Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fluctuat

[fluctuat] Golf vi r line 122/dsg

Messages recommandés

je dirai pas trop compliqué il suffit de tirer sur le tour chromé pour le soulever et ensuite il y a un certisage metalique a decertire , mais la ou je sais pas trop ces pour le bouton mais ca doit pas etre compliqué, je vaischercher apres un petit montage et je te tient au jus Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors me voici à 4.000...toujours le sourire quand je dois prendre la voiture pour aller bosser, on s'habitue bien à la dsg en mode D, en ville, c'est paisible paisible...bon, là j'en suis à 11.5/100 sur 60km en ville uniquement, sans la clim, sans bouchonner...alors, j'ai fait le dernier plein au 95-E10, ça doit expliquer la surconso? enfin, bon, bientôt de l'autoroute, ça devrait baisser la moyenne.
Autrement, la dcc est extra, le confort général est très bon, la sono, ben j'adore, et l'utilisation de l'écran de l'autoradio est d'une grande facilité (tant mieux, car bon...moi et les notices...)
Pas de soucis de rossignols ou de bruits disgracieux, ras quoi...
Enfin, je reprends plaisir à me mettre derrière le volant par rapport à ma 307 hdi d'avant...voilà pour conclure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité aaaaaaaaa
*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour c'était juste pour les photos, j'ai un parking sous terrain à dispo avec mon appart...
j'avais peur en effet du rendu de cette couleur...par rapport au blanc, mais je suis pas déçu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...