exessive sound level 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 bonjours a tous! c'est avec beaucoup d'enthousiasme que je vous expose mes photo du rassemblement annuel de VW a clastres!!!Passer un bon moment!!!Fiou voila!!!! j'en ai encor plein mais si je continue, ctrl c et ctrl v vont sinverser dans ma tete!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boot-golf6passion 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 Mdr merci mais moi j'en veux encore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
exessive sound level 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 gouramand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gza2311 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 Ouai! ta batterie etai pas tres charger ce jour la, je commencai juste a m'echauffer. Mais merci ca fais plaisir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
exessive sound level 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 elles ont de la geule quand meme!!! jai meme des video!!! hum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gza2311 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 une bonne corrado ces sur ca tue!!! (j'ai l'occasion de fair une petite centaine de km avec une g60 innoubliable) peut etre qu'un jour vw nous referas l'honneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf vi 0 Posté(e) le 23 avril 2011 exessive sound level a écrit:elles ont de la geule quand meme!!! jai meme des video!!! hum Trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites