gza2311 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 ben alors GTD GTD GTD GTD GTD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sheldon95 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 Je paye 117€ en tous risques. Valeur a neuf pendant 3 Ans +30 a 50%, bris de glace étendu aux rétroviseur et feux arrières. Assistance 0 km + prêt de véhicules en cas daccident ou de panne pendant 10 jours. Je n'ai pas beaucoup de bonus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikatchou 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 Nakata7 a écrit:salut à tous , commande reçu de chez bleucars voilà ce que ça donneje monte ça dans la semaine et posterai le rendu Hello nakata tu peux me dire un peux a gauche ampoules pour anti brouillard et a droite pour les phares ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gza2311 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 oui c'est bien ca!!! et les veilleuses led au centre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nakata7 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 oui je confime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikatchou 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 donc gauche anti brouillard a 10€a droite les phares a 29 si je ne me trompeet les veilleuses a tu eu facile a les mettres ? j'en avais recu de chez powerled impossible a rentrer ds mon support trop epaisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nakata7 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 anti B. = 11 euros et les croisements simoni racing = 33 euros il me semble..je les aient prises sur bluecars.sinon les veilleuses moi , c'est boubou qui me les a vendus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikatchou 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 okééééééééééééééééé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubou03 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 Mika si ta besoin hesite pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikatchou 0 Posté(e) le 9 février 2011 en fait moi j'ai celle de chez powerled , phares et anti brouillards elle sont pas mal mais je pense que les siennes ou celle de gza sont plus blanches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredd-g6r 0 Posté(e) le 10 février 2011 mikatchou a écrit:donc gauche anti brouillard a 10€a droite les phares a 29 si je ne me trompeet les veilleuses a tu eu facile a les mettres ? j'en avais recu de chez powerled impossible a rentrer ds mon support trop epaisse si tu veux passe chez moi on te l ai mettra gza et moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gza2311 0 Posté(e) le 10 février 2011 quand tu veux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubou03 0 Posté(e) le 10 février 2011 jai un soucis pour mes antibrouillards j'ai bien recu mes nouvelles ampoules mais ca rentre pas dans le support j'ai l'impression que le plastique est trop epais donc je prendrais le temps ce week end de limer ce plastique pour le rendre plus fin et normalement ca devrait le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nakata7 0 Posté(e) le 11 février 2011 bonne chance en tout cas et vivement les tof's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikatchou 0 Posté(e) le 11 février 2011 oui montre nous ca une fois modifier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubou03 0 Posté(e) le 11 février 2011 Pas de soucis j y manquerai pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gza2311 0 Posté(e) le 11 février 2011 si tu regardes bien il y a 3 morceaux qui doivent rentré et 2 sont de taille differente ... en faite il y a un sens pour mettre l'ampoule re verifie encore un coup!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikatchou 0 Posté(e) le 11 février 2011 oui aussi ca a verifié comme dit gza car c'est vrai qu'il y a un sens pour la mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gza2311 0 Posté(e) le 11 février 2011 et je te confirme que j'ai un peu chier quand j'ai remis les ampoules d'origine avant de la remetre au garage et c'est la que j'ai vu la difference... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikatchou 0 Posté(e) le 11 février 2011 en fait le cache vient facilement sauf les derniers clips qui colle celui du cache central pas evident a enlever ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gza2311 0 Posté(e) le 11 février 2011 oui mais boubou a une trape dans le passage de roue et donc ne vois pas aussi bien l'arriere du feu que nous qui somme obligé de le demonter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikatchou 0 Posté(e) le 11 février 2011 qu'il demonte le cache ca prend 3min par coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sheldon95 0 Posté(e) le 14 février 2011 Nakata, tu as deja les lave phares! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nakata7 0 Posté(e) le 14 février 2011 ah oui ? ils s'y sont ? je pensais que c'était fictif... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sheldon95 0 Posté(e) le 14 février 2011 Mdr je n'en sais rien, quand tu actionne le lave glace, tu n'as rien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nakata7 0 Posté(e) le 14 février 2011 bah écoute comme ça je peux pas te dires! lolmais je crois pas... je regarde ça demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sheldon95 0 Posté(e) le 14 février 2011 ça marche! Finalement tu la garde? j'ai vu sur le site de shiftech qu'il travail actuellement sur ton moteur! La reprog sera dispo dans le mois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nakata7 0 Posté(e) le 15 février 2011 pas vraiment de contacte serieux donc pour le moment oui.sinon je vois pas ou shiftech parle du 1.4 tsi 122 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sheldon95 0 Posté(e) le 15 février 2011 Erf je pensais que tu avais un 1.2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nakata7 0 Posté(e) le 15 février 2011 ah pétain méc , les fauts espoirs que tu m'a donné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sheldon95 0 Posté(e) le 15 février 2011 Désolé! Mais bon, je vois qu'il se concentre sur ce qu'il n'arrive pas à faire, je pense que c'est juste une question de temps! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nakata7 0 Posté(e) le 3 mars 2011 petite new avec l'installation de l'éclairage de plaque a leds ( merci boubou )j'en ai profité pour la laver , photo iphon désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gza2311 0 Posté(e) le 3 mars 2011 yahouuuu!!! alors qu'en penses tu... moi je trouve que ca le fais grave!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maverick1984 0 Posté(e) le 3 mars 2011 Un seul mot... MAGNIFIQUE! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'ti savoyard 0 Posté(e) le 3 mars 2011 Que c'est beau une belle voiture noir bien propre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nakata7 0 Posté(e) le 3 mars 2011 merci les mecs gza2311 a écrit:yahouuuu!!! alors qu'en penses tu... moi je trouve que ca le fais grave!!!magnifique ! de nuit le cul a vraiment une autre gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nakata7 0 Posté(e) le 17 mars 2011 quelques nouvelles photos , sinon les 10 000 kms atteint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubou03 0 Posté(e) le 17 mars 2011 nikel les photos nakata !!! elle est toujours aussi belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nakata7 0 Posté(e) le 17 mars 2011 merciii boubou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubou03 0 Posté(e) le 17 mars 2011 t'es toujours chaud pour poser un kit hid nakata?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nakata7 0 Posté(e) le 18 mars 2011 bah j'avoue que j'aimerai ! mais je serai incapable de le faire! je pipe pas grand chose de ce que vous racontez sur le topic dédié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gza2311 0 Posté(e) le 18 mars 2011 rien de bien compliqué!!! mais c'est vrai que ce serai plus facile avec un tuto dédier au kit hid!!! sinon la, la geule de ta voiture resemblera a sont cul!!! ou c'est le cul qui resemblera a la geule!!! quelque chose comme ca...hihihi!!! mais ca pette vraiment bien avec le kit hid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubou03 0 Posté(e) le 18 mars 2011 je repond ici mais juste pour info gza, pour l'instant jai croisé les doigts assez fort donc pas de cligno allumés heureusement pour moi, j'espere que ca av continuer comme ca, pour une fois.ps : pas mal le COD black ops l'autre fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gza2311 0 Posté(e) le 18 mars 2011 ouai mais a chaque fois que je joue avec toi il y a un p*@#°*$ de geek qui te fais du 25kill a zero!!! comprend pas tu les attires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nakata7 0 Posté(e) le 20 mars 2011 no les gars trop complexe pour moi ce kit vous etes sur PS3 Pour Call Of ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gza2311 0 Posté(e) le 20 mars 2011 mon pseudo psn GZA2311 et le tient??? et sur quelle call of tu joues??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nakata7 0 Posté(e) le 23 mars 2011 je rentre ton pseudo dès ce soir , sinon la je suis Black OPS mais j'ai aussi MW2 allait quelques tof's il fait beau![/url[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=40&u=15829293] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gza2311 0 Posté(e) le 23 mars 2011 c'est vrai que le toit ouvrant c'est un peu un petit cabriolet... tres plaisant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nakata7 0 Posté(e) le 23 mars 2011 ah j'en suis fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubou03 0 Posté(e) le 23 mars 2011 Nakata7 a écrit:ah j'en suis fan Vraiment jolie elle est juste magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites