Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
boubou03

LEDS HABITACLE

Messages recommandés

ca m'interesse ce genre d'ampoules, ya rien encore qui existe comme solutions, ce serait trop bon que l'on puisse trouver de quoi remplacer ces moches feux diurnes jaunes

au faite j'ai recu mon cable vag com ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur que dans le noir ces pas evident, j'avais commencer mon alarme quand une coupure de courrant a eu lieu et j'ai du terminer a la lampes de poches (je te raccontes meme pas comment j'ai raler ,et la coupure a durer 3 semaine) pour taffer sur une voiture il vaut mieu etre bien éclairer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui c'est la M.... ! J'aurai bien éssayé en laissant la porte de garage ouverte, mais comme je change également mes ampoules Xenons, je vais tomber malade avec le froid.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
The Lord a écrit:
Ah oui c'est la M.... ! J'aurai bien éssayé en laissant la porte de garage ouverte, mais comme je change également mes ampoules Xenons, je vais tomber malade avec le froid.

ou alors tu investis dans un bonne "baladeuse" de garage a led ,je m'en suis acheter une il n'y a pas longtemps et ca va tres bien, le seul souci a ca serai d'avoir une troisieme main pour la tenir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arrivé ce matin donc des que je suis rentrer "zou" garage tout les led sont instaler meme ceux des retros (je vais faire tourner la manip...) et au final 2 probleme: 1er led anti erreur pour plaque donne quand meme une erreur odb(donc je vais trouver une astuce pour rentrer une resistance) 2eme demontage et mise en place des leds retro pas de probleme jusqu'au remontage du retro de gauche j'ai appuyer trop sur le bord de la glasse et "paf" fendue en deux (je comprend pourquoi tant de gens les ont peter super fragile) il me reste les leds de feu de position a monter (mais je crois que je vais instaler directement une resistance donc pas tout de suite) et pour demain les ampoules phare et anti brouillard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toi quand tu fais tes install tu attend pas , lol moi jai attendu je suis pas pressé lol

merde pour ton retro ca craint...... ce serait cool que tu fasse tourner les manip mais en priorité les photos ce serait top
c'est pour ca pour les retros je craint un peu pour le faire pffff mais je vais me lancer demain

on attend les photos gza pour voir le rendu hein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les photos pour demain avec le montage des ampoules de phare , sinon pu**** de me*** tout a bien été pour le demontage mais vraiment pas de chance!!! et hop 60€ pour le concessionnaire mais promis les photos demain (pas de taf, j'ai fais trop d'heures...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
roooo ca aurait ete cool quelques photos de mises en bouche.... mais bon je vais bien patienter (tu vois pour ca par contre jarrive pas a etre patient mdrr)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon voila quelque tentative de photo (sorry mais je sais pas me servir d'un appareil photo)








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est enorme gza merci, ca fait trop bien, ca me rappelle la mienne lol, mais dis moi c'est quoi l'ecran pour les passagers arriere que t'as installé??

merci en tous cas pour les photos !!!!

vivement les photos qu'on voit le rendu pour les nouvelles ampoules

t'as vu pour les plaques c'est compliqué d'integré une resistance hein, je me demande ce qu'on peut faire pour ca a part acheter ces kit qui sont rempli de leds

bravo pour les retros aussi, dis moi quand tu regards de l'exterieur ca eclaire assez fort comme l'origine ou tu trouve que ca fait un peu faible??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je tente le coup pour les retros demain..... si ca marche photos, si ca marche pas bein photos aussi mais du retro pété mdrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boubou03 a écrit:
c'est enorme gza merci, ca fait trop bien, ca me rappelle la mienne lol, mais dis moi c'est quoi l'ecran pour les passagers arriere que t'as installé??

merci en tous cas pour les photos !!!!

vivement les photos qu'on voit le rendu pour les nouvelles ampoules

t'as vu pour les plaques c'est compliqué d'integré une resistance hein, je me demande ce qu'on peut faire pour ca a part acheter ces kit qui sont rempli de leds

bravo pour les retros aussi, dis moi quand tu regards de l'exterieur ca eclaire assez fort comme l'origine ou tu trouve que ca fait un peu faible??

l'ecran c'est surtout pour boucher les aerations que je n'ai pas connecter lors du montage de l'accoudoir et c'est top pour quand on joue a la ps2 surtout "teken"
pour les plaque , je vais aller voir pour des resistances et trouver une solution et par apres je te donnerai le truc (je trouverai, je trouverai...)
pour les retro je trouve un peu moins claire quoi que c'est peut etre une impression vu que ca fais plus "bleu" que "jaune"
pour demain matin je monte mes ampoules et direct des photos... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour les phares j'ai pris du H7 pour les feux de croisement et les autres pour anti brouillard sont bien les HB4 Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coool, pas mal l'astcue de lecran

oui demain photos oblige et pareil pour moi des que j'aurai fait mes retros enfin si jy arrive lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben moi je croyais qu'il etait collé mais pas du tout, bien sur que l'on veut des photos

