Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
boubou03

LEDS HABITACLE

Messages recommandés

oui elles s"eteignent et s'allument de la meme facon que les ampoules jaunes, gza sincerement ca fait tip top, il me manque plus que les led retros a changer et les led de plaques, mais ca je le ferai demain plutot
ce qui est bien c'est que comme j'ai le glastint bein de dehors ca flash pas on ne vois pas enormement l'eclairage mais quand on ouvre la porte ca fait trop effet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

attention pour les leds des retros si tu demontes tes glasse de retro fais le a la main(il y a moyen de passer ses doigts derriere quand on les pousse a fond d'un coter) pas avec un outils beaucoup ont tenter de les retirer avec un levier et on peter leur glasse, il faut penser aussi que les glasses sont coller donc tirer doucement le temps que ca se decole...bonne chance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui j'avais lu ca sur l'autre fofo, mais du coup j'ai compris qu'avec la ventouse d'un gps et avec de la patience ca devrait le faire je vais y aller doucement en tous cas mais bon si je casse le tout ben ce sera bien fait pour moi lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il me semble que ces 63€ la glasse!!! donc vraiment doucement ,pas de café ni trop de sucre plutot une tisane lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

haaaa!!! t'es d'la jamaique mec!!! (j'ai arreter en meme temps que la clope sinon tres bon decontractent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pfffff jarrive pas a enlever le mirroir ca a l air super fragile, trop peur de tout casser..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour la plaque jai une erreur qui vient sur l odb, c est desactivable via vag com a votre avis??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
idée: prend un seche cheveux et chauffe ta glasse sa pourrai aider pour ramolir la colle du double face!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boubou03 a écrit:
Pour la plaque jai une erreur qui vient sur l odb, c est desactivable via vag com a votre avis??

oui en fesant un reset ou en debranchant la batterie mais il faut mettre une resistance sinon ca reviendra ou alors faire le "bricolage"(montage de merde...sorry) qu'il y avait sur la video mais comme je t'ai dis vas voir un marchant de composant electronique et explique lui ton cas,si il sais ce qu'il vend ,il va te trouver une resistance a quelques euro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
http://cgi.ebay.fr/RESISTANCE-5W-CORRECTION-LED-ODB-ORDINATEUR-DE-BORD-/200382090944?pt=FR_JG_Auto_Tuning&hash=item2ea7b40ec0
style de resistance pour eviter l'erreur odb

+-5€ hors frais de port
http://www.bluecars.net/product_info.php?products_id=916
un autre lien mais comme je te disais vas voir chez un marchand de piece electronique et demande lui une resistance de 3 ou 5 watt et ca fera l'affaire que tu raccordes sur les 2 phases "et hop! terminé l'erreur odb"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
http://www.bluecars.net/product_info.php?cPath=24_220&products_id=855
j'ai trouver ca est ce que c'est intéressent pour le prix ,mais a chaque fois je suis obligé de prendre l'éclairage des miroirs de coutoisie alors que je n'en possede pas , si vous pouvez m'aider pour avoir la reference exacte aissi que le nombre de piece car la je suis un peu perdu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re bonjour les amis, comme j'etais pas chez moi ce week end j'ai pas trop participer au fofo

donc du coup pour les retros j'ai du abandonner pour l'instant mais ce n'est que partie remise

pour l'effet des led interieur, ca a eu tout son effet tous ceux qui sont rentrés dedans en soirée ont été agréablement surpris, ca a eu tout l'effet escompté. Smile

en tous cas il ne me reste plus qu'a mettre du xenon a l'avant et regler cette histoire de led plaque arriere sachant qu'il n'y a pas assez de place pour placer une resistance, donc pour l'instant a part les kits qui se vendent sur ebay aucunes solutions de dispo a part reprogrammer via vag com

donc si je reprend il manque :

- xenon pour l'avant
- leds sous retros
- leds plaque arriere
- sorties chromes en attente

bon ca en fait pas mal mais j'y arriverai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello!!! je me demendais comment tu allais!!!
tu peux brancher la resistance sur les 2 files qui viennent a ton soquet ou si tu voeux tu soude un files sur les 2 phase et au milieu ta resistance

