Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
maverick1984

délais de livraison des plaque par la DIV

Messages recommandés

laisse moi deviner c'etait un Garett le turbo , parce que leur axe avec leur roulement pfffffff No c'est pas le meilleur , mais pour le turbo il y en a beaucoup qui on eu des probleme meme sans reprog

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok faudra mettre des photo pour nous montrer tu a fait peindre aussi la petite partie de l hayon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et quand j'aurai recupérer la mienne on ira se faire une petite serie de photo avec fred si ca te dis on aurra blanc , noir et blanc/noir ca promet !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nul part ils ne savent pas la prendre en charge avant le 27 janvier ,donc je cherche toujours...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelle horreur tu la vois tous les jour dans un bien piteux état. Tu las bâchée au moi s histoire de pas avoir mal au cœur a chaque fois que tu passes a coté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non pas bacher, mais j'essaye de descendre le moins possible au garage en plus l'aile droite est telement chifonner qu'elle forme une espece de harpon (tres dangeureux ca,si les flics me prennent comme ca je crois que ca va ch¨***)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ta direction était aussi touchée si je me souviens bien? Ca n'aidera surement pas pour 'amener au garage! D'ailleur quand est-ce que tu vas la déposer?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce matin a 9h je dois voir mon concess, mais les delais de prise en charge sont tres long, mais pour aller je roule a 30km/h en plus sa frotte sur les pneus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...