(et pour ceux qui veulent la soluce MP Wink )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le truc c'est de tirer sur le dessus au centre et surtout pas sur les cotés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
The Lord a écrit:
Je vais tenter de m'y coller demain!

tu auras meme pas le temps de griller une ampoule... lol!
tu as raison ca donne vraiment bien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

anti brouillard sans

anti brouillard avec

phare sans

phare avec

feux de position avec et sans y a pas photo

avec et sans (devinez quel coté)


resultat final(desolé pour la propreté de la voiture mais ce pourri hiver... No )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

énorme le resultat !! super boulot mec ! pourrai tu par MP me donne le lien ou tu as commandé feux de position + croisement + route + anti B. merci d'avance Wink

par ailleur as tu eu du mal a changer toutes les ampoules ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
franchement j'ai trouvé ca facile a faire (bien sur il faut encore tordre ses doigts pour aller mettre les ampoules de phare, par contre pour les anti brouillard il faut tirer (doucement) sur le cache puis devisser une seule vis torx et quand tu remontes l'anti brouillard vérifiés que les 2 pattes sont bien dans leurs encoches

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le lien le lien????? je veux les meme, je cherchais justement ca parce que je voulai pas mettre un kit hid seconde monte, je lai fai avec plein de voiture mais la celle la jai pas envi de trouer les caches ni meme de m'embeter a monter tout ca meme si je sais qu'il ya pas photo entre de l'halogen et du hid mais au moins c moins prise de tetes

en tous cas le rendu est tres bien je trouve gza

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis pas encore sorti de chez moi mdrrrr, je suis malade encore oublie pas lol, mais la je m'apprete a sortir donc je fais ca dans les heures qui suivent en tous cas, faut que je vire toutes cette neige de ma voiture avant.

la voiture couche dehors pour moi, tu pense que le fait que les retros soient tres froid peut jouer sur le faite de casser plus rapidement si je les manipulent???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les plastiques seront plus cassant mais quand tu a retirer la glasse et que tu retire le moteur de retro tu regardes sur le dessus interieur de la coque et il y a 2 clips a défaire tout simple avec un tourne vis plat, et apres tu sais accéder a l'ampoule sans devoir tout demonter, mais le pire est d'avoir les mains occupé et la goute au nez lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour la goutte au nez c'est bon j'ai prevu des mouchoirs pour chaque narines, je les vrille et hop ca reste dans le nez ptdrrr (je sais c'est degueu mais au moins ca vous donne une idee de comment je me porte en ce moment lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gza2311 a écrit:


super merciii Wink
les ampoules de bleucars sont telles fiables ? ça me ferai bien C.... quelles grillent au bout de 3 semaines Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nakata7 a écrit:
gza2311 a écrit:


super merciii Wink

les ampoules de bleucars sont telles fiables ? ça me ferai bien C.... quelles grillent au bout de 3 semaines Evil or Very Mad


je ne pense pas qu'elles soient plus fiables que d'autres mais le rendu est plutot satisfaisant, puis pour le prix je trouve ca raisonnable au pire si elles grillent bein faudra se tourner sur du HID

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nakata7 a écrit:
gza2311 a écrit:


super merciii Wink

les ampoules de bleucars sont telles fiables ? ça me ferai bien C.... quelles grillent au bout de 3 semaines Evil or Very Mad

il y en a des plus cher qui sont garantie mais je teste...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boubou03 a écrit:
pour la goutte au nez c'est bon j'ai prevu des mouchoirs pour chaque narines, je les vrille et hop ca reste dans le nez ptdrrr (je sais c'est degueu mais au moins ca vous donne une idee de comment je me porte en ce moment lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonne nouvelle les amis..... j'ai enfin reussi a placer mes leds de retros !!!!!!!

et en plus sans rien casser, c'est pas beau tout ca !!!!! j'ai une technique infaillible, et on est sur de rien casser

j'ai pris un tournevis tres fin, jai basculer manuellement le retro vers le "haut" et ensuite je place mon tournevis en bas au milieu du retro et fait effet de levier pour y glisser mes doigts et hop plus qu atirer et ca vient tout seul, jai ete surpris de la facilite, et en plus pour le retro passager javai mal remonter le moteur donc du coup jai du redemonter le miroir au moins 4 ou 5 fois jusqu'a que je trouve ce qui coincais dans le moteur donc du coup jai reussi a bien prendre le coup pour enlever ce miroir.


places aux photos de rendu final :











Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

au top!!! je suis content pour toi et en plus ca donne bien le reflet des leds dans le blanc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nakata7 a écrit:
feux de route non dispo gza ? Sad

pour ca j'ai mis un lien quelque page avant (si tu parle bien des ampoules H15) et la pas beaucoup de choix "osram" et ces 35€ l'ampoule donc X2 affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...