devleesch 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Le DCC est-il vraiment une option indispensable au vue des suspensions sports de base des GTI ET R20?Merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boot-golf6passion 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Je pense que l'option n'est pas indispensable, mais je te conseillerais de la prendre avec tes 270 cv, elle aura une meilleure tenue de route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubou03 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 The Lord a écrit:Je pense que l'option n'est pas indispensable, mais je te conseillerais de la prendre avec tes 270 cv, elle aura une meilleure tenue de route j'ai un ami qui a pas voulu le prendre... mais qu'est ce qu'il regrette !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boot-golf6passion 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Tu as le chassis sport boubou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubou03 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Franchement je sais meme pas.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gza2311 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 pour savoir si yu a un chassis sport , en dessous de ton tapis de coffre coter gauche sur la carrosserie (si tu en a ,en dessous des frigolites qui sur eleve ton tapis) tu a une etiquette avec des codes inscrit si dans ces codes tu as PSF ou PSI ces que tu possedes un chassis sport (si mes info sont bonnes) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubou03 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 je vais regarder ca et je te dirai, merci pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fluctuat 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 j'ai pris l'option dcc, et franchement...euh...j'aurai pu économiser des euros sur ce coup là...si si... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
exessive sound level 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 MRD boubou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gza2311 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 fluctuat a écrit:j'ai pris l'option dcc, et franchement...euh...j'aurai pu économiser des euros sur ce coup là...si si...devlope un peu car tout le monde aimerai cette option et pour ma part j'aimerai l'avis d'un utilisateur courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fluctuat 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 Et bien, franchement, entre le mode confort, normal ou sport, je ne vois guère la différence, la voiture est très souple et confortable quel que soit le mode choisi...si c'était à refaire je ne prendrai pas cette option...voilà mon impression. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites