Tintin 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 Pour ceux qui ne sont pas équipés de xénons, pensez-vous améliorer l'éclairage en optant pour des ampoules "blue vision" ou autres, quels modèles choisir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gza2311 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 le mieux ces un kit hid ca ces vraiment au top (mais attention trop bon marcher=probleme) mais en belgique ces interdit au controle technique reste a voir avec notre ami nico24 (je vais poster sur la section adéquate:a suivre) parce que les empoules generalement ces pas trop ca!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubou03 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 sinon ya les gp thunder qui ont l'air sympa si tu veux pas du kit hid, moi perso je laisse ceux d'origine pour l'instant car je suis en plein dans le projet led donc une fois terminé je m'y attarderai surement je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gza2311 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 moi faudra attendre qu'une empoule "claque" (pas demain la veille) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubou03 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 tu as mis des xenon dessus?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gza2311 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 non mais dans l'annee qui suit je ferai certainement pare-choc av (et ar) r line avec les trous pour les lave phare (qui sont obliger avec les xenon) et apres je crois que je me laisserai tenter par les xenon a led (trop beau mais deja un chouette budget vu que dabors ca sera led ar et commande au volant) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubou03 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 rien que le volant deja c'est un bon budget deja.... il me gene pas moi le pc d'origine je le trouve sympa, par contre le volant c'est vrai que celui de la gti j'adore ca change tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gza2311 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 moi aussi je l'aime bien mais si le kit r-line avait été dispo au moment de ma commande je l'aurai pris puis meme quand j'ai fini quelque chose j'ai envie de modifier ou arranger... enfin je suis un eternel insatisfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nakata7 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 j'étais en contacte avec gars de chez powerled51voici le e-mail qu'il m'a envoyéBonjour, Les ampoules effet xenon sont desormais disponibles. Halogenes effet xenon, pour les feux de croisement.(dispo aussi pour les feux de route et anti brouillards) : Rendu ici : http://www.powerled-51.com/rubrique,ampoules-effet-xenon,564148.html Tarifs : 15,9e port inclus en france la paire 2 paires : 29,05e 3 paires (croisements, routes et anti brouillard) : 44,8eapparament il aurait des H15 Xénon ? a voir donc, car les prix sont je pense corrécte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gza2311 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Nakata7 a écrit:j'étais en contacte avec gars de chez powerled51voici le e-mail qu'il m'a envoyéBonjour, Les ampoules effet xenon sont desormais disponibles. Halogenes effet xenon, pour les feux de croisement.(dispo aussi pour les feux de route et anti brouillards) : Rendu ici : http://www.powerled-51.com/rubrique,ampoules-effet-xenon,564148.html Tarifs : 15,9e port inclus en france la paire 2 paires : 29,05e 3 paires (croisements, routes et anti brouillard) : 44,8eapparament il aurait des H15 Xénon ? a voir donc, car les prix sont je pense corrécte...ca tombe bien je vais devoir en acheter des nouvelles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nakata7 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 tu te fais du mal arrête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sheldon95 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Question : POurquoi, ne pas monter les nouvelles optiques a led meme sans le correcteur d'assiete? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubou03 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Ils coutent tres cher......... je pense que le prix doit bien calmer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gza2311 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 vas faloir que je négocie avec mon concessionnaire et voir si je peu remetre une difference??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gza2311 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Nakata7 a écrit:tu te fais du mal arrête dans 2 mois j'en rigolerai mais la je "fulmine"...(autant dire pas joyeux noel) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gza2311 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 Nakata7 a écrit:j'étais en contacte avec gars de chez powerled51voici le e-mail qu'il m'a envoyéBonjour, Les ampoules effet xenon sont desormais disponibles. Halogenes effet xenon, pour les feux de croisement.(dispo aussi pour les feux de route et anti brouillards) : Rendu ici : http://www.powerled-51.com/rubrique,ampoules-effet-xenon,564148.html Tarifs : 15,9e port inclus en france la paire 2 paires : 29,05e 3 paires (croisements, routes et anti brouillard) : 44,8eapparament il aurait des H15 Xénon ? a voir donc, car les prix sont je pense corrécte...a l'occasion demande lui le prix des H15, et si il sait te donner la temperature de couleur des ampoule H7, merci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubou03 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 une petite video faite ce soir mais vraiment dommage le rendu n'est pas terrible en video alors qu'en vrai c'est beaucoup mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sheldon95 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 C'est vrai que ça éclaire beaucoup mieux en vrai ( pour les avoir vu) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gza2311 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 ca y est je comprend mieu le mail de Youtube maintenant!!! c'est vrai qu'il aurrait fallu plus de grand panneau reflechissant sur le bord de la route pour mieu juger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nakata7 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 alors Gza je lui ai envoyé un mail , et devine ça réponse concernant les H15 ( pas dispo en revanche croisement et AB oui)Mouaiiis.... par contre je ne lui ai pas demandé la couleur des feux , mais je m'y jette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gza2311 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 hummm!!! je me doutais un peu qu'il n'y ait pas de H15 d'autre marque sinon on en trouverait un peu partout ,je crois que bon nombre de Golfistes attendent avec impatience de pouvoir modifier ca , sinon moi pas de nouvelle du gars a qui j'ai envoyé un mail pour la commande groupée de H15 , il nous faudra encore etre patients Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikatchou 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Moi j'ai recu mes h7 de chez powerled elle rende assez bien en 6000k legerement bleutee (gza) a vu le rendu , mais j'aurais preferer des 5000k un rien plus blanche , sinon le type de powerled tres chouette et repond rapidement au mail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubou03 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Une petite photo du rendu?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikatchou 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 salut boubou je fais ca ce soir quand elle sera rentree au garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubou03 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Cool merci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikatchou 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 par contre la tienne est en 18 pouces mais tu l'a rabaissee ou d'origine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubou03 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Pour l instant d origine mais les ressorts eibach sont en route pour un petit rabaissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikatchou 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 ok car moi vais aussi mettre des jantes mais je ne sais pas encore quel taille mais ca a l'air de ne pas etre trop haut en 18 sur la tienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubou03 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Non franchement ca choque pas du tout jai eu une seule reflexion un jour mais c etait par des adeptes du ras le goudron dont je suis pas fan du toutTu as un modele de roulettes en vue?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikatchou 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 j'aime bien celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubou03 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Oui elles sont terribles celles ci jai deja vu des photos de celles ci sur g6 ca rendait trop bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikatchou 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 oh cool essaie de les retrouvers car moi je n'en ai pas vue encore montees merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites