Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
boubou03

LEDS HABITACLE

Messages recommandés

dis a tu du courant residuel (je m'explique) par exemple si tu fermes ta voiture regarde en desous de tes retros et dis moi si tes leds reste legerement allumé et apres s'etient ou l'eclairage du coffre une fois eteint si sa reste partielement allumé???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui jai vu que ca me le faisait mais bon meme avec les ampoules dorigine ca le fait mais on le voit moins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le probleme ces que c'est comme ca que l'on grille les leds
http://www.bluecars.net/astuces/stop_courant_residuel_led.pdf
des resistances de 470ohms qui coute 0,15€ piece
au faite j'ai trouver les resistance pour l'eclairage de plaque a 0,70€ piece et en porcelaine donc ne chauffe pas ou tres peu , je suis en train de cherchez la solution pour les rentrés dans les supports... scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est clair que c'est ca le soucis trop difficile a integrer ces trucs la dans notre config

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vient a l'instant de trouver Very Happy mais il faut etre un minimum équipé(fer a souder l'electronique +soudure,papier de verre,scotch) reste plus qu'a tester , si tu veut je fais un petit reportage photo???(je doit fair le 2eme)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as vu the lord, jai reussi a mettre les led sous retros sans rien casser .... hihihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gza2311 a écrit:
Nakata7 a écrit:
feux de route non dispo gza ? Sad

pour ca j'ai mis un lien quelque page avant (si tu parle bien des ampoules H15) et la pas beaucoup de choix "osram" et ces 35€ l'ampoule donc X2 affraid


merci bien. sur tes photos tu n'a donc pas remplacé tes feux de route alors ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense que ca devrait aller mais simplement pour les eclairages des plafonniers donc en tout yen a 5 mais pour le reste ca ira pas, c'est un eclairage de face, pour les pieds, boite a gant il te faut des led avec eclairages sur le cote
et pour les miroirs de courtoisie et coffre il te faut des navettes

pour les plaques arriere idem que l'eclairage de pied, et idem pour les dessous de retros

par contre ceux que tu nous montre n'ont pas de resistance a priori donc pas valable pour les feux de positions, il te faut les led anti erreur pour ca

donc pour simplifier, oui ils iront pour tes plafonniers, a raison d'un nombre de 5.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boubou03 a écrit:
je pense que ca devrait aller mais simplement pour les eclairages des plafonniers donc en tout yen a 5 mais pour le reste ca ira pas, c'est un eclairage de face, pour les pieds, boite a gant il te faut des led avec eclairages sur le cote
et pour les miroirs de courtoisie et coffre il te faut des navettes

pour les plaques arriere idem que l'eclairage de pied, et idem pour les dessous de retros

par contre ceux que tu nous montre n'ont pas de resistance a priori donc pas valable pour les feux de positions, il te faut les led anti erreur pour ca

donc pour simplifier, oui ils iront pour tes plafonniers, a raison d'un nombre de 5.


Oui merci l'ami pour ta réponse . C'est pour le moment uniquement les plafoniers que je veux faire, le reste plus tard.
Penses tu que la puissance est suffisante ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben au vue du nombre de leds oui je pense, apres faut tester pour voir mais ca ma l'air correct surtout vu le prix, lol, tu prend pas de gros risques si tu te plantes mais moi je serai tenter de te dire vas y essaye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boubou03 a écrit:
ben au vue du nombre de leds oui je pense, apres faut tester pour voir mais ca ma l'air correct surtout vu le prix, lol, tu prend pas de gros risques si tu te plantes mais moi je serai tenter de te dire vas y essaye


Celles que tu as mis sont comment ? combien de leds ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il m'on l'air correct mais comme dis boubou03 pour ce qui est des plafoniers mais pour le reste il vaut mieu d'autre model (disposition des leds differentes)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
powerled51.com, regarde sur le site ya un pack pour golf 6, mais sur la description ils disent 8smd pour le plafonnier moi c'etait des model avec 4 smd je viens de remarquer ca, enfin c'est le meme principe que celles que tu nous montre donc je pense qu'elles feront largement l'affaire t'inquiete pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon aller, je me lance si vous trouver mieux je suis preneur
je precise aussi qu'il est preferable de savoir dans quel sens va le support led car quand il faudra souder il est preferable de souder sur le dessus du support led!!!

le matos...

la resistance 5W 33ohms J

replier les pattes et enveloper de scotch

couper les 2 pattes a meme mesure

agrandir LEGEREMENT le trou du boitier pour que ca rentre facilement

et tester pour etre sur...

preparer 2 morceau de fil denuder de chaque coter (3cm son plus que sufisant)

metre un peu de soudure sur le dessus des contacts

pre souder tout les bouts

commencer a souder les files au support led

souder la resistance a l'autre extremiter des files

tout bien isoler avec du scotch

monter sur le support d'ampoule et pré plier les files

rentrer la resistance en premier

faire passer la resistance sur le dessus pour que les led passe en dessous tout en fesant rentré les files(d'ou l'importance de ne pas mettre des files trop long!!!

ne pas esiter a forcer un peu!!! car les files doivent plié un peu a l'interrieur(j'ai dis un peu il ne faut pas casser les leds non plus!!!)
et voila fini les erreurs (le montage ma pris environ 30min) bonne chance!!!
j'espert avoir aider...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ boubou03 , le montage revient au meme que le support que tu avais trouver (et qui devait certainement rentrer dans le support d'ampoule) , pour ce qui est de la chauffe de la resistance ,je me suis expliquer avec le vendeur de piece electronique qui ma dis que si la resistance chauffe elle chauffera moin que l'ampoule parce que les led prenne une partie de l'energie donc tres peu de chauffe, et si tout est dans le support pas de risque de cours circuit avec l'humidité... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors la

tres beau tuto a epingler moi je dis parce que pour l'instant personne n'avait trouvé de solutions !!!!

je vais me pencher sur la meme solutions que toi, je dois avoir le matos necessaire a part la resistance porcelaine mais je vais bien trouver, c'est coooool tout ca

merci gza !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as monté le tout gza?? et pas d'erreur?? ca c'est trop bon tu asssuuurrees

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tester et approuver , maintenant j'ai pas encore rouler mais j'ai attendu avec le contact mis et feux allumé et rien ne sais produit donc logiquement il ne devrait pas y avoir de souci... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est clair que si la resistance est la il ne devrait pas y avoir de soucis je pense, yen a plein qui cherchent la solution, nous on l'as grace a toi et ca coute quasiment rien a comparer des kits tout pret a 40€

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu penses bien ils veulent des royalties!!! Twisted Evil sinon j'ai rien inventer j'ai juste fais un petit montage si ca peut aider alors profitez en , je ne depose pas le brevet... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol ouais mais le dilemme etait de pouvoir inserer cette resistance, du coup pas trops d'idees donc la ca va permettre de remedier a ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'aurrai jamais pu tenir une semaine avec ce voyant au tableau de bord!!! No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est sur c'est pour ca que moi je les ai enlevé du coup car je peux pas rouler avec un voyant sur le tdb ca menerve trop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et moi dont j'ai l'impression de ne voir que ca , au point que je regarde meme plus le compteur de vitesse, d'ailleur ces rare que j'attend le voyant de carburant ,je fais le plein avant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour les plafonniers j'ai un bon stock de leds et de bonne qualités donc si ca interesse quelqu'un hesitez pas

les voici en image :



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol j'ai pas tout comrpis en faite, on a pas d'erreur pour nos feux arrieres, explique toi je comprends plus rien lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mdr désolé je suis un peu Hs! Si tu passes au feu arriere a Led comme les miens, tu auras une erreur, et , au lieu d'acheter le module kufatec, tu peux desactiver alerte Odb.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oui ok, lol, comme pour l'instant je ne me suis jamais penché sur les feux leds d'origines (trop cher) j'ai jamais cherché a voir si on pouvait supprimer l'erreur, oui c'est sur que si on a le vag com j'imagine qu'on doit bien pouvoir le desactiver via viag com et donc adieu module kufatec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour Nakata7 et boubou03...

eclairage feux de croisement (bleuté)

feux de croisement(bleuté) +feux de route (long phare qui eux sont plus jaune normal H15)

phare avec feux de croisement +feux de route allumé ,on voit la difference de couleur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y'a pas une solution pour remplacer les leds du plafonnier avant sans avoir besoin de retirer toute la platine ?
En retirant juste le cache transparent .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non, mais c'est vraiment pas compliqué,je t'explique: le cache avec les petit trous pour le micro de telephone se declipse avec un petit tourne vis plat , puis en desous tu a 2 vis torx que tu retires et le cache descend tout seul (temps 3min et encore) et pour retirer les soquet d'ampoule tu fais un quart de tour et hop c'est fini , temps total demontage et remontage 6min 30sec Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est clair c'est tres tres simple, moi je l'ai fais en journée quand jetai en pause clope au boulot lol
donc tres facile, et geodis si tu veux jai des leds pour plafonnier qui marchent tres bien si tu veux, je les ai testé et elles sont top, regarde plus haut ou dans les annonces tu les verras en photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boubou03 a écrit:
c'est clair c'est tres tres simple, moi je l'ai fais en journée quand jetai en pause clope au boulot lol
donc tres facile, et geodis si tu veux jai des leds pour plafonnier qui marchent tres bien si tu veux, je les ai testé et elles sont top, regarde plus haut ou dans les annonces tu les verras en photos


Je viens d'en commander sur Ebay, j'espère les recevoir sous peu. Je ne savais que tu vendais tes leds.
Combien en demandes tu ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
geodis a écrit:
boubou03 a écrit:
c'est clair c'est tres tres simple, moi je l'ai fais en journée quand jetai en pause clope au boulot lol
donc tres facile, et geodis si tu veux jai des leds pour plafonnier qui marchent tres bien si tu veux, je les ai testé et elles sont top, regarde plus haut ou dans les annonces tu les verras en photos


Je viens d'en commander sur Ebay, j'espère les recevoir sous peu. Je ne savais que tu vendais tes leds.
Combien en demandes tu ?

http://www.golf6passion.com/ventes-accessoires-golf-vi-f38/leds-plafonnier-t239.htm#4016

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon derniere nouvelle, j'ai refait le montage des resistances sur l'eclairage de plaque et sa a tendance a bien chauffé alors que le vendeur qui me les a vendu m'avait dis que ca ne depasserai pas la temperature d'une ampoule ,donc en fesant mes recherche vag com je les avait laisser pendre et allumé pendant une bonne heure et resultat

donc je suis en comunication avec MGConnex pour savoir comment fonctionne leur "Warning canceler" mais j'ai bien l'impression que ca chauffera pareil!!!
le soucis est qu'une resistance de 5watt ces deja pas mal ,j'avait penser a une resistance de 10watt mais la c'est encore plus gros a rentré... No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ca chauffe beaucoup, j'en avais deja mis sur une de mes anciennes voitures, sinon ce qu'il faudrait ce serait les entouré d'alu et scotch ca devrait tenir non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis en train de doublé les resistance pour voir si ca chauffe moins (logiquement oui...mais...apres il faut encore tout faire rentré) par contre le gars de MGConnex me vente les bon resultat de son "Warning canceler" mais une fois que je lui demande si cela chauffe fortement il n'y a plus personne et si j'ai bien compris leur modele ne rentre pas dans le suport ampoule et donc tout le montage ce fais a l'exterieur et franchement j'ai pas l'impression que ca sois si étanche... confused ,donc retour a la planche a dessin study

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...