Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
boubou03

LEDS HABITACLE

Messages recommandés

Un peu trop bleuté les led. Sinon dans mes souvenirs, quand j'avais les HID ça eclairait autant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben je doit admetre que j'aimerai monter un kit hid (faut bien que je passe mon temps...) et pour l'instant j'ai pas mal regarder des videos sur les xenon et kit hid et la difusion du "halo" de lumiere est vraiment differente d'un halogene...
et quand tu regarde une feuille blanche dans ta caisse ,elle resort bleu???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super merci sheldon , c'est clair que ça éclaire fort le Xénon !! hier j'ai une GTD , les xénons sont vraiment superbe! vraiment un vrai regret...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ca eclaire forrrrt, javais pas vu ton compteur sheldon, c est top le liseret rouge tres joli, mais pourquoi ca fait si bleu tes leds?? Ca le fait pas autant en vrai ca doit etre la photo je pensr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Honnetement le HID est une tres bonne alternative pour ceux qui n'ont pas les xenons. Mais d'apres ce que j'ai entendu cela comporte des risques ( comme tout quoi)... Accident de nuit avec HID peut (soit disant je connais personne qui a eu ce souci) engedrer une résiliation de l'assureur ( en cas de pépin).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
claire que en cas d'accident ca etre difficile d'aller demonter le kit!!! sinon ca donne vraiment envie et je crois que si c'est pour monter un tel kit le mieu est de regler les phares assez bas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yep, c'est ce que j'avais fait. C'était vraiment top par rapport à l'halogene.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je sais que ta pas retouche mais c est vrai que pour avoir vu en vrai heureusement pour toi ca fait pas si bleu
Pour les hid, mon frere a foutu une voiture a la poubelle apres accident, aucuns soucis pour la prise en charge assurance tout depend de m expert peut etre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mouais, tu sais apres ça depends sur le net on raconte tout et n'importe quoi lol! Bientot pour un pet dans ta voiture, tu auras le droit a une amende car tu pollues (surtout les gens qui sont dans la voiture avec toi lol! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="Sheldon95"]Mouais, tu sais apres ça depends sur le net on raconte tout et n'importe quoi lol! Bientot pour un pet dans ta voiture, tu auras le droit a une amende car tu pollues (surtout les gens qui sont dans la voiture avec toi lol! )[/quote
le premier qui pette dans ma caisse , je tire le frein a main (m'enfou qu'on sois sur le périf de Paris) et il descend la... y a que moi qui peut petter dans ma caisse.....non mais lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis allé a autobacs ce matin pour les led, finalement ils vendent pas les led anti erreur chez eux (d'apres le vendeur)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je compte les changer des la semaine prochaine avec les led dans les rétro...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toujours cru que tu avais une 5 portes! ça promet le kit R-line avec tes 19" Very Happy et la reprog aussi! le mois de fevrier pour toi sera le mois de la modif!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quoi!!! toi!!! tu vas pouvoir attendre jusque la semaine prochaine!!!je sais pas si ton Iphone a buger mais on est seulement mardi (pas possible tu as de la fievre??? ou tu as deja chopper un virus des Sable d'olonne avant meme d'y avoir mis un pied)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sheldon95 a écrit:
Toujours cru que tu avais une 5 portes! ça promet le kit R-line avec tes 19" Very Happy et la reprog aussi! le mois de fevrier pour toi sera le mois de la modif!!

si je pouvai deja la recuperer tout cour ca serai deja tres bien lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

toi en GTD lol! , mais franchement j'en sais rien j'ai commander une paire d'ampoule avec un membre du forum un peu avant la nouvelle année a powerled-51 et toujours pas arrivé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous savez quoi ? je viens de recevoir mes leds de Hong Kong aujourd'hui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coooool tu va te faire un montage super led dans ton habitacle ???
maintenant j'espere que ceux de boubou et les mien était dans le meme contener et avec un peu de chance qu'on les recevra demain!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gza2311 a écrit:
coooool tu va te faire un montage super led dans ton habitacle ???
maintenant j'espere que ceux de boubou et les mien était dans le meme contener et avec un peu de chance qu'on les recevra demain!!!


C'est quoi que vous avez commandé ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

des leds pour plaque d'immatriculation dans ce genre la

et bien moins cher qu'en allemagne ,mais les frais de port etait offert (je comprend pourquoi maitenant) commande passer le 7 décembre si ils sont pas la vendredi j'ouvre un litige (vu qu'avec pay pal on doit l'ouvrir avant les 45 jours)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
idem j'attends vendredi dernier delais, t'avais commandé quand geodis??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boubou03 a écrit:
idem j'attends vendredi dernier delais, t'avais commandé quand geodis??


J'ai passé commande sue Ebay le 4 décembre et reçu aujourd'hui 4 janvier, ça ne s'invente pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ben boubou nous il faudra attendre le 7 janvier........(mon c*l ouai il va se taper un litige et une mauvaise eval )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gza2311 a écrit:
bon ben boubou nous il faudra attendre le 7 janvier........(mon c*l ouai il va se taper un litige et une mauvaise eval )


Vous les payez chers vos trucs de plaque ? Et vous n'aurez pas d'erreur ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca revient a 26,85€ et frais de port offert et ils sont sans erreur ,mais je te le confirmerai quand ils seront arrivé et pour le prix ca va par rapport a ebay allemagne ou ils se négocie a +- 60€....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gza2311 a écrit:
ca revient a 26,85€ et frais de port offert et ils sont sans erreur ,mais je te le confirmerai quand ils seront arrivé et pour le prix ca va par rapport a ebay allemagne ou ils se négocie a +- 60€....


Et la ils viennent de Chine j'imagine, c'est pour ça que c'est si long.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

exactement Hong Kong et ont a eu un numero de suivi pour le colis et depuis le 17déc il ne bouge plus!!! merci les chinois... No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gza2311 a écrit:
exactement Hong Kong et ont a eu un numero de suivi pour le colis et depuis le 17déc il ne bouge plus!!! merci les chinois... No


Tu comprends maintenant pourquoi ces crétins de francais relocalisent l'activité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils ont essayé... Laughing et ils reviennent encore heureux pas comme les ouvrier de Unilever qui on été formé des ouvrier Polonais et qui maintenant ce demande pourquoi leur entreprise délocalise en Pologne!!!
sinon avant de recommander chez les Chinois j'y réflechirai a deux fois...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et sinon ton montage geodis ca avance? maintenant tu dois avoir quelque led d'avance ou tu attends les autres que tu as commander???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gza2311 a écrit:
et sinon ton montage geodis ca avance? maintenant tu dois avoir quelque led d'avance ou tu attends les autres que tu as commander???


J'ai monté les plafonniers avant et les leds "de pieds" . J'attends les autres que je viens de commander, ils devraient pas tarder à arriver (France).
Effectivement je vais en avoir d'avance mais je vais peut être les monter dans ma Fiat 500 sils s'adaptent. Sinon je revendrai. A moins que cetains sur ce forum soient intéréssés, dans ce cas je ferai un prix d'ami.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sheldon95 a écrit:
Mon frere est à Hong Kong, ils vous ramene des led? lol!

en passant j'ai une paire de sortie d'echapement qui doit revenir de la ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
geodis a écrit:
gza2311 a écrit:
et sinon ton montage geodis ca avance? maintenant tu dois avoir quelque led d'avance ou tu attends les autres que tu as commander???


J'ai monté les plafonniers avant et les leds "de pieds" . J'attends les autres que je viens de commander, ils devraient pas tarder à arriver (France).
Effectivement je vais en avoir d'avance mais je vais peut être les monter dans ma Fiat 500 sils s'adaptent. Sinon je revendrai. A moins que cetains sur ce forum soient intéréssés, dans ce cas je ferai un prix d'ami.

sur une petite Fiat 500 ca devrai le faire et puis ca économisera la batterie... lol! et sinon maitenant que tu as ta Golf ,ca doit etre beaucoup mieu que la Fiat...(falait pas dire que tu avais une Fiat,c'est dangereux lol! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gza2311 a écrit:
geodis a écrit:
gza2311 a écrit:
et sinon ton montage geodis ca avance? maintenant tu dois avoir quelque led d'avance ou tu attends les autres que tu as commander???


J'ai monté les plafonniers avant et les leds "de pieds" . J'attends les autres que je viens de commander, ils devraient pas tarder à arriver (France).
Effectivement je vais en avoir d'avance mais je vais peut être les monter dans ma Fiat 500 sils s'adaptent. Sinon je revendrai. A moins que cetains sur ce forum soient intéréssés, dans ce cas je ferai un prix d'ami.

sur une petite Fiat 500 ca devrai le faire et puis ca économisera la batterie... lol! et sinon maitenant que tu as ta Golf ,ca doit etre beaucoup mieu que la Fiat...(falait pas dire que tu avais une Fiat,c'est dangereux lol! )


Voiture de Madame !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ne lui prette surtout pas ta Golf sinon la Fiat deviendra ta voiture... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca y est les led sont arrivé ,(c'est un chinois tout maigre a velo qui me les a apporter... lol! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol!

tu pourrais en faire une photo de plus pres pour voir aussi les leds j'aimerai bien voir comment c'est fait vu que j'ai pas recu les miennnes

j'ouvre un litige a ton avis sur paypal??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hummmmm!!! je te conseil d'attendre encore un peu avant d'envoyer le litige , vu que je les ai recu c'est qu'ils ont été envoyer(attend la semaine prochaine de toute facon tu as 45 jours pour lancer le litige et ici tu es tout juste a 1mois)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nikel, merci gza, donc c'est bien ceux que je pensais donc bien content de l'achat alors tout de meme, meme si le delais est superr long quand meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on va dire que la periode de fete et les frais de port gratuit non pas trop aider , et vis a vis des autres ebayeur qui on attendu 7 semaines, ont , enfin j'ai de la chance , mais je suis confiant tu les aurras debut de semaine prochaine...
mais je ne m'attendais pas au module anti erreure... mais la je compte sur toi pour me dire si ils sont anti erreure ou non???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui des que je les recois je les monte de suite et te dirait ca sans problemes mais vu qu'il y a le module j'imagine que ca doit etre bon, puis je pense que l'eclairage va etre top vu qu'il y a des leds sur toute la longueur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quand tu regardes ca eclaire tres fort ,la photo a été pris en journée et avec flash

mais comme je t'ai dis ce sont les connexions qui sont pas terrible , quand tu enfonce une fiche tu a les cosses qui sont repousser et ressorte , donc j'ai mis de la colle (patex jaune) pour coller tout les fiches et j'ai mis du "tape" sur toute la longeur des cables qui ne sont pas gainer et puis j'ai reverifier si il fonctionnais toujours bien, mais avant le montage je te conseil d'aller chercher soite du "scratch"(velcro) ou du double face pour attaché les module anti erreure et éviter que ca se balade dans le pare choc!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...