gza2311 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 ont en parlait deja sur le forum avec un petit lien pour ce procurer ces vinyl mais il doit y en avoir d'autre dans nos region http://www.decalfx.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boot-golf6passion 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Moi ca minteresserais pour le toit. Faut voir en vrai le rendu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gza2311 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 un beau vinyl glossy pour en voir rien de tel que de se taper une concentration de tuning ,mais le probleme de ces show ces quand tu en parts ,tu voeux plus de modif que d'idee que tu es venu chercher (surtout si tu attend une nouvelle voiture) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubou03 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 j'ai trouvé ce site, je suis sur qu'ils pourraient etre capable de nous proposer un truc sympa pour le toit, je me tenterai bien de le mettre en noir sur la mienne, vous en pensez quoi??http://www.stickers-popdeco.com/F_frame.html?http://www.stickers-popdeco.com/Autocollant_pour_capot_-_Dimensions_personnalis_e__F_art_8319.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gza2311 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 moi perso j'accroche a fond ,rien de tel pour racé encore un peu plus la voiture apres les vitres tienté et au passage pense aussi au coque de retro...(vu que tu es devenu un pro pour retirer les glaces) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boot-golf6passion 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 Je pense que ca le fera!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
exessive sound level 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 jkkifffffffff.Oups j'adors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo7033 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 Salut j'avais fait le toit de ma golf 6 en effet carbone chez mon cousin qui est indépendant dans tout ce qui est lettrage autocollant etc et lui sait avoir le vinyl noir brillant comme vous voulez c'est du matos de qualité de chez 3M Son magasin se trouve à Cuesmes c'est car tuning team, il fait aussi le teintage de vitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevart 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 Perso, je ne mettrait pas de 3M. Plus chère pour une qualité identique au MacTac9800.Pour les rétros, vive la galère à poser...je pense que c'est plutôt peint. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo7033 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 kevart a écrit:Perso, je ne mettrait pas de 3M. Plus chère pour une qualité identique au MacTac9800.Pour les rétros, vive la galère à poser...je pense que c'est plutôt peint. Je ne connais pas la différence de prix mais je peux te dire qu'avec du 3M on a recouvert un casque de moto il est très résistant et thermoformable ce qui falicite sa manipulation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevart 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 ludo7033 a écrit:kevart a écrit:Perso, je ne mettrait pas de 3M. Plus chère pour une qualité identique au MacTac9800.Pour les rétros, vive la galère à poser...je pense que c'est plutôt peint. Je ne connais pas la différence de prix mais je peux te dire qu'avec du 3M on a recouvert un casque de moto il est très résistant et thermoformable ce qui falicite sa manipulationChez MacTac il y a le 6500 qui est Fleet. Je ne connais pas le prix 3M vu qu'on ne travail plus avec, à cause de son prix. On ne fait plus que le Sablé brillant en 3M et son prix est 2 fois plus chère que le MacTac. Un casque c'est rond et "uniforme", un rétro, tu as déjà la chute du coin qui pose problème, celui de la Mini ça va encore, car il est tout courbe, mais sur la Golf il y a une arrête qui pose problème. Je ne dis pas qu'il n'y a pas moyen, mais il ne sera pas fait en une seul pièce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites