Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nakata7

[ Nakata7] Golf 6 122 TSI Bvm carat.

Messages recommandés

salut la compagnie , hier matin en faisant une vérif' de mes niveaux j'ai remarqué que mon niveau de liquide de refroidissement était en dessous du niveau " mini" ( moteur froid et chaud)

j'ai malheureusement pas mon livret entretien avec moi , si quelqu'un pouvait me renseigner sur le type de liquide exact ça serait cool Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors chez VW c'est du G12 un liquide rouge/rose fluo, qui se dilue a 50% avec de l'eau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci ! mais n'ayant pas de Garage VW a proximité ici , ce liquide G12 , est t'il trouvable dans les hypermachés ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petite suprise en arrvant ce matin au VL :






après avoir attendu le mec 2 plombes , lui et sa femme on commencé a me sortir une histoire très drole , puis finalement ils m'ont dit qu'ils prennaient tout en charge, le mec avait pas fini de décuver je crois.

bref y'a que la peinture qui a prit ainsi qu'une rayure.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ho!!! pu****!!! heureusement qu'il n'est pas partis avant toi... c'est la que j'aimerai une attache de remorque!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui j'ai eu de la chance que le mec ne s'en soit tout simplement pas rendu compte et qu'il bouge son vl. le pire dans tout ça , c'est qu'il habite a 30m de là et qu'il a une cour , un garage , et encore de quoi stationner devant chez lui, et il vient te faire un creneau bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et non toujours pas ! déclaration assurance + visite expert fait , mais avec mon emplois du temps pas facile de planifier un RDV en étant sûre d'être là ^^" c'est la deuxième fois que je change la date!

pour le moment le RDV est le 16 juin Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai pas toujours evident de se liberer Smile pour la mienne l'expert passe ce matin et le parechoc r line arriere est deja arriver Smile manque plus qu'il le mette en couleur car je ne laisse pas l'auto sur place vu qu'elle roule donc j'irai le placer une fois peint Smile a bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nakata7 a écrit:
et non toujours pas ! déclaration assurance + visite expert fait , mais avec mon emplois du temps pas facile de planifier un RDV en étant sûre d'être là ^^" c'est la deuxième fois que je change la date!

pour le moment le RDV est le 16 juin Smile

et pas de voiture de remplacement???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah le VL roule très bien , y'a vraiment que de la peinture et 3 fois rien en plus ! et une rayure Smile

et vue toute la route que je me tape , je préfere le confort de ma golf

Twisted Evil

mikatchou a écrit:
c'est vrai pas toujours evident de se liberer Smile pour la mienne l'expert passe ce matin et le parechoc r line arriere est deja arriver Smile manque plus qu'il le mette en couleur car je ne laisse pas l'auto sur place vu qu'elle roule donc j'irai le placer une fois peint Smile a bientot


vivement que tout ça soit monté ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mikatchou a écrit:
c'est vrai pas toujours evident de se liberer Smile pour la mienne l'expert passe ce matin et le parechoc r line arriere est deja arriver Smile manque plus qu'il le mette en couleur car je ne laisse pas l'auto sur place vu qu'elle roule donc j'irai le placer une fois peint Smile a bientot

et chez qui tu le fais finalement???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

2-3 tofs histoire de test mon nouveau reflex..Wink





sinon par pitié quelqu'un sait t'il comment je pourrais enlever ces taches d'insectes ???



j'ai essaye 2-3 trucs mais ça reste....Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je dois dire que la peinture de vw n'est pas tres solide... sinon tu peux toujours employé scratch X de méguiars, j'ai de bon résultat avec sur le noir... et ton pare choc???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
doit bien y avoir des produits de protection ou de détachage goudron/insectes...aux Etats Unis, il existe des sortes de protections noires en je sais pas quel tissus ou plastique à mettre sur l'avant de l'auto, ça fait bizarre et c'est moche, mais tip top pour protéger la carrosserie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il existe des films transparant que l'on colle sur la carrosserie pour éviter cela et tu remplace une fois trop abimé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui mais non trop pas envie de me prendre la tête avec des films Evil or Very Mad

tu penses que scratch X de méguiars pourrais m'arranger ça ? j'ai en vu en magasin to day...j'ai acheté une lustreuse et j'ai hésité a le prendre...

sinon il n'y a que mon capot qui est touché ainsi Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai deja réusi a en ravoir avec... mais attention c'est puissant comme produit donc si a la polisseuse sans appuyé et répette l'operation quelque fois et apres je te conseil de ciré ton capot!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça marche ! j'irais me le prendre alors , mais le but de scratch X c'est micro-rayures et toubillions ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
plutot les reparations et rénovation (évite de simoniser ta voiture avec ca c'est un peu trop fort comme produit), pour les micro griffes et tourbillon il y a swirl X que je te conseil plus pour ce qui est des traitements simonisage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

d'accord Smile mais pour les taches d'insectes fusionnaient avec mon capôt , scratch X tout de même ou bien ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ce genre de probleme le scratch X est le plus approprié, mais si ca a deja attaqué la peinture, je ne vois pas d'autre produit d'ou l'importance de bien protéger avec une cire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok béh dès aujourd'hui je vais me prendre ce fameux scratch X + 2 bonnets polisseuse .

que dis tu du programme suivant :

gros lavage + polissseuse scratch ( seulement capôt pour les taches insectes) et pour finir polisseuse + NXT Tech Wax 2.0 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas mal mais pourquoi ne pas te prendre le swirl X et simoniser le reste , car tu risque d'avoir un capot nikel et peu etre quelque micro griffe sur le reste... (je sais, je t'augmente ta charge de boulot!!! Embarassed ) et si je peu te donner un conseil, si tu emploies ta poliseuse pour essuyé le surplus de cire , tu aurras besoin de 2 bonnet pour cette operation car apres un essuyage tu remarqueras qu'il en faudra un 2eme pour bien tout éliminé et ta premiere bonnet sera "gorgé"... moi pour ce genre d'operation j'emploie 4 bonnets 1ere pour le simonisage et j'essuie au fur et a mesure avec une micro fibre(mais arrivé a la moitié de la voiture je change de microfibre car encore une fois elle sera gorgé et laisera quelque trace) puis 2eme bonnet pour étalé la cire... une fois la cire bien seche premier passage avec la 3eme bonnet et recommencé l'operation avec la 4eme bonnet... et la pfffiou!!! quel noir Very Happy maintenant si tu passes du scratch X avec ta premiere bonnet, tu peux continué avec la meme bonnet pour le reste de l'auto au swirl X, ca ne dérange en rien car ce sont des abrasifs décroissant... bon travail... si tu fais ca prévois quelques heures devant toi, mais je te promet que tu ne les regreteras pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité jean

désolé nakata 7 essai en Embarassed voi de ma golf actuelle envoyée sur ton adresse par erreur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est pas grave un modo réglera ça....Wink

sinon , la belle arrive sur ses 18.000km , la chose que j'ai pu constater c'est que le bruit en sortie d'échappement a bien évoluer , on a un joli son malgré ce petit moteur.

sinon j'ai dans l'optique de remplacer mon RNS 315 par un 510 , de bonne affaire sur le bon coin. après niveau installation et vag com faudrait que je trouve une bonne âme dans le 45 ou à coté...parceque j'imagine pas le prix en cc!

si une bonne âme passe par ici , je peux rémunerer l'inter ou offrir la bouteille What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

message de jean effacé Wink

sinon je suis souvent dans le 58 des que t'as besoin tu me dis pour le vagcom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut boubou ça va ?

c'est sympas de ta part! mais c'est vrai que la nièvre ça fait un peu loi : /

sinon boubou y'a toujours moyen qui tu me renseigne au sujet du MP que je t'avais envoyé Razz

je te renvois ça Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...