Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
boubou03

LEDS HABITACLE

Messages recommandés

c'est sur que c'est que benefique ce truc et sur le blanc ca ressort encore plus je pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yes mais il faudrait une sacré lignée de leds pour eclairer autant qu'une ampoule halogene ou meme xenon, disons que le xenon est le produit qui s'en rapproche le plus meme eclaire mieux que les leds, mais enfin bon c'est pas comparable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben quand on vois l'evolution des leds c'est derniere année... mais comme tu dis les feux a decharge on encore de beau jour devant eux!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce qui me derange avec le Xenon c'est le correcteur d'assiette! je les trouve trop bas parfois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca c'est con de pas pouvoir regler ca comme le site des phares , au prix qu'ils demmandent pour l'option!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon je crois que je vais me lancer afin de changer toutes mes ampoules intérieures! (leaving home coming home compris) donc je vais essayer de lire les 28 pages.

Mais avant tout (si ça peut me faire gagner du temps), je cherche le meilleur fournisseur pour les LED.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour tout linterieur je peux ten fournir coconut et croi moi apres plusoeurs achats celles que je fournis sont au top tiens moi au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça va faire pas mal d'ampoules! j'en met également sous les rétros et le plancher, j'en ai pour une centaine d'euros pour toutes les ampoules (sans erreur) + veilleuses et plaque (avec boitier anti erreur).

Tu me diras ce qu'il en est de ton côté!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai été voir chez powerled51 j'en aurai pour environ 120€ je crois. Mais il n'y a rien pour le feu de recul j'en ai 2 de ma golf 3 ki éclairent super fort mais je ne suis pas sûre qu'il soient sans erreurs ou pas et je ne sais plus si c'est du PY21W.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en faite tu veux changer les feux de "marche arriere"??? car la il te faut une resistance d'au moins 25watts et 8ohms... et pour l'ampoule il y en a en vente sur ebay...
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/2x-7443-W21W-T20-White-20-SMD-LED-Signal-Tail-Brake-W21-/170608857530?pt=Motors_Car_Truck_Parts_Accessories&hash=item27b91491ba
avec ca ca devrait aller!!! et apres il te faut la resistance de 25watts...
http://cgi.befr.ebay.be/2-RESISTANCE-21W-CORRECTION-LED-ODB-ORDINATEUR-DE-BORD-/290540943898?pt=JG_FR_Auto_Pi%C3%A8ces&hash=item43a596fa1a
et la reste plus qu'a monter le tout!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai reçu mes LEDS!!! pour le montage ça risque de coincé pour les veilleuses et les retros.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pourquoi??? les veilleuses sont trop grosse pour passé dans le phare... sinon pour les rétro il y a plus de démontage...as tu recu un CD avec le tuto???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Montage fait pour les LED intérieures pas trop de difficultés sauf pour le plafonnier avant car les led sont beaucoup plus grandes que les ampoules d'origine. Sinon c'est nickel. j'attends la nuit pour voir ce que ça donne.

J'ai eu un tuto uniquement pour les ampoules de plaque. Mais je ne vais pas me lancer dans le montage extérieur tout de suite. j'aurais aimé avoir les xenon en même temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca y est j'ai monter mes LEDs,pour les rétros ça fait peur! mais pas si compliqué que cela! Merci!!! GZA!!!

Mais j'ai quand même eu un souci, j'ai tester les 2 ampoules avant de remonter les coques de rétros mais quand j'ai fini je me rend compte que l'ampoule coté chauffeur ne s'allume plus après un tel démontage on a plus envi d'y retourner! je pense que c'est le fusible ou alors que l'ampoule est peut être déconnectée.

Quelqu'un a un avis? Je m'y remet demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai oublié de te signalé que les led on une polarité et si il ne s'allume pas il faut la retourné, ta led ou fusible n'ont peut etre rien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gza2311 a écrit:
j'ai oublié de te signalé que les led on une polarité et si il ne s'allume pas il faut la retourné, ta led ou fusible n'ont peut etre rien...


oui!! mais avant de remonter le tout ça fonctionnait!!! et hier en entrant du travail j'ai tenter de refaire l'opération... et paf!!!! fêlure de la vitre la vitre était bien plus difficile à démonter j'ai dû clipser un peu trop... j'sais pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha!!! merde... et tu as vérifier tes fusibles???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai pas eu le temps aujourd'hui il a plu toute la journée. Justement je ne sais pas quel fusible c'est. Le manuel ne les listent pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en effet aucun schemas n'est dispo sur le net et VW ne le donne pas, il va falloire les vérifiés un par un, mais j'ai un doute car si ce fusible était defectueux tu n'aurrais pas que l'éclairage d'un seul rétro qui ne fonctionnerai pas... je pencherai plus pour un probleme local (comme tu disais la led mal connecter ou meme griller)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben elle a bel et bien grillé!!!!!! bizarre pour une Led neuve, je ne suis pas sûre que ce soit un court circuit lors du remontage le fusible aurait sauté je pense. MOn souci maintenant c'est que j'ai dû remplacer par une led à 4 leds tandis que j'ai une à 8 led coté passager... donc il y a une différence d'éclairage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faudra recommander une paire... mais au moins ca fonctionne mais comme tu dis bizarre et ton mirroire tu as été voire pour un nouveau???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La led etant sous garantie je la renvoi et j'en aurai une autre j'en aurai pour presque 2 à 3 semaine... pour le rétro je vais voir mon CC pour avoir l'addition

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une mauvaise nouvel, quand j'ai fendu le mien ils m'avaient annoncé pas loin des 63€ htva, ce que je trouve abusé... donc attend ta nouvelle led pour remplacé ton miroir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai renvoyé l'ampoule et j'attends.
Par contre j'ai demander le prix pour la vitre et on m'avance le prix de 95€!!!!!!!!!!!!!!
Je vais voir ce que ça donne sur le net sachant qu'il faut la plaque de dégivrage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...