Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Boot-golf6passion

Désactiver l'erreur des plaques d'immatriculation Via Vagcom

Messages recommandés

tu parles ouai!!! je suis deja a la fenetre entrain d'attendre le facteur lol!
et dire que tu as refais un autre commande alors que tu n'as pas encore recu tes sortie de pot, si ca continue tu pouras bientot afreté un gros porteur pour toi tout seul!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
The Lord a écrit:
J'ai du mal a attendre, généralement je prends toujours du chronopost pour être livré en 24h!

mais avec ebay c'est pas gagner... No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pour cela que je commande jamais dessus! J'ai commandé deux fois dessus : un volant méplat qui est arrivé en 5 jours ( de pologne je crois) et des tapis ( plus d'un mois pour les avoir et de mauvaises qualités)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon je reviens a la charge lol, je reviens de faire le point sur ma g6, jai un soucis les clignotants ne s'activent plus quand on ferme la voiture, pourtant au vag c'est bien activé je vois pas ce que ca peut etre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
v'la autre chose maintenant!!! j'irai voir demain sur la mienne mais si je me souvient bien ca doit etre dans le BYTE 5 , BIT 0(locking blinker) et BIT 5(cofort operation blinker) qui doive etre cochez...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je suis parti reverifier tout a l'heure et c'est biencoché, a louverture pas de soucis ya bien les cligno mais pas a la fermeture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben c'est vraiment le BYTE 5 ,BIT 0 (un/locking cofirmation blinker) a part ca je ne vois pas trop pour les autres sauf peut etre les codages de l'alarme et meme je vois pas trop le rapport... scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais c'est vraiment bizarre, je vais m'y mettre demain histoire de pourvoir avoir l'esprit tranquille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ne plus rien faire a "l'arache" on a vu ce que ca a donner (ou alors tu devient une bete du Vag Com lol! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est clair, j'ai bien appris la lecon là, mais faut quand meme que je repare ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je te comprend ,je pourai pas non plus rester comme ca...
au faite toute mes félicitations mon cher VIP...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pfff j'en ai vraiment marre de ce vag com, je vais etre obligé d'aller chez le cc

je m'explique : il y a toujours un truc qui va pas pour mes lumieres depuis que j'ai fait cette modif, le je viens de me rendre compte que lors de coming home les phares arrieres et l'eclairage plaque ne fonctionnent pas.... et plus de feux de jours en continue.

je remodifie.... et la tout fonctionne sauf que les phares arriere sont alimentés comme des leds donc tres peu visibles, mais par contre tout le reste fonctionne....

donc concretement en mettant toutes les possibilités sur vag com pour modifier le systeme d'eclairage de la voiture, j'arrive a differentes combinaisons mais y'a toujours un truc qui ne fonctionnera pas correctement.

en faite je n'arrive plus a revenir a l'origine meme en remettant le code d'origine que j'avais copier.

là je suis perdu, a mon avis il n'ya que vw qui pourra me remettre tout ca dans l'ordre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hummmmm!!! c'est grave quand meme , je te promet que j'ai deja lu pas mal de forum et tu es vriment celui qui a eu le plus de souci jusqu'ici...tu ne voudras plus faire de modif vag com quand tout sera revenu dans l'ordre!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non j'aime bien les petites options que l'on personnaliser mais c'est vrai que le systeme de lumiere je n'aurai pas du y toucher car on peut plus revenir en arriere c'est ca qui est con, j'ai lu sur un forum anglais un sujet qui parlait exactement de ce probleme là et ca confirme ce que je pensais on peux pas revenir a l'origine a moins de passer par le logiciel officiel vw où il réinjecte la config standard

mais bon je continuerai d'utiliser le vag com pour des petites choses comme nombre de cligno en mode confort et tout mais ca s'arretera la.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon j'ai passer 1h30 dans la voiture en testant tout ce que je pouvais pour retablir mon eclairage d'origine sans succes, je n'ai pas d'autres choix que de l'emmener chez vw

j'espere qu'ils ne verront pas que je me suis connecté a la voiture sinon cela pourrait me poser probleme je pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sur qu'il vaut mieu fair "l'imbécile" qui ne comprend rien et qui n'a meme jamais entendu parler de ca, limite tu leur dis que ta voiture est hanté... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est clair je vais meme leur demander si c'est pas dangereux pour le moteur et les freins aussi tiens mdrrr jocolor

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gza2311 a écrit:
sur qu'il vaut mieu fair "l'imbécile" qui ne comprend rien et qui n'a meme jamais entendu parler de ca, limite tu leur dis que ta voiture est hanté... lol!


bon ils sont completement a la rue a la cc, un coup il me dise que c'est mon phare arriere qui est cassé qui cause tous ces dysfonctionnements, donc puisque de toute facon je devais le changer je l'avais remplacé. ensuite le mecano me dit que les feux de jours marchent alors qu'en faite il pensait que les veilleuses etaient les feux de jour, bref je lui fais un cours pour qu'il comprenne la diff entre feux de jour et veilleuse, limite a lui faire un dessin, au final demonstartion sur une autre g6 pour qu'il comprenne ce qui se passe.
aujourd'hui on me dit que ce sont mes leds qui causent tous ces soucis et que si je veux une prise en charge garantie il faut que je remette toutes mes ampoules d'origines pour qu'ils puissent demander une assisstance sur la reparation car ils savent pas d'ou ca vient

du coup il me reste plus qu'a tout remmettre d'origine et la ramener au cc

pfff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
des vrai "tarte" c'est mécano!!! comme ci les leds en sont la cause..., plus trop le choix que de repasser en ampoules d'origine, mais fait gaffe si tu use tes plaquette de frein c'est a cause de tes jantes!!! ca devient grave les mecanos!!!je veux meme pas imaginer le nombre de personne qui ce fais avoir tout au long de l'année

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mouai tfacon jai pas le choix que de remettre mes anciennes ampoules partout au pire ca me prendra 10 min pour tout remettre, si ca peut me permettre une prise en charge.
mais franchement ils y coonnaissent rien au voitures les mecanos a part devisser des boulons ils savent rien faire d autre enfin de ceux que jai vu pour l'instant il doit bien yen avoir des competents

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il faut avoué que quand tu regardes les offres d'emploie , ils en cherche toujours, j'y ai meme penser a un moment de reprendre les cours du soir pour avoir mon diplome en mécanique...(peut etre en septembre study ) mais pourquoi ne pas tenter ta chance dans une autre concess???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...