ou

et surtout tout isoler avec du scotch (pas le whisky)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et pour le concours de photo ca risque de donner un petit plus les led de plaque ou de retro!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais le soucis c'est que les fils sont tres tres court, regarde sur la tienne, les emplacement lumiere pour plaques s'enlevent a la main, tu verras c'est trop con comment ils ont fais ca vw (encore une fois lol) donc du coup tu peux peut etre mettre une resistance mais tu ne peux etre sur qu'elle ne touche pas un element dans le pc sachant qu'une resistance chauffe beaucoup, c'est pour ca que je suis un peu coincé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et si tu soude directement 2 files sur les contactes de tes led la tu ne devrais pas rallonger les files de la voiture ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et ce serai meme mieux car si tu veux revenir en arriere tu n'as qu'a retirer l'empoule???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est ce que l'on peut supposer mais il y a encore un soucis c'est que l'emplacement de l'ampoule est tres special, il faut que tu regarde sur la tienne pour comprendre car c'est assez compliqué a expliquer, disons que tu ne peux pas inclure de resistance de ce coté la car il y a assez place que pour l'ampoule, tu me confirmeras ca quand tu declipsera ton eclairage plaque j'espere parce que la je seche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'inquiete!!! je vais trouver quelque chose mais si tu sais me faire une photo de tes led de plaque que je me face une idée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas de soucis j'en ferai des demain, mais c'est la premiere fois que je vois ce genre de systeme, ils auraient pu mettre une navette simple comme tout le monde mais non, ils ont mis du h15 devant et des porte lumiere de plaque bizarre lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donc l'histoire de la video avec les empoule d'origine en plus c'est pas possible???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non pas possible, sur la video c'etait une g6 plus et le systeme d'eclairage est "evidemment" pas le meme....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut gza jai pas eu le temps de photographier le porte ampoule de plaque aujourd'hui, c'est j'aurai aimé que tu vois a quoi ca ressemble

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Boubou, il y a sinon les les de plaques chez hypercolor.de, il faut demander a manglouss pour celle qui faut choisir. Il me semble que c'est un peu plus de 20€.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais il se connecte souvent manglouss? j'ai essayé de voir chez hypercolor mais d'apres mes infos ca genere quand meme une erreur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour l'éclairage de plaque je peu regarder les miens mais c'est surtout la photo de tes leds qui m'aurai aider

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ces le meme principe que le montage que je t'avait fait sauf que ce sera plus propre, mais tu sera rentrer le tout dans l'eclairage d'origine(desoler mais j'ai pas encore regarder comment c'etait fais)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
The Lord a écrit:
Boubou, si tu patiente encore une petite semaine je te dirai si celle de hypercolor fonctionne sans souci!


cool, je vais attendre alors comme ca si c'est bin je commande, sinon on commendera les resistances mgconnex

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gza2311 a écrit:
ces le meme principe que le montage que je t'avait fait sauf que ce sera plus propre, mais tu sera rentrer le tout dans l'eclairage d'origine(desoler mais j'ai pas encore regarder comment c'etait fais)


oui je me sens capable d'inclure la resistance c'est pas un soucis mais du coup comme une resistance chauffe et qu'inevitablement je ne peux controler si il touchera le pare choc interieur ou non( cables trop court) alors je reste un peu sans solutions

je n'ai pas envi de faire fondre le pc pour des leds lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais la resistance ne chauffera pas plus que l'empoule donc ca devrai aller ce qui me fais le plus peur ces l'humidité (karcher,pluie,... car si tu met du scotch au file du temps ca va se decoler)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais l'ampoule d'origine reste dans le boitier donc elle est a l'ecart du pc enfin aucun contact possibles quoi, alors qu'en incluant la resistance on sera obligé de le mettre a l'exterieur donc contact possible avec le pc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais ca va pas chauffer au point de faire fondre le plastique non plus, ne t'inquiete pas pour ca j'ai deja fais des montage electronique (flipper) et ca chauffe mais si ca surchauffe elle sautera en plus une de 3w...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
est ce que ca craint pas par exemple d'entourer la resistance de papier alu?? comme la marmotte quoi lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben! si tu l'embale dans du scotch en suite dans de l'alu et pour finir le tout dans du scotch , la tu ne crain vraiment plus rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca y est ,j'ai craquer pour du full led + H7(xenon effect) et HB4(xenon effect) + veilleuse led le tout livré pour 109,20€ , merci boubou03 de m'avoir motiver , maintenant le plus dur....attendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai hate de voir ce que donne le h7 xenon effect, photos oblige apres install hein gza !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais meme fair une photo a la moitié du travail pour voir la difference mais ce que j'espere ces surtout une difference au niveau des anti brouillard parce que jaune "beurk"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

au fait boubou03 , avec le pack que j'ai commander ,il y a un cd rom avec les explication pour demontage des differents element pour inserer les leds donc un tuto pour les retros ,je te donnerai l'astuce ...sauf si c'est a coup de masse Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...