exessive sound level 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 bonsoir, vu que beau papa travail depuis des années chez VW! il se fait fait plaisir ! ! !voici la derniere: Polo 6 R 1,4 90 chx pack city, pack confort, neuve et deja revendu! hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'ti savoyard 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Se sont de jolie petite voitures mais pas faitent pour moi, elles sont trop petites a mon goût et donc pas assez confortable. J'ai besoin d'espace autour de moi quand je conduis et là il faudrai limite que je m'assois sur le siège de derrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
exessive sound level 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Elle es superbe quand meme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gza2311 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 jolie voiture mais ces vrai que quand tu vois la Golf a coter elle est plus spacieuse,mais puisque ton beau pere taf pour VW tu n'aurais pas moyen d'avoir un prix préférenciel ou peut etre que beau papa ne peu pas te sentir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites