Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Boot-golf6passion

Désactiver l'erreur des plaques d'immatriculation Via Vagcom

Messages recommandés

je vais retourner a la voiture pour voir ce qu'il en est, je pas remettre ton code puisque je pense pas que ce soit identique mais je vais voir si ya moyen de rectifier lerreur en debranchant la batterie aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui faut tester le reset avec la batterie , sinon nos option differt
au faite si tu vas chez VW demain ne leur parle surtout pas du Vag Com(je me doute bien que tu ne vas pas le faire) mais eux vont normalement te réinseré le codage d'origine et apres je supose que tu ne voudras plus jamais le rebranché sur ta voiture...mais tu es la premiere personne que je connait qui a eu un souci comme ca!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est bon !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

tout est rentré dans l'ordre les amis !!!!!!!!!!!

je suis trop content, en faite j'ai debranché la batterie ca n'avait rien donné a part que tous mes reglages de poste etaient a refaire lol, j'ai rebranché le vag com et du coup j'ai d'abord comparé mon codage avec celui de gza, j'ai regardé quels etaient les bit differents, du coup ca n'a rien donné etant donné que certaines options que j'ai activé ne le sont pas chez gza

du coup je suis revenu sur le bit sur lequel la video nous demandé de changer le code binaire, et la je me suis rappelé de ce que didierbaud avit dit du coup j'ai passé le parametre en "gti row", du coup plein d'erreur de lumiere sont apparues, ensuite je me suis reconnecté et j'ai repassé ce parametre en standard et la par magie tout s'est remis a fonctionner normalement.

Je suis tres content mais je comprend pas pourquoi cela n'a pas marché cette aprem car j'avais rechangé mon code binaire en 00000000 mais ca n'avait rien donné.

donc voila je vais pourvoir decommander mon rdv de demain, ca me valait deux jours d'immobilisation tout ca faut pas abuser lol

merci a tous en tous cas vous m'avez pas laché et on y est arrivé, je vous paye un coup a boire quand on se rassemblera et clin d'oeil special a gza et the lord

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
The Lord a écrit:
J'arrive trop trd avec ma capture :



merci quand meme the lord en tous cas ca soulage ca me stressait ce truc

non non heureusement cela rentrait dans la garantie donc pas de soucis de ce coté la mais c'est juste que jallais devoir me debrouiller pendant deux jours sans voiture ou alors demander un vehicule a vw assisstance, et comme je suis en congés cette semaine et que j'ai pas envi de courir apres une voiture alors ca m'arrange vraiment que tout soit rentre dans l'ordre ce soir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu m'étonne c'est toujours mieux! Sinon ils vendent un module chez seat pour 50€ pour ne pas avoir erreur. Je vais tenter de commander des bonnes led chez hypercolor en esperant ne pas avoir d'erreur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

soulager!!! franchement si je peu te demander quelque chose c'est de faire un petit tuto sur la maniere dont tu as procéder pour rectifier l'erreur(limite avec des capture d'écran) ca pourai je crois en sauver plus d'un... mais je suis content que tu aies reussi a t'en sortir , je dirai merci aussi a didierbaud qui a pu t'inspiré parce que la...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu auras les erreurs the lord meme avec les leds hypercolor, il faut un module, ya celui de mgconnex qui coute pas bien cher sinon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gza2311 a écrit:
soulager!!! franchement si je peu te demander quelque chose c'est de faire un petit tuto sur la maniere dont tu as procéder pour rectifier l'erreur(limite avec des capture d'écran) ca pourai je crois en sauver plus d'un... mais je suis content que tu aies reussi a t'en sortir , je dirai merci aussi a didierbaud qui a pu t'inspiré parce que la...


oui pas de soucis je pourrai faire ca mais la pour l'instant vag com je vais me calmer un peu lol, j'ai eu ma dose de flippe lol

c'est clair que ce "gti row" ma sauvé la mise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
The Lord a écrit:

j'ai exactement les memes pour mes veilleuses et je n'ai pas d'erreur avec , mais je crois que pour l'arriere il faut une resistance plus forte ,mais j'essayerai demain de les mettre a l'arriere...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et surtout plus de manip vag com... Evil or Very Mad

mais si j'en crois cette capture on etait pas tres loin
si 00=feux normal arriere
04=feux led arriere
il doit y avoir un code a fair la...mais lequel(apres l'histoire de boubou03 ca me refroidi)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
The Lord a écrit:
Chez hypercolor tu en a avec et sans resistance. Je me lance ou non?

si tu sais attendre jusque demain dans la matinée ,je te dis quoi le plus vite possible
et je ferais une photo de la led en question on pourra comparer mais pour moi ce sont les memes parce que j'avais fais la remarque aussi sur le nombre de resistance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gza2311 a écrit:
et surtout plus de manip vag com... Evil or Very Mad

mais si j'en crois cette capture on etait pas tres loin
si 00=feux normal arriere
04=feux led arriere
il doit y avoir un code a fair la...mais lequel(apres l'histoire de boubou03 ca me refroidi)


ça nous a tous refroidi mdr! Pas de souci prends ton temps Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boubou03 a écrit:
tu auras les erreurs the lord meme avec les leds hypercolor, il faut un module, ya celui de mgconnex qui coute pas bien cher sinon

en parlant de MGConnex il ne ma toujours pas repondu depuis que je lui ai demander si la resistance chauffait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
The Lord a écrit:
Reste plus qu'a aller faire un tour du coté de seat mais 50€ c'est cher payé!!

et en quoi consiste ce module???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sinon pour 30€ ya les solutions chinoises avec la plaque de led a linterieur qui remplacent nos systemes d'origine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au fait "ROW" c'est pour "Rest Of World", c'est à dire hors USA (puisque VCDS est américain). Si j'ai bien compris, aux US ils n'ont pas de feu arrière anti-brouillard, et l'intensité des feux de stop est le double de chez nous...

Sinon, il faut se méfier du "00" sur le Bit 18, car ce n'est pas en fait la vraie valeur, mais ce "00" cache la valeur initiale (que ce soit 04, 15 ou 1F...) ce qui explique qu'en remettant "00" cela ne fonctionne pas mieux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
didierbaud a écrit:
Au fait "ROW" c'est pour "Rest Of World", c'est à dire hors USA (puisque VCDS est américain). Si j'ai bien compris, aux US ils n'ont pas de feu arrière anti-brouillard, et l'intensité des feux de stop est le double de chez nous...

Sinon, il faut se méfier du "00" sur le Bit 18, car ce n'est pas en fait la vraie valeur, mais ce "00" cache la valeur initiale (que ce soit 04, 15 ou 1F...) ce qui explique qu'en remettant "00" cela ne fonctionne pas mieux !

et ou trouves-tu cette fonction???(perso je ne l'ai pas encore vue ou alors je n'y ai pas fait attention)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ben je vient d'aller tester et resultat inchanger , toujours cette erreure a l'odb

mais par contre le gars de MGConnex ma repondu ce matin et me dis:
"Bonjour,
Les retours de nos clients sont positifs, pas de souci de chauffe.
Nos clients n'ont pas rencontrés de souci quand à l'installation de ce produit sur une Golf VI: ca se clipse suffisament pour que la led ne bouge pas."
donc je vais en commander une paire et je verrai bien(si vous avez un code promo je suis preneur)...mais des que l'on trouve une solution avec Vag Com je les demontes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les 2 "warnin canceler" il y en a pour 9,80€ et pour les frais de port 10,90€ donc un total de 20,70€ la je trouve ca vachement cher...j'hésite...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ouai quand meme???? pff ils se font pas chier sur les frais de port, moi je vais regarder une autre solution que ces warning canceller, quitte a mettre 20 euro je prefere encore les mettre dans les solutions de substitutions chinoises

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est le meme genre de systeme dont je parlais plus haut, je vais te trouvé ca yen a pour une vingtaine deuros chez un autre revendeur, des que jai le lien je le met, moi je vais commander ca on sera tranquille comme ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais je crois que je vais opter pour ce module aussi ,vas falloir que je trouve un systeme pour pas me les faire voler (un petit trou dans le coude le l'attache metalique et une vis pour empecher de le déclipser... study )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai j'avais pas penser a ca.....

sinon le mieux pour l'instant que jai trouvé c'est 35 dollars frais de port compris donc ca revient a peu pres a 26 euros

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boubou03 a écrit:
ouai j'avais pas penser a ca.....

sinon le mieux pour l'instant que jai trouvé c'est 35 dollars frais de port compris donc ca revient a peu pres a 26 euros

tu as vu ca sur ebay.us???
parce que moi ceux que je trouve en ce moment ces jamais loin des 50€+frais de port
je vais écumé ebay.de et voir a combien ca se négocie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon c'est bon moi jai commandé jen avais marre de chercher ce truc ce sera fait au moins lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca revient a une paire de leds et les warning canceller mais en plus propre lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hummmm!!! ce qui me chiffone ces qu'a chaque fois il n'est pas marquer que c'est compatible Golf6...j'hésite...et si maintenant ces different pour la resistance anti erreure , je suppose que ce sont les memes "bulb" de Golf5 a Golf6...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
no non tinquietes pas pour ca, c'est compatible 100% ce sont les memes dimensions utilisés sur quasiment toutes les vw, donc g6 sans problemes aussi, ya dautre annonces qui le mentionnent et on voit bien que ce sont les meme produits, enfin moi je suis confiant a ce niveau pas de soucis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

commander aussi...et demain The Lord nous trouve le codage Vag Com...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/VW-GOLF-MK4-MK5-EOS-LUPO-LED-LICENSE-PLATE-LIGHT-LAMP-_W0QQcmdZViewItemQQhashZitem43a3401a06QQitemZ290501696006QQptZMotorsQ5fCarQ5fTruckQ5fPartsQ5fAccessories#ht_4142wt_1165
boubou03 nous a trouver ca, mais la ou tu vas pas etre tres content (comme moi d'ailleur) c'est le temps de livraison....1 semaine.... No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme je le dis toujours la patience est une grande vertue, mais c'est vrai que c'est long mais bon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...