xX_TDI_Xx 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 Jantes: Showroom style interactif si vous êtes à la recherche de jante... ceci vous intéressehttp://www.daekimporten.dk/showroom/Showalufxlge.asp?Alufabrikat=alleSi vous cliquer sur la jante désirée vous pouvez voir sur le côté les dimensions possible de cette jante, mais seulement les infos ainsi que les prix viennent du Danemark.Qu’ont ce le disent.@+ et bonne recherche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'ti savoyard 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 Tres intéressant se Showroom, il y a beaucoup de choix. Merci pour le partage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlly 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 bonne adresse merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kidd 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 pas mal kidd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kim1988 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 Bonjour à tous !Je vends mes 4 jantes Cleveland 16" + 4 pneus Continental Conti Premium Contact en 205/55/R16 91H tous équipés d'origine sur ma Golf 6.Etant donné que je souhaite monter du 17" , les pneus sont offerts avec.Les pneus AV sont assez usés il faudra les changer dans 10000km environ, les pneus ARR usés à 50%, ils peuvent tenir jusqu'à 100000 KM.La voiture comptabilise 76000 KM actuellement, conduite souple d'où l'importance du kilométrage.Les jantes sont en bon état, aucune rayures.Prix : 499 euros ( jantes + pneus + antivol )N'hésitez pas à le contacter pour plus d'informations. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites