Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fluctuat

[fluctuat] Golf vi r line 122/dsg

Messages recommandés

pour connecter ton MP3 à la prise aux d'origine(et non USB) tu peux trouver un cable dans n'importe quelle grande surface au rayon audio (ca coute à peu pres 5 euros).

Fellicitation pour ta voiture. Le gris refet d'argent est nettement plus beau que le gris clair de chez Renault !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
enfin de retour!!! et ca va l'entrée de garage? pas trop froter ,vivement les photos...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon tu as tout le week-end pour faire ton rodage alors perd pas de temps et roule pour nous faire part rapidement de tes impressions lol! et surtout n'oublis pas les photos Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello à vous, que ceux qui attendent leur livraison...ben s'attendent à vraiment un grand grand plaisir...je n'ai jamais autant pris de plaisir derrière un volant! Mon pied gauche que j'avais pensé à couper pour pas confondre frein et absence de pédale d'embrayage, c'est bien comporté, on s'y fait à la vitesse grand v.
Et oui, hier soir...j'ai raclé punaise de punaise...saleté de pente de "censored"...
Je vais aller vous prendre des photos en bas...viva VW! A la concession supers sympas le mécano, il a passé une heure à tout m'expliquer, j'avais des fourmis dans les mains moi...j'étais déjà parti...Quand je lui ai dit que j'avais acheté la golf car elle est dotée d'un décapsuleur, ça l'a bien fait marrer...bon allez douche et photos de suite les amis!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

felicitation , quel bonheur! j'imagine , raconte nous tes sensations du 122 tsi, la conso me fait un peu peur... j'espere que cela va s'aranger apres rodage. comment sont les reprises sur departementals (depassement voiture) . et n'oublies pas de nous mettre des superbes photos

bonne route veinard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

fait attention au freinage d'urgence le reflex revien sans y penser et le pied gauche ecrase a fond la premiere pedale qu'il rencontre (previent madame)
sinon les photos les photos les photos...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gza2311 a écrit:
fait attention au freinage d'urgence le reflex revien sans y penser et le pied gauche ecrase a fond la premiere pedale qu'il rencontre (previent madame)
sinon les photos les photos les photos...


oui vite les photos de madame .. euhh de la golf.. lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha! les photos sont plus claires ,mais qu'est ce que je vois tu n'as pas osé ,mais si tu as osé deja mettre un "bidule" sur la ventilation centrale (comment t'as pu... Suspect )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai honte...c'est le support du tom tom santa
Auriez vous une idée pour enlever l'allumage permanent des xenons? Disons que le manuel de 370 pages m'a rebuté...grumpf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne vois rien a part avec le "vag com" mais si tu en as un ou tu connais quelqu'un qui en a un je peux te trouver la procedure a suivre (ou alors il y a les "vag com" chinois mais si j'en parle trop on va m'incendier)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok merci, je vais voir le lien.
merci Lord, j'avais hate de vous montrer l'auto...à votre tour bientôt!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tres belle voiture fluctuat et félicitation pour ton achat.
C'est vrai que l'on en voie pas beaucoup de cette couleur, et elle est pourtant tres belle et facile a entretenir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à toi. Ce soir on va arroser ça avec ma compagne...elle insiste pour conduire...on va s'battre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'avantage c'est que je vais pouvoir siroter mes bières paisible, elle sera volontaire désignée pour conduire au retour du resto!
Je trinque à vot' santé amis golfistes et futurs golfistes pas de soucyyyy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu testeras la voiture coter passager ces pas plus mal! ces cool de se faire conduire de temps en temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je vois pas tant de différence que ça entre la 3 et la 5 portes.
quoi qu'il arrive fluctuat ta voiture est magnifique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci merci.
J'ai une question puisqu'on m'a parlé de photos de l'intérieur, vers le retro, il y'a des boutons, un i, une clé à molette et une étoile...avez vous une idée de l'utilité de ces derniers? Bon, je le redits le manuel de 370 pages m'a rebuté...je croyais que c'était épais because traduit en de multiples langues, etttt non...pour être complet doit être complet...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fluctuat a écrit:
Merci merci.
J'ai une question puisqu'on m'a parlé de photos de l'intérieur, vers le retro, il y'a des boutons, un i, une clé à molette et une étoile...avez vous une idée de l'utilité de ces derniers? Bon, je le redits le manuel de 370 pages m'a rebuté...je croyais que c'était épais because traduit en de multiples langues, etttt non...pour être complet doit être complet...

une p'tite photo pour aider ca serai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici donc les ptits boutons auxquels je ne comprends rien...c'est sur le plafonnier...merci pour vos infos...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour tes boutons , je sèche mais si mes souvenir sont bon il y a du bluetooth et du ligne direct avec le depanage mais je ne sais plus tres bien...je cherche...je cherche...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je reviens sur le sujet concernant les feux de jours, alors la procédure pour les désactiver (xenon) est précisée dans le livret, j'ai essayé ce soir, mais pas de bip ou de message de confirmation...il faut baisser le commodo des clignotants, le pousser, tourner le clé de contact et laisser durant 3 secondes...pourquoi ne pas avoir ajouté cette option à l'ordi de bord? nan?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai remarqué que les ingenieurs vw font beaucoup de choses qui nous font dire "pourquoi".

feux diurnes, procedure allumage, et j'en passe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MA GNI FIQUE , sobre comme je les aimes , avec juste une ptite touche , j'imagine le plaisir que tu ressens , surtout en confort , j'en ai marre de ma mini

vive la RLINE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cooper14 a écrit:
MA GNI FIQUE , sobre comme je les aimes , avec juste une ptite touche , j'imagine le plaisir que tu ressens , surtout en confort , j'en ai marre de ma mini

vive la RLINE


Je vois comme de l impatience dans ce message lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
YES VIVE LA R LINE !!
grand bon confort en effet, une douceur très agréable, chassis sport et jantes 17 pouces n'entravent en rien le confort perçu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est clair que nous sommes impatient , car notre superbe mini nous quittera le 20 decembre , contrat LOA BMW se terminant .alors que notre G6 Rline n'arrivera que mifevrier je vais detester Noel 2010

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cooper14 a écrit:
c'est clair que nous sommes impatient , car notre superbe mini nous quittera le 20 decembre , contrat LOA BMW se terminant .alors que notre G6 Rline n'arrivera que mifevrier je vais detester Noel 2010

outch!!! moi 2mois et demi sans voiture et ma vie s'arrete ,je mange plus ,je ne me lave plus ,je reste sous la couette ,heureusement qu'il y a le forum pour patienté(tu me diras) mais comment vas-tu fair??? No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fluctuat a écrit:
YES VIVE LA R LINE !!
grand bon confort en effet, une douceur très agréable, chassis sport et jantes 17 pouces n'entravent en rien le confort perçu.

tu as l'air vraiment heureux de cette voiture , et ces comme cela que l'on se demande "mais comment je fesais avant???" et encore tu n'as pas fini le rodage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gza2311 a écrit:
cooper14 a écrit:
c'est clair que nous sommes impatient , car notre superbe mini nous quittera le 20 decembre , contrat LOA BMW se terminant .alors que notre G6 Rline n'arrivera que mifevrier je vais detester Noel 2010

outch!!! moi 2mois et demi sans voiture et ma vie s'arrete ,je mange plus ,je ne me lave plus ,je reste sous la couette ,heureusement qu'il y a le forum pour patienté(tu me diras) mais comment vas-tu fair??? No


comme tu le dis , heureusement que le forum est la .autrement jai la chance d'avoir des amis et une famille pour me preter une caisse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...