe de madame dans la Golf ... mais essaye de pas faire ca la premiere semaine mais plutot en 4 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubou03 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 content pour toi cooper14, tiens nous au courant de l'avancement, yen a un qui va passer un bon noel je pense.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maverick1984 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Félicitation!! Noël est en avance cette année. Courage plus longtemps à attendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooper14 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 vivement les beaux jours pour admirer la belle , et prendre des belles photos , genial Gza2310, ton avatar gif dans ton profil c'est pas une prepa ABT ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubou03 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 tu en es ou alors??? elle arrive??? hâte de la voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooper14 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 j'en saurai plus demain ou samedi , et le vendeur m'a annonce l'arrivee du joujou avant noel . . je pense deja aux photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubou03 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 coooooool ca, j'imagine que tu dois etre trop impatient !! hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gza2311 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 super prepa ABT franchement si j'avaiis les moyens... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
exessive sound level 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 grrrrrrr je suis jaloux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fluctuat 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 Quel beau cadeau de noël en effet!! Belle fin d'année 2010! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coconut 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Pour certain (moi) Noël c'est quand même à mi février Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gza2311 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Coconut a écrit:Pour certain (moi) Noël c'est quand même à mi février ca te feras une st valentin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites