fredd-g6r 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 bonjour petite question un kit suspension kw de golf5 va sur une golf6 ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gza2311 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 voila ce que j'ai trouver mais il ne mentionne pas la Golf6 mais pourtant je croyais que c'etait les memes....a confirmé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredd-g6r 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boot-golf6passion 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 Ce ne sont pas les memes references. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gza2311 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 a bon parce que j'avais un doute sur l'étiquette il y a "1K" donc j'ésitai... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boot-golf6passion 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 En fait, j'ai regardé sur le catalogue Kw et j'ai comparé les refs. En plus tout depend du modele de la voiture pour connaitre le poids... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gza2311 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 si tu a la reference...heu!!! fais tourner hihihi!!! (quoi que ces peut etre pas bon pour moi, ca va me donner encore envie... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites