Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gérald

Retroviseurs rabattables électriquement.

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

Voici quelques mois que je suis possesseur d'une golf 6 et je me pose une question sur mes rétroviseurs.
J'ai remarqué un léger décalage d'ouverture et fermeture de mes retroviseurs extérieur. Ceci n'est bien entendu pas dérangeant. Le rétroviseur côté conducteur s'ouvre et se ferme légèrement plus vite que le droit côté passager.
Y a t'il un moyen d'effectuer un réglage pour qu'ils soient parfaitement synchrones tous les 2? Est-ce normal?
Je précise que la voiture est neuve et que mes rétroviseurs n'ont pas subi de chocs.

Merci de m'aiguiller si quelqu'un à une réponse à m'apporter?

Cordialement.

Gérald.

desoler mais j'arrive pas a regarder mes 2 retros en meme temps ,mais une question tu n'a jamais accrocher un de tes retros (qui pourrai expliqué cela) sinon je ne vois pas trop comment remédier a ton souci (sorry)

Moi je pense que c'est normal et puis tant la différence entre l'ouverture des deux est minime il n'y a pas de raison de s'inquiéter. A moins d'être extrêmement manique. Wink

gza2311 a écrit:
desoler mais j'arrive pas a regarder mes 2 retros en meme temps ,mais une question tu n'a jamais accrocher un de tes retros (qui pourrai expliqué cela) sinon je ne vois pas trop comment remédier a ton souci (sorry)

Non, les retros n'ont pas été accrochés. Merci quand même, je poserai à la question à mon concessionnaire et savoir si il a déjà eu des cas similaires avec d'autres clients.

The Lord a écrit:
Salut Gerald, je ne pense que cela soit tres grave. Je viens de verifier sur une de mes voitures, et le retro droit se ferme plus vite que le gauche Wink

Merci pour ta réponse, ça me conforte. Je croyais que c'était les prémisses d'une éventuelle panne.

Cordialement.

je vais profiter de ce post pour vous poser une question sur le rabattement des retros:

Lors de la fermeture avec la clef (télécommande) est ce que les retros se rabattent automatiquement?

non!!! pas encore codable au vag com (vraiment deg qu'il ne l'on pas mis d'origine, j'ai pas compris la...)

La fermeture, et l'ouverture à la clée ou à la télécommande, c'est bien, mais chez nous en hiver, les températures sont souvent trés négative. ?Donc, j'ai peur que si c'est trés gelé!!!!Les moteurs rendent l'ame.Enfin je crois Rolling Eyes
Je pense aussi l'activer, mais plutot en été Very Happy

ben c'est la que je trouve que ca devrai fonctionné un peu comme pour les vitres , en insistantsur le bouton

• Créer...