Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
boubou03

[boubou03]golf tdi 140 carat blanc candy [photos inside]

Messages recommandés

Je commande je commande mais je recois rien mdrrr jai plus de doigts a force de les croiser

ouai!!! moi aussi je e demande ce que font les facteurs en ce moment
et toi aujourd'hui "volant" hahaha!!!

Toujours pas de volant... Aucun mot de passage.... Pfff ca commence a me souler severe la

C est ce que je me dis aussi, le statut est toujours inchange dans le suivi

Je sais pas encore pour les leds jsui au taf et jrentre pas chez moi les midi donc je verrai ca ce soir :-/

enfin quelque chose a te mettre sous la dents... tu le montes aujourd'hui???

Oui par contre le garage qui devait me prettait la douille en faite na pas la bonne, imagine la scene je suis en costard je demande la cle 12 pans taille 12, facile a comprendre jusqu ici mais le gars qui est mecano avec tout ses outils etait embarasse car il savait meme pas que ca existait.... Il ma montre ce qu il utilisait pour les volants et c etait pas la bonne cle pffff je vous jure aujourd hui il mest arrive plein de truc je vous ravonterais ca ce soir mais la moralite de l histoire c est que les garages le plus souvent ya que des guignols qui y bossrnt c abuse

ben je sais pas mais si il ne connaisse pas ca alors leur garrage est pas dans la m****, et si tu vas avec ton volant et que tu demande de le monter par le mecano il te reponde quoi "désoler il avait pas la bonne clé" ou alors il te forre le boulon et chipote que quand tu va pour reprendre ta caisse on te repond "désoler mais quand on fait ce genre de travail il y a des piece a changer donc elle est immobilisé jusque demain" !!!!! waw!!! ils doivent faire du chiffre ceux la... No

Et si je te dis que le mecano VW!!!! pensait que les feux de jours etaient les veilleuses, et qu il savait pas que nos fameuses ampoules h15 faisaient feux de jour et feux de route.... La j etai mdrrrr je me suis dis "mince je crois que je vais lui apprendre son metier" et il persistait a me confirmer que mes veilleuses etaient mes feux de jour...,,

La ou je travaille ya aucun magasin qui en vend en faite( c un tout petit bled) donc j attend ce soir pour aller l acheter pres de chez moi et je le monte dans la foulee, meme de nuit ca me fait pas peur lol

ho!!! misere... et quand tu lui demande de te remettre du liquide lave glasse il ouvre le bouchon d'huil!!! a mon avis il doit pas l'avoir eu bon quand un banquier d'en face lui a appris son taf... un conseil ne jamais aller la bas pour un simple entretien... tu lui a donner l'adresse du forum??? comme ca on ferra "un topic de con" comme le film!!!
oui monte le ce soir, puis tu as un kit led dans ta caisse et ca ne consome pas trop de courrant Smile

oui c'est bon pour la douille j'ai juste un dernier souci.... pas de