Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MARCUS06

(MARCUS06) contrat d'entretien

Messages recommandés

Je me demande si beaucoup de membres ont souscrit un contrat d'entretien chez VW, environ 40 euros par mois ça peut paraitre peu mais sur 4 ou 5 ans ça fait une belle somme, surtout que ça ne prolonge pas la garantie. scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben la ces tout compris ,et si tu souhaites un bidon d'huile de reserve il ne te le feron pas payé ,sinon moi j'ai pris +2ans de garantie donc au total 4ans mais la tu payes tout tes entretiens,la seul chose que je trouve interressant c'est quand tu as un diesel et que tu compte le changement de couroie de distribution sinon sur essence je trouve ca un peu abusé , enfin, tout depend des km que tu fais avec mais si tu doit faire un etretien tout les 30000km fais le calcul....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense faire entre 15 et 20 000 kms par an, donc même pas sur de faire la distrib pendant
j'avoue que je serais plus intéressé par 2 ans de prolongation de garantie, combien çà coute ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je crois que pour 1an il faut compter un peu plus de 300€ et si tu prend plusieur année ces moins de 300€/an(je crois que pour 3ans sup c'est a peu pret 700€) mais ca se paye avec la voiture et comptant pour un maximum de 3ans supplémentaire donc total de 5ans mais attention une des condition et pas des moindres est de faire tout les entretiens dans le resau VW

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si je vois ça comme une assurance, pour un peu plus de 200 euros par ans c'est pas trop cher, puis pour l'entretien si je ne fait pas plus de 20 000 kms par ans, ça ne fais même pas une visite par ans, je trouve que c'est plus interessant qu'un contrat d'entretien qui reviens sur 5 ans à 2400 euros.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et puis il me semble que le contract entretien joue avec le nombre d'année et le kilometrage donc si tu prends le max qui es de 12ans et 300000km je pense que ca coute plus cher que 40€/mois(exactement 172€/mois) et puis meme si l'entretient du 140ch fais 200/250€ tu sera toujours gagnant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci gza pour ces renseignements, je vais demander le prix exact de cette prolongation de garantie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...