Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cooper14

Livraison surprise de ma Rline

Messages recommandés

en allant chez VW cette apres midi pour la reprise de ma Mini ,qu'elle ne fut pas ma surprise d'apprendre l'arrivee imminente de ma Golf Rline . J'explique: A l'origine cette derniere commandee mioctobre etait prevue pour mifevrier . Et la, mon vendeur m'annonce la livraison pour Noel et surement avant Noel , . J'en saurai plus jeudi 09/12 .

Je detestais Noel , mais je crois que je vais aimer ce Noel , de plus je suis en vacances a partir du 20/12

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu vois tout le monde a tendance a la recevoir plus tot c'est temps ci , content pour toi, tu ne devras pas trop emprunté les voiture des copains et de la famille!!! pour ta peine tu nous feras plien de photos style:la Golf au concessionnaire,la Golf devant ta maison, la Golf au super marché,la Golf sous la neige Neutral , la golf avec un PV , la premiere griffe de madame dans la Golf ... mais essaye de pas faire ca la premiere semaine mais plutot en 4 ans lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
content pour toi cooper14, tiens nous au courant de l'avancement, yen a un qui va passer un bon noel je pense....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vivement les beaux jours pour admirer la belle , et prendre des belles photos , genial Gza2310, ton avatar gif dans ton profil c'est pas une prepa ABT ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'en saurai plus demain ou samedi , et le vendeur m'a annonce l'arrivee du joujou avant noel . . je pense deja aux photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coconut a écrit:
Pour certain (moi) Noël c'est quand même à mi février

ca te feras une st valentin...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...