Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nakata7

[ Nakata7] Golf 6 122 TSI Bvm carat.

Messages recommandés

sur mais ca fait moins de sensation que les IP , ou alors j'avais ma suspention qui laissait a désiré lol! (pourtant elle avait 10000km)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gza2311 a écrit:
sur mais ca fait moins de sensation que les IP , ou alors j'avais ma suspention qui laissait a désiré lol! (pourtant elle avait 10000km)

Et puis outre le coup de pied au cul qui à disparu on a quand même bien gagné en confort! Mon beau père a la passat avant dernière modèle (elle a deux ans) et bien quand je suis monter dedans la semaine passée j'ai été effrayé par le bruit du moteur alors qu'avant d'avoir ma golf je la trouvait silencieuse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca je suit tout a fait d'accord avec toi , je crois que tout le monde le dis , la grande innovation sur nos Golf est pour toute les motorisations le silence et limite je dirai heureusement qu'il y a le tableau de bord qui s'allume sinon on se poserai la question de savoir si le moteur est allumé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai reçu les leds de boubou , dès que j'ai plus la fléme ( Surprised ) je descends installer tout ça Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

faut pas etre tres motiver pour les monter , faut juste sortir de ces pantoufles... , aller courage y en a pour 10min meme pas...le plus dur sera les photos!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et Gza le plus dur c'était de quitter mes pantoufles ! Laughing

les photos sont pas térrible niveau qualité , foutu APN!





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sais moi je descend toujours en pantoufle!!! et sinon cette eclairage....ca change tout le caractere interieur, avant ca fesais jaune/vieux et je trouve que les leds donne un éclat nouveau ,reste plus qu'a en trouver pour l'eclairage de pied et les retros et si tu pousses le vice n'oublie pas les miroires de courtoisie!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est clair que l'éclairage interieur est vraiment plus classe ! j'aimerai maintenant m'attaquer au rétro. y'a des leds de dispo pour ça ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah mais oui suis-je bête des fois Rolling Eyes

montage difficile il me semble ? y'a un tuto sur youtube sur une golf 6 plus, c'est le même procédé ?

une autre photo , j'ai atteint les 6000 Kms Cool



Bonus






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a quelque truc qui change par rapport a la G6+ le montage des retros est differents et les leds de plaques ne sont pas les memes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ho!!! le vilain!!! alors on prend des photos en roulant!!! attention a moins que tu es le bras long???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nikel l effet nakata!!! Ca fait classe et moderne. Pour les dessous de retros jai eu tres peur de le faire au debut mais en faite avec la bonne technique ca va tout seul
Je bascule le retro en appuyant sur le haut de la vitre mais bien au milieu
Ensuite tu passe un petit tournevis toujours au milieu par en dessous juste pour faire effet levier un minimum
Ensuite tout en maintenant le tournevis tu passe tes doigts avec ton autre main sur le dessous et toujours proche du milieu et tu souleve avec tes doigts ca vient tout seul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gza2311 a écrit:
ho!!! le vilain!!! alors on prend des photos en roulant!!! attention a moins que tu es le bras long???


RazzRazz

sinon boubou je t'avoue ne pas avoir trop compris... Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mdrrr ok pas de soucis je demonterai mon retro ce week end poir faire un tuto

En image ce sera plus parlant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boubou03 a écrit:
Mdrrr ok pas de soucis je demonterai mon retro ce week end poir faire un tuto

En image ce sera plus parlant




va lui faire ainsi tu demonte pas la tienne lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol je veux bien mais il est loin de chez moi, quoi que... Je vais souvent a gien mais bon je sais pas quand je vais y retourner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boubou03 a écrit:
lol je veux bien mais il est loin de chez moi, quoi que... Je vais souvent a gien mais bon je sais pas quand je vais y retourner




tous ceux du forum vont venir chez toi pour les montages lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! vu comment j'hesitais au debut je serai pas rassuré à leurs place, non mais celui qui veut se deplacer ya pas de soucis je suis opé !!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boubou03 a écrit:
lol! vu comment j'hesitais au debut je serai pas rassuré à leurs place, non mais celui qui veut se deplacer ya pas de soucis je suis opé !!! lol!
lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon bon Razz

Gza m'a fait parvenir un super tuto illustré en image ( merci à lui au passage) , béh même avec ça c'est complexe pour moi Sad

donc te prends pas la tête boubou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour ce qui est des retros le plus compliqué est de retirer la glace apres il y a 3 vis a retirer et tu as acces a l'ampoule (sans devoir demonter toute la coque ) ou tu passe cher boubou, il vient justement de ce proposer lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! pas de soucis mais je ferais quand meme un tuto en image pour les besoins du forum ca en aidera quelques uns j'espere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gza2311 a écrit:
pour ce qui est des retros le plus compliqué est de retirer la glace apres il y a 3 vis a retirer et tu as acces a l'ampoule (sans devoir demonter toute la coque ) ou tu passe cher boubou, il vient justement de ce proposer lol!



mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="boubou03"]lol! pas de soucis mais je ferais quand meme un tuto en image pour les besoins du forum ca en aidera quelques uns j'espere[/quote



oui moi plus tard ou j irait chez gza lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui moi plus tard ou j irait chez gza lol
je veut pas te faire peur , mais moi j'ai peter une de mes glasses et le pire ces que je l'ai peter en la remontant ,j'ai appuyer trop fort sur un bord!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gza2311 a écrit:
oui moi plus tard ou j irait chez gza lol
je veut pas te faire peur , mais moi j'ai peter une de mes glasses et le pire ces que je l'ai peter en la remontant ,j'ai appuyer trop fort sur un bord!!!




pale ok chez boubou lol









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ou je te les demontes et tu les remontes toi meme lol!
mais pour ma deffence je les ai redemonter et remonter depuis et plus de souci...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gza2311 a écrit:
ou je te les demontes et tu les remontes toi meme lol!
mais pour ma deffence je les ai redemonter et remonter depuis et plus de souci...



je vais essayer quand j aurait le kit leds lol et quand j aurait recu mais autres piece bounce si tu voix ce que je veux dire lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

faut pas qu'on pourisse le post a nakata, desolé nakata on recommencera plus lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol no pas de soucis !

sait t'on jamais avec ton tuto j'arriverai peut etre les montés !

ou alors , lors d'un futur rasso. drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ca pourrait etre pas mal, en tous cas si tu te sens le courage de descendre jusqu'a gien quand j'y serai ce sera avec plaisir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si je suis pas au boulot a ce moment là , comme tu le dis si bien, le courageeee Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une petite video pour demonter les retros (moi j'ai fais comme ca ...) et la 2eme fois avec un levier et je dois dire qu'avec les doigts j'ai plus de sensation...pour éviter les casses!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pourquoi??? tu n'as pas jouer au lego quand tu etais petit??? lol!
sinon quand tu as retirer les 3 vis et le demi rond en plastique , tu sais accéder au support d'ampoule...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est vraiment belle ta g6, belles photos nakata et merci pour le partage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

haaa!!! de tres belle photo (a quand le concours!!!)
j'aurrai une petite question vis a vis des anti brouillard et leur grilles , penses-tu que ce sont les meme que le model non R-line (car mon carrosier me soutient le contraire et voudrait me faire payer des nouveaux anti brouillard et grille anti brouillard , je lui est soutenu que non car a part les quelques difference de forme de bas de pare choc ,je crois que ce sont les memes ,mais lui me dis que c'est plus petit scratch ,j'ai plutot l'impression qu'il veut me tirer 350€ en plus!!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boubou03 a écrit:
moi je dis que ce sont exactement les meme...

il me semble aussi ,il essaye de me rouler ce Carolo!!! pas de chance ont s'y connait mieux que lui en piece de Golf6 (m'aurra pas celui la...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gza2311 a écrit:
haaa!!! de tres belle photo (a quand le concours!!!)
j'aurrai une petite question vis a vis des anti brouillard et leur grilles , penses-tu que ce sont les meme que le model non R-line (car mon carrosier me soutient le contraire et voudrait me faire payer des nouveaux anti brouillard et grille anti brouillard , je lui est soutenu que non car a part les quelques difference de forme de bas de pare choc ,je crois que ce sont les memes ,mais lui me dis que c'est plus petit scratch ,j'ai plutot l'impression qu'il veut me tirer 350€ en plus!!!)



tout comme toi et d'autre pour moi ce sont exactement les mêmes Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon ça me trotte dans la tête depuis un bon mois là,

je pense revendre ma Golf et m'en reprendre une avec une nouvelle config'

1.4 TSI carat 160 3p bm
- Blanc Candy ( ou noir intense)
- média in mp3
- Pack R-line
- Bi Xénon
- Toit ouvrant
- Dynaudio

la golf étant de septembre 2010 , pensez vous que je peux subir une grosse décote ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faut aler au renseignement... je vais taper un oeil, tu es a combien de km????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...