Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fluctuat

[fluctuat] Golf vi r line 122/dsg

Messages recommandés

Vrai? le reflet d'argent c'était un choix qui me semblait risqué, mais j'en suis content...je ferai d'autres photos pas de pb...j'ai enfin pigé le truc pour la carte SD, le pied, fini les cd qui se trimballent dans la boîte à gant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir, j'étais pas trop présent sorry pour l'absence. Et bien on en est à 1300 km, bon, 7.8/100, c'est le pied toujours sinon, silence, confort...je reviens sur le mal que j'ai dit de la DCC, et bien, je constate qu'après accoutumance des modes confort/sport, on peut adapter l'auto à sa façon de conduire, bizarrement, je mets le mode sport sur autoroute...et confort en ville pour aider à filtrer les ptits trous dans la chaussée...j'irai zyeuter les nouvelles du forum dès que possible, bon soirée à vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai dans les bouchons mercredi, consommation 38l lol! , 3 kms en 1h25, j'ai pris une petite vidéo que je partagerai des que j'aurai récupéré mon acces internet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello, ben dis, faut devenir actionnaire chez total...pour ma part, 15.6/100 depuis le plein, et que de la ville sur 25 km...les températures froides entrainent une surconsommation non?
En plus, en ce moment les pris à la pompe, c'est du délire non?
1.4339 ici! Mais aucun regret d'être passé du diesel à l'essence, c'est un choix que j'assume.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouille ca risque de faire mal le jour ou tu zappes le fait d'y aller tout doux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah une bande de rigolos...on est que locataire et on se bagare déjà sur des calculs de charges super douteux...
Ahhh on rentre d'une ptite ballade dans le Vercors, et autour, le dernier bruce springsteen en sourdine, le pied, le pied!! Quelle voiture...régal régal!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha!!! je croyais qu'il n'y avait qu'en Belgique que l'on grattait sur les charges!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super ta R-line! en plus en bixenon!!! j'en bave déjà en attendant la mienne mi février...
Très bon choix de couleur aussi car c'est la seule couleur qui même quand elle est sale elle a l'air propre

Pour ta conso t'inquiète elle baisse après le rodage et si tu te fies à l'ODB fais attention car il calcul une moyenne sur 100km je crois, donc si tu fais de petits trajets la conso calculée sera plus grande. Corrigez moi si je me trompes Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour, ça vaut le coup d'attendre! Félicitations pour ton achat.
Un grand plaisir que cette auto, demain nous partons pour la normandie, 700km paisibles...
Bonnes fêtes à tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello, alors voilà 700 km faits, 7.4 litres au 100, et...en vérifiant le niveau d'huile, aie aie...vite un bidon...normal paraît il que la conso en huile soit élevée jusqu'aux 5.000 km.
Quelle huile me conseillez vous? 5.35?
Côté pneus neige, quels sites proposent les pneus neige les plus intéressant côté tarifs? Du 225 en 17 pouce dur dur...la facture.
En Normandie, tout tout blanc, boîte auto en manuel, ça allait pas trop mal...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le moment ils sont en rupture de stock un peu partout et si tu en trouves ils sont tous a la hausse, sinon ch'ti savoyard avait trouver les Nokian... a voir sur le topic des pneus neige

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oké, merci.
j'ai un oncle qui bosse chez Derendinger à Genève, ils s'approvisionnent en Allemagne, stock à sec...sinon, possibilité d'avoir du Kleber à 149 euros la bête...à voir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Me revoiçi, bon, 3.400 km au compteur, des photos après bichonnage!
Bonne année à vous tous...







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super pour les photos tu as l'air bien heureux de ta Golf en tout cas !!! toujours un plaisir a regarder ce kit R-line

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tres jolie ta golf fluctuat, c'est clair que la finition r line est vraiment bien jolie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu regardes ta future acquisition? lol! le seul truc que je n'aime pas c'est le pommeau DSG, il est trop gros.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui il faut le pommeau gtd pour ca, et la c'est le top, ils le vendent d'ailleurs sur bricarauto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben tu vient de trouver une petite modif a 100€ pour fluctuat!!! Very Happy un petit pommeau GTI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bizar on a tous la meme idée ...... fluctuat tu n'as plus le choix... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jambier j'veux 100 euroooosss (la traversée de Paris...)
alors le hic avec la boîte dsg, c'est d'avoir le pourtour en alu (c'est bien ça?) nickel et sans traces...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est clairement plus sympa que l'ancien. Avant je préférait de loin celui des audi mais ce nouveau pommeaux pour la DSG est tout simplement Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui pareil je le trouve vraiment jolie ca change pour une dsg ou on a l habitude de voir des gros pommeaux carres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est celui qui occupe aujourd'hui les GTI/GTD et R, tout simplement magnifique!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

outch... affraid c'est toujours dans le porte feuille qu'ils tapent ceux la...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...