fluctuat 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 Bon, j'ai déjà posé la question, mais ch'uis un peu mou du bulbe...Donc, dans le compartiment de l'accoudoir avant, y'a une prise jack, ce que je voudrais, c'est y connecter ma clef mp3, introuvable à la fnac et en grande surface l'adaptateur...ou est ce que je peux trouver ça???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubou03 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 tu peux connecter n'importe quelle source audio mais ce sera en jack et la qualité est pas terrible, essaye plus les cartes sd si t'as le rcd510 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fluctuat 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 Merci pour l'info boubou, dis moi, la carte sd, je l'enclanche ou? vi je sais, bon...j'ai les neurones sur off ce soir et le manuel de 370 pages de la golf me rebute... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubou03 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 dans le cercle rouge lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fluctuat 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 ah voué...ben mince, les yeux rivés sur le compteur je peux pas tout voir moi merci à toi, pas eu le temps de tout étudier moi... merci en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boot-golf6passion 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 Connecté ta clef mp3 sur ta prise Jack? Donne moi ton adrese en mp je tenvoies un câble Jack Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubou03 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 fluctuat tu me decois la .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fluctuat 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 allez j'utilise mon jocker là, moi les accessoires disons que c'est pas trop mon truc, faut que j'apprivoise tout ça...ah la la...ch'uis un ancien moi...en tout cas, le pied le golf, le pied total!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubou03 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 je confirme aussi, c'est officiel, j'aime cette golf !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fluctuat 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 une fois calé dans le siège, bien positionné, le coude droit sur l'accoudoir, la main sur le volant, rhaa c'est l'extase, la dsg est formidable et le tsi onctueux à souhait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boot-golf6passion 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 Je ne peux pas en dire autant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubou03 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 fluctuat a écrit:une fois calé dans le siège, bien positionné, le coude droit sur l'accoudoir, la main sur le volant, rhaa c'est l'extase, la dsg est formidable et le tsi onctueux à souhaitcompletement d'accord meme si je suis en boite meca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubou03 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 The Lord a écrit:Je ne peux pas en dire autant ca viendra the lord et ta gtd va etre encore plus terrible, en 170 ca doit trop bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fluctuat 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 170 ça commence à parler là, c'est clair...bon premier coup de sang sur une loooongue avenue...un ptit gars en Clio qui faisait vroum vroum à côté de moi au feu...héhé...mode S et zoupla, l'a rien vu le pépère... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filparis15 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 Boot a écrit:Connecté ta clef mp3 sur ta prise Jack? Donne moi ton adrese en mp je tenvoies un câble Jack Le jack 3,5 c'est une entrée audio analogique haute impédance bas niveau, aucun rapport avec une clef usb ???????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fluctuat 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 En lisant bien, je parle d'un adatapteur, à insérer dans la prise jack avec une sortie avec fiche usb... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filparis15 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 Quel rapport entre un jack audio 3,5 qui véhicule un signal analogique et un connecteur USB qui véhicule du numérique ?Vous pouvez acheter un câble, mais je ne vois pas bien ce qu'il va véhiculer entre les deux prises ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fluctuat 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 Bah on laisse tomber, j'ai la carte sd qui me convient amplement. Si faut en plus un cap d'électricien pour tout piger dans la golf... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites