gza2311 0 Posté(e) le 5 avril 2011 ca peut le faire pour moi et pour l'endroit??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sheldon95 0 Posté(e) le 5 avril 2011 L'endroit, comme vous le souhaitez. Je dirai soit en IDF, ou plus au Nord, pour simplifier la vie aux belges. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samgolf 0 Posté(e) le 5 avril 2011 D'accord avec Sheldon, mais j'avoue que je sais pas encore si je serai disponible à cette date... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gza2311 0 Posté(e) le 6 avril 2011 moi ca me vas... apres Paris ca commence a faire tres long pour revenir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubou03 0 Posté(e) le 8 avril 2011 moi ca m'irait mais je ne sais pas encore si je suis dispo a cette date je confirmerai lundi prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredd-g6r 0 Posté(e) le 9 avril 2011 normalement ok pour moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gza2311 0 Posté(e) le 9 avril 2011 aller d'autres motivé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sheldon95 0 Posté(e) le 9 avril 2011 La liste provisoire :LepharmacienNakataBoubouGzaSheldon95Samgolf Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredd-g6r 0 Posté(e) le 11 avril 2011 Sheldon95 a écrit:La liste provisoire :LepharmacienNakataBoubouGzaSheldon95Samgolf Freddans quel ville ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nakata7 0 Posté(e) le 12 avril 2011 bon malheureusement c'est plus possible pour moi un collègue a besoin de ce week là ( mariage ) et comme il m'avait rendu service il y a quelques mois je pouvais pas me perméttre de refuser... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gza2311 0 Posté(e) le 12 avril 2011 et tu fais quoi et ou???? s'il te plait laisse passer les Golf6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nakata7 0 Posté(e) le 12 avril 2011 j'suis en bourgogne moi , donc logiquement vous descendez pas aussi bas jme serais bien fait un belge dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredd-g6r 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Nakata7 a écrit:j'suis en bourgogne moi , donc logiquement vous descendez pas aussi bas jme serais bien fait un belge dommage ha ouais quand meme c est quoi comme rasemblement lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gza2311 0 Posté(e) le 13 avril 2011 attention la bavure!!! et puis nous nos GPS "Benelux"(qui comprend BElgique,NEderland,LUXembourg) une fois que l'on arrive en bourgogne..."Tourner a droite" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites