Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
boubou03

LEDS HABITACLE

Messages recommandés

scrath et percution......reste plus qu'a taper une 'tit prose en freestyle et plus besoin du rns... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais je croyais que sur vos leds pour la plaque arrière il n'y avait pas besoin de module anti erreur ?
J'suis un mauvais élève ou quoi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben moi je croyais qu'il etait intégré au bloc de led , mais non c'est un module a part, mais au moins il est sans erreur, tu vois geodis ca c'est une surprise Chinoise!!! pourtant rien ne l'indiquait sur l'annonce... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gza2311 a écrit:
ben moi je croyais qu'il etait intégré au bloc de led , mais non c'est un module a part, mais au moins il est sans erreur, tu vois geodis ca c'est une surprise Chinoise!!! pourtant rien ne l'indiquait sur l'annonce... Rolling Eyes


Oui ils t'ont fait une chinoiserie.
Et bien moi j'ai une bonne surprise, je viens d'être remboursé de mes leds "Chinoise" alors que je les ai reçu cette semaine !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
geodis a écrit:
gza2311 a écrit:
ben moi je croyais qu'il etait intégré au bloc de led , mais non c'est un module a part, mais au moins il est sans erreur, tu vois geodis ca c'est une surprise Chinoise!!! pourtant rien ne l'indiquait sur l'annonce... Rolling Eyes


Oui ils t'ont fait une chinoiserie.
Et bien moi j'ai une bonne surprise, je viens d'être remboursé de mes leds "Chinoise" alors que je les ai reçu cette semaine !!

excelent ca tu aurais du en commander pour 100€ cheers bon plan!!!!
je crois que personne n'a fait mieux jusqu'a present

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au faite j'ai monter mes led de plaque aujourd'hui et ca eclaire bien plus fort que les simple led monter avant , par contre les modules anti erreure sont asser chiant a instaler pour pas que ca bouge et vu qu'il y a une poussiere dans le pare choc pas moyen de coler le scratch donc colier colson et fixation sur le cablage , mais quelle bordel!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sinon niveau eclairage tu trouve que ca fait mieux alors? c'est cool ca, moi je les attend toujours com dab, pas de chance aujourd'hui non plus sinon j'aurai deja mis les photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je me doute , mais j'y crois a fond pour toi, reste positif et dis toi que la semaine prochaine tu vas pas arreter de monter des truc sur ta caisse , du style quand madame vas monter dedans elle va croire que tu as acheter une nouvelle lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien j'ai quasiment terminé le montage des leds. Reste plus que la boite à gants et les retros mais eux ce sera pour plus tard.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cool, et les led que tu avais commander son bien arrivé et niveau clarté ces mieux??? a l'ocass une petit photo pour montrer le resultat!!!(sans flash les photos si possible)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Promis pour les photos et sans flash cette fois. Je fais ça dès que j'ai une minute.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cela m'a pris 2 minutes pour changer l'ampoule sous le retro pas besoin d'outils, il suffit de gklisser ses doigts derriere le retro, pour y parvenir, il fautbaisser la vitre au maximum et passer les doigts par le dessus.
Deja une led de powerled qui a laché mais bon, cela arrive!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers un montage complet donc , ca donne vraiment un autre caractere... pour la prochaine etape ca sera les leds exterieur!!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
(t10 w5w) pour la boite a gand ces le meme que pour l'éclairage des pieds(plat) , et pour les retros ce sont les memes que pour les plafoniers (style spot)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nikel le rendu geodis, avoue que maintenant tu passeras difficilement a une voiture a eclairage jaune pipi maintenant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon j'en ai marre d'attendre sans cesse jouvre un litige et tant pis si je le recois entre temps, faut pas abuser la plus d'un mois, j'ai bien voulu attendre jusque la mais la c'est trop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu as totalement raison , la c'est abusé, et puis ca relancera une recherche de la part du vendeur (et si ca tombe tu te retrouveras remboursé et livré par la suite...ca c'est deja vu Smile )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais carrement serieux je suis vert le pire aujourd'hui en revenant du boulot jai croisé deux voitures qui avaient leurs eclairages led ca ma trop fait c**** je me suis dit et moi ils sont ou les miens????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as envoyer un mail au vendeur??? et tu lui expliques le pourquoi du litige...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais tu seras pas surpris que jai toujours pas de reponse le contraire aurait ete formidable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai bien envie de me laisser tenter pout des ampoules a led pour les clignotants, mais j'aimerai savoir si sur les feux a led d'origine si les clignotants sont bien les ampoules WY21W qui sont les culots T20 car quitte a acheter des ampoule autant savoir si je pourrai les remonter sur les feux led, biensur il va encore falloir rusé pour ce qui est des anti erreure
http://cgi.befr.ebay.be/2-Stk-18-LED-SMD-T20-Blinker-Standlicht-Gelb-Birne-/170519966854?pt=Autoteile_Zubeh%C3%B6r&hash=item27b3c83486

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ben j'ai passer commande et je suis a la recherche de differente solution pour eviter l'erreure et le clignotement trop rapide vu que quand on grille une ampoule les clignotement se font plus rapidement, donc je verrai avec une resistance qui vu que ca ne reste pas allumé tout le temps elle devrait bien moins chauffé , ou alors faire un changement de relai de clignotant, mais ca je ferai mes testes une fois receptionné les ampoules... sinon j'ai trouvé ca...

http://www.shopping-tuning.com/eclairageled/04e8279dd30d38a01/antierreuraccessoires/04e8279e4e1457e96.php

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en dessous de ton volant dans le tableau de bord il y a quelque relai qui serve a certain equipement dont les anti brouillard, phare, ou meme clignotant. En faite c'est une sorte d'interupteur pour des courrant plus fort et éviter des étincels au niveau des comodos, et ce relai integre une resistance anti erreure qui evite l'erreure odb et le clignotement plus rapide et a partir de ce relai qui remplace celui d'origine on peu monter des leds en templacement de tout les clignotants(avant ou arriere) et du coup j'ai flasher sur les ampoules led pour feux de recule pour avoir un full led a l'arriere (sauf pour le feux anti brouillard qui la j'ai un doute sur les performances des leds???) ce que je trouve débile (encore de la part de vw) c'est d'avoir mis des PFY24W pour les clignos avant et la le culot je vous raconte pas!!!

(désoler pour la qualité...) mais ca donne encore une idée du culot de merde introuvable, limite il me faudrait 2 ampoule griller et je pourrai bidouiller un truc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
question savez-vous ce qu'il y a comme ampoule pour les clignotants sur les feux a led??? culot "WY21W, PFY24W, PF21W, T10, T20????"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suppose les T20 (wy21w) mais avec vw je m'attend a la surprise...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai recu mes ampoules led pour clignot et des resistance anti erreure pour les monter... et si ca donne bien j'en recommande pour l'avant mais la j'aurai besoin d'une autre ampoule meme une peter pour recupperer le culot et me bidouiller quelque chose et si ca fonctionne je commanderai le relais anti erreure pour les clignots et la je me lance sur le feux de recul....(je sais je suis compliqué mais je me comprend quand je m'embale... lol! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca y est c'est monter , mais les ampoules sont un poile trop longue mais c'est quand meme rentrer et c'est franchement plus vif comme clignotement (j'ai fais le montage chez Fredd g6r, chez qui j'ai passer une tres bonne apres midi...) reste plus qu'a commander le relai et trouver un ampoule de cligno avant peter et hop full led pour les clignotant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faudra que tu mexplique tout en detail avec photos parce que la....... Jai pas tout compris lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le plus explicite serait une video pour voir la difference entre une ampoule qui s'allume d'une maniere progressif (une demi seconde) par rapport a un led qui s'allume d'une facon instantané...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pareil... meme moi je doutais de la puissance lumineuse mais depuis les led smd ca marche a fond...et les refleteurs dans le phare aide bien mais sinon c'est vraiment identique au ampoule saufe que c'est beaucoup plus vif... j'essayerai bien des ampoule pour feu stop mais si j'achette les feux led ca me parrait un peu jeter largent par les fenetre... quoi que pour une 15aine d'euro...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sinon j'attend avec impatiente tes impression sur les led de plaque que tu attends avec impatience depuis DES moi(mais de mon coter que ca sois ma femme mon pere et meme les pote de Fredd g6r qui remarque que c'est eclairage est vraiment fantastiquement fort...meme ceux qui on des leds standard les trouve vraiment suppérieur!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca y est jai recuperer mes leds, j'attends demin soir pour les installer car j'ai rdv demain a la concession et ils m'ont demandé d'enlever toutes mes leds pour le passage en garantie pour mon soucis de feux de jour donc du coup des qu'elle sort de la bas je pourrai tout remettre en led et bien sur avec le kit
j'ai ete choqué le paquet etait ouvert quand je l'ai pris, en faite il a ete controlé par la douane c'est pour ca que ca a mis autant de temps

voici quelques photos mais attention la voiture est sale vu le temps qu'il fait je la laverai plus tard









colis encoye le 09/12/2010 !!!!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh mon dieu je suis choqué par l'état de propreté du véhicule RazzLaughing

pressé de voir ce que ça donne de nuit Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon jai pas pu emmener ma caisse chez le cc car le mecano a eu un soucis et n etait pas la aujourd hui donc jai monter mes led de plaques, je vous fait une photo une fois qu il fait plus sombre
Sinonjai commande un kit xenon 6000k et des ampoules nokya 8500k pour les antibrouillards :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca y est c'est reparti!!! donc tres bientot sur notre site adorré un tout nouveau tout chaud , tuto pour kit hid Very HappyVery HappyVery Happy !!! (made in boubou...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui on compte sur toi pour un tuto de pro concernant le montage du kit HID. Comptes tu démonter le pare choc ou faire autrement ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas de soucis j'essairai d'en faire un bien !!!

voici quelques photos des leds, franchement ca eclaire vraiment fort encore plus que sur les photos, peut etre meme un peu trop ...







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi je me demande si un jour les flics ne vont pas me faire la remarque!!!
"monsieur on a dit eclairage de plaque pas spote de plaque!!!"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! Monsieur, pourquoi avez vous montez un phare pour eclairer vos plaques? Le rendu est terrible! ça éclaire pas trop? JE pense que vous n'avez pas attendu pour rien!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est sur que je ne les regrettes pas... meme quand je sort de mon garage je vois plus claire avec la camera de recule telement que c'est fort...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...