Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nakata7

[ Nakata7] Golf 6 122 TSI Bvm carat.

Messages recommandés

Coconut a écrit:
le pti logo "R" à l'arrière où te l'as tu acheté?


http://www.vag-shop.com/15-golf-vi , page 2 , un bon site pour l'esthetique de sa golf


sinon gza oui complétement surpris par la facilité de changer les ampoules Smile

pour les anti brouillards je suis passé par trappe dans le passage de roue Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en tous cas ca fait un bel effet nakata, je vais me les commander en tous cas c'est sur

si t'as d'autres photos je suis preneur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nakata7 a écrit:
septembre 2010.

je pensai que cette trap était lier a l'année, mais non ca doit dependre des pieces disponible a l'usine...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boubou03 a écrit:
en tous cas ca fait un bel effet nakata, je vais me les commander en tous cas c'est sur

si t'as d'autres photos je suis preneur


j'en ferrai de nouvelles ce soir si le temps me le permet Smile

sinon gza c'est vraiment étrange que tu n'es pas cet accès scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vas savoir... quand j'ai voulu changer mes ampoule d'antibrouillard j'ai regarder mais rien , maintenant a l'epoque ou j'ai acheter ma Golf il y avait des monstrueux retard dans la production et je me demande si pour pouvoir avancé dans leur production ils n'aurraient pas mis des pieces qui n'était pas prevue pour les antibrouillards(car a mon avis ceux qui n'ont pas d'antibrouillard ne doivent pas posseder cette trap)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelques tofs comme demandé :













alors par contre je viens de me rendre compte d'un truc là...quand le commutateur est sur la position AUTO , se n'est pas mes veilleuses leds qui sont allumées mais les H15 ( si jme trompes pas) du coup je suis mettre la position suivante pour que là se soit mes veilleuses leds qui soient allumées seules.... faudrait donc changer ces h15 Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
normalement les H15 ne s'allume que pour les feux de jour(donc dans la clareté) et les feux de route(si activer) donc si tu es en "auto" ca devrait etre les veilleuse + feux de croisement qui devrait s'allumé(dans la pénombre en tout cas)
sinon pour les H15 tu sais le prix... ont devraient se faire une demmande de commande groupé si ca en interresse quelque un et voir ce que l'ont nous propose (parce que 70€ pour 2 ampoule ca fais cher!!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah en plein jour sur la position auto , c'est bien mes h15 ( feux de jour qui sont allumés) et non mes veilleuses. je ne savais pas que c'était comme ça...je pensais qu'en auto c'était justement les veilleuses qui s'allumées. a vrais dire je n'avais même pas connaissance de ces feux là...( les H15) Rolling Eyes

pour la commande c'est clair qu'il faudrait voir ça..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je demandrerai a un vendeur qui vend les osram sur ebay ce qu'il peut faire... on verra ca reponse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ok ! béh nan désolé !

j'aimerai aussi lire un rapport de différence entre les 2 d'ailleur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est se que j'ai pu comprendre sur certain forum. j'ai quand même des doutes Suspect

nan ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
retour de chez shiftech , Malheureusement mon 1.4 Tsi 122 n'a pas pu être reprog'. apparemment ce moteur ( le 122) possède 2 codes moteurs diffèrents , un regrogrammable et l'autre pas ( d'après ce que j'ai compris ) en gros moi je possède celui qui n'est pas reprogrammable ou quasiment pas ( 133 Cv de mémoire elle a sortie)

bien dommage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et quoi ils ne t'ont pas fais payer le banc quand meme (apres le trajet pour rien,mais ca ils n'en parlent pas sur leur site)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

erf (133 cv quand meme Shocked ). Que t'as dis Romain? Une date ultérieure est à envisager?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non non Gza , aucun frais ils sont réglo Wink

non Romain qu'il n'y avait pas de solution envisageable...ah si me ramener avec un TSI 160 What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha!!! comme tu dis réglo (on dira pas que l'on a le bras long grace a un certain membre Twisted Evil )
mais deg quand meme...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'ets étrange d'avoir 2 codes pour un même moteur. Il a changer d'une génération à l'autre ou est-ce aléatoire?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sinon reste plus que la bonne vielle solution , dump valve +2ch, filtre a air complet(avec la boite)+4ch, ligne d'echappement la ya moyen d'en gratter des ch , mais reste a voir si tout ca passe le controle technique???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je pense que ça doit etre aléatoire !

LOL Gza, trop de changements pour moi laaa! fin d'année je tenterai de la vendre pour un plus gros moteur tout simplement Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aie! Dégouté pour toi! Pas eu de chance. Au moins tu sais ce qu'elle vaut. Tu as obtenu la courbe de ton passage au banc?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mdr Gza jvais me tuer avec ça !

non mes le 160 ou bien une GTD

Ah oui j'ai zapé de vous dires , elle a sortie 123cv, par contre plus le souvenir des Nm.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais non tu vas pas te tuer sufit de pas dépasser la 2eme vitesse et c'est comme la tsi 122

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mdr.

mon assurance ça m'étonnerai qu'elle suive Razz

ps : on peu plus éditer ses MSG ? jme relis sur mon précedent msg là... mes > mais bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nakata7 a écrit:
mdr.

mon assurance ça m'étonnerai qu'elle suive Razz

ps : on peu plus éditer ses MSG ? jme relis sur mon précedent msg là... mes > mais bounce

ha bon moi pas de probleme pour modifier...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi j'ai cru qu'il etait passer surle banc et que 133cv et laje me disait "et bien ce 1,4 tsi..."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je serai curieux de voir pour la mienne car je la trouve molle par rapport a la a3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Normal lol! tu étais doté d'un Injecteur Pompe et maintenant tu es passé au Common Rail, même moi je pensais qu'elle avançait moins que mon A3 tdi 140 mais c'est qu'une impression au compteur, ça monte bien plus vite lol!

Mais bon, d'apres moi elle ne fait pas - de 140 cv

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai eu l'occaz de test une GTD en DSG , j'étais émerveillé par la patate moi Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui jusque 150cv mais comme tu la dis ce n'est plus pareil depuis le passage au common rail qui lui est beaucoup plus lineaire et pourtant vraiment bien, qu'auparavant les IP c'était plus coup de pied au cul...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...