gza2311 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 17 instrumentBYTE 1decocher le bit 1do it!et aurevoir le "ding ding" ceinture ainsi que le logo du tableau de bord... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PIT600F 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 Salut tu peux ré expliquer stp? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gza2311 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 et que veux tu savoir exactement , la procedure ou le resultat???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coconut 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 c'est la procédure sur VAG COM?? Ce serait mieux si tu détaillais un peu!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gza2311 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 c'est bien la procedure vag com...et donc quand vcds lancé et la prise vag com est branchée avec le contact mis, choisir le "module 17 instrument" et sur la fenêtre qui suit, choisir "long coding..." qui ouvre une autre fenêtre avec une série de cases horizontales que l'on appelle des "BYTE" et sur ces "BYTE", il faut choisir le 1 (donc la 2eme case vu que l'on commence à zero)une fois cliqué sur la bonne case, en dessous apparaît d'autres plus petites cases en vertical que l'on appelle "BIT" et sur le "BIT 1" qui doit etre aussi la 2eme case et qui doit etre cochée ,il faut la décocher (il doit etre marqué "seatbelt" ou un truc du genre) une fois la case décochée, il ne reste plus qu'a valider la procédure et pour cela fermer la fenêtre et sur l'autre fenêtre qui était en retrait, cliquer sur "do it" et fermer toutes les autres fenêtres. voila votre véhicule n'émettra plus d'alarme ni d'icone (sur le tableau de bord) pour la ceinture de securité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PIT600F 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 Juste pour être sûre et parce que je suis nouveau dans l " univers vw, le vag com c est bien l outils de diagnostic vw ???Cfr: http://www.vag.com.fr/vagcom.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubou03 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 gza2311 a écrit:c'est bien la procedure vag com...et donc quand vcds lancé et la prise vag com est branchée avec le contact mis, choisir le "module 17 instrument" et sur la fenêtre qui suit, choisir "long coding..." qui ouvre une autre fenêtre avec une série de cases horizontales que l'on appelle des "BYTE" et sur ces "BYTE", il faut choisir le 1 (donc la 2eme case vu que l'on commence à zero)une fois cliqué sur la bonne case, en dessous apparaît d'autres plus petites cases en vertical que l'on appelle "BIT" et sur le "BIT 1" qui doit etre aussi la 2eme case et qui doit etre cochée ,il faut la décocher (il doit etre marqué "seatbelt" ou un truc du genre) une fois la case décochée, il ne reste plus qu'a valider la procédure et pour cela fermer la fenêtre et sur l'autre fenêtre qui était en retrait, cliquer sur "do it" et fermer toutes les autres fenêtres. voila votre véhicule n'émettra plus d'alarme ni d'icone (sur le tableau de bord) pour la ceinture de securité T en a pas marre de parler de Byte?? MdrrrrrrBon ok je sors.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gza2311 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 PIT600F a écrit:Juste pour être sûre et parce que je suis nouveau dans l " univers vw, le vag com c est bien l outils de diagnostic vw ???Cfr: http://www.vag.com.fr/vagcom.htmc'est bien ca, mais ca existe en... ...et bien moin cher!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gza2311 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 boubou03 a écrit:gza2311 a écrit:c'est bien la procedure vag com...et donc quand vcds lancé et la prise vag com est branchée avec le contact mis, choisir le "module 17 instrument" et sur la fenêtre qui suit, choisir "long coding..." qui ouvre une autre fenêtre avec une série de cases horizontales que l'on appelle des "BYTE" et sur ces "BYTE", il faut choisir le 1 (donc la 2eme case vu que l'on commence à zero)une fois cliqué sur la bonne case, en dessous apparaît d'autres plus petites cases en vertical que l'on appelle "BIT" et sur le "BIT 1" qui doit etre aussi la 2eme case et qui doit etre cochée ,il faut la décocher (il doit etre marqué "seatbelt" ou un truc du genre) une fois la case décochée, il ne reste plus qu'a valider la procédure et pour cela fermer la fenêtre et sur l'autre fenêtre qui était en retrait, cliquer sur "do it" et fermer toutes les autres fenêtres. voila votre véhicule n'émettra plus d'alarme ni d'icone (sur le tableau de bord) pour la ceinture de securité T en a pas marre de parler de Byte?? MdrrrrrrBon ok je sors....non mais ,esprit mal tourné... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maverick1984 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 PIT600F a écrit:Juste pour être sûre et parce que je suis nouveau dans l " univers vw, le vag com c est bien l outils de diagnostic vw ???Cfr: http://www.vag.com.fr/vagcom.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BULOT 0 Posté(e) le 3 avril 2011 salut, Combien pourait couter cette intervention chez un cc ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gza2311 0 Posté(e) le 3 avril 2011 hummm!!!! plus cher que d'acheter le cable pirate et de le faire toi meme!!! et avec le cable tu pourrais modifié quelque option comme tu veux ou meme en activer certaine qui sont en someil dans l'odb... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BULOT 0 Posté(e) le 3 avril 2011 En effet ça parait simple , mais j' ai tellement peur d' endommager le systeme que je prefere laisser les reglages d' origine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites