Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
boubou03

LEDS HABITACLE

Messages recommandés

oui Led de plaques! 16.90 sans les led juste le warning cancellar! Par contre mes led n'éclaire pas trop! Je peux te prendre une photo du rendu avec mon tel étant donné que je ne suis toujours pas rentré

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et tes support de led comporte combien de leds parce que les mien n'en possede que 2 et ca eclaire vachement fort, suis preneur de la photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu trouves que ca n'eclaire pas asser??? moi je trouve ca plus que correct...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je pense que l eclairage reste correct, tu as la possibilte d en monter dautres des leds??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Regardez bien, ça eclaire plus sur le coté droit que gauche, c'est ce qui me derange un peu. Oui les led possibilité de les changer.
@Gza : Pour l'instant, apres avoir roulé une heure j'ai vérifié, et non ça ne chauffait pas des masses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as raison ca éclaire plus d'un coter que de l'autre ,mais la plaquette de led est elle bien paralelle au pare choc???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sinon geodis ce plaint qu'il n'a toujours pas recu ces leds mais je crois qu'ils sont dans le meme contener que nos led de plaque parce que la ca commence a fair TROP long (sans rire l'autre jour je disai que mes sortie de pot vont arriver avant mais c'est bien parti pour!!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sheldon95 a écrit:
C'est plus de la patience a ce niveau!

si j'attend encore une semaine sans m'énerver vous pourrez m'appeler Gandi... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toujours rien en ce qui me concerne. Boubou as tu toujours les tiens à vendre ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gza2311 a écrit:
et donc en tout ta as perdu comdien geodis????


Bin pour le moment j'ai perdu 8,35 euros. On sait jamais ça peut encore arriver mais j'y crois plus trop !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est jamais joyeux de ce faire avoir mais ca va c'est pas de trop maintenant la periode de fete et les chutes de neige n'arrange rien pour les postes, sinon ne lache pas l'affaire et ouvre un litige dans la premier semaine de reprise de travail, si tu as payé avec pay pal tu doit le faire dans les 45 jours je crois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que ça fait un moment. Achetes en d'autres et ne lache pas l'affaire ouvre un litige...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et ces led la ils sont arrivé plus vite... et si tu recois les autres il ne te restera plus qu'a les monter et hop un ensemble complet Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boubou03 a écrit:
qu'est ce que t'en pense des led geodis?? satisfait??

Très bien ils sont d'une bonne luminosité, je viens d'en retrouver deux qui étaient montés sur ma précédente voiture, je vais les monter en bas au niveau des pieds. Je ferais des fotos dès que je les aurais mis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est bien ce que je dis tu finiras par avoir un ensemble complet pour les photos essaye sans le flash...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gza2311 a écrit:
c'est bien ce que je dis tu finiras par avoir un ensemble complet pour les photos essaye sans le flash...


e suis en train de monter cette led sur le support au niveau des pieds et je suis en train d'abîmer tout ensemble . C'est fragile ces p'tites bêtes la !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gza2311 a écrit:
quoi les caches métalique qui enveloppe le support ampoule???


Non, le système de griffes dans le cabochon translucide. j'ai été obligé de les modifier et maintenant ........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

faut que tu me fasses une photo vite fait, sinon tu soudes des morceau de file sur les "pinces" ou griffes et tu soudes ton led dessus (si tu as de quoi souder de l'electronique) mais fait ca propre car si tu fais du "bidouillage" et que tu as le feu je pense pas que la garantie fonctionnera... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gza2311 a écrit:
faut que tu me fasses une photo vite fait, sinon tu soudes des morceau de file sur les "pinces" ou griffes et tu soudes ton led dessus (si tu as de quoi souder de l'electronique) mais fait ca propre car si tu fais du "bidouillage" et que tu as le feu je pense pas que la garantie fonctionnera...
lol!




Voila je pense que ça ne bougera pas maintenant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca va, c'est parfait comme cela ,en faite c'etait pour faire rentree le culot du led que tu as chier???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gza2311 a écrit:
ca va, c'est parfait comme cela ,en faite c'etait pour faire rentree le culot du led que tu as chier???


Oui c'est le bor..l. Bon j'espère que ça va faire contact.C'est au mm près. La suite demain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
geodis a écrit:
gza2311 a écrit:
faut que tu me fasses une photo vite fait, sinon tu soudes des morceau de file sur les "pinces" ou griffes et tu soudes ton led dessus (si tu as de quoi souder de l'electronique) mais fait ca propre car si tu fais du "bidouillage" et que tu as le feu je pense pas que la garantie fonctionnera...
lol!




Voila je pense que ça ne bougera pas maintenant


Bon et bien finalement mes petites leds sont pas terribles, ça éclaire pas assez. Que me conseillez vous ? J'ai vu qu'il y en a de type " rotation"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce qui se passe c'est que ce sont des led "standard"(bulb) et que le mieu ce sont comme ceux que tu as recu de boubou ,des led "smd" qui on une puissance accrue comme tu dis les rotations seront plus approprié

et pas besoin d'anti erreur pour l'éclairage interrieur comme pour les retros...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon je vais les commander, j'ai remarqué que c'est le même prix partout .
Personne en a d'occase par la ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben j'en ai deux de mes éclairage de plaque que je dois change et j'en ai aussi en trop pour les éclairages de miroire de courtoisie (faut juste que je les demontes car j'attend d'autre éclairage de plaque sans erreur)

donc 2 comme il te faut pour l'éclairage des pieds (mais recto verso ) les 2 navettes pour l'éclairage des miroire de courtoisie,et un comme tu as eu a boubou (sauf que c'est 4 led)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah et bien je les ai commandé entre temps. Tant pis pour moi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas de probleme, si tu as pris exactement ceux qu'il te fallait, et des "smd" ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gza2311 a écrit:
pas de probleme, si tu as pris exactement ceux qu'il te fallait, et des "smd" ???


J'ai bien fait attention a ce que tu as dit, j'ai commandé des SMD cette fois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nakata m'avait demandé une photo des phares aux Xénon allumé! J'espere que cela suffira ( je mets également des photos de l’intérieur):






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca eclaire fort les xenon!!! ca donnerai envie ,mais.....
on voit bien qu'il y a des leds la dedans!!! ca donne meme un effet bleuté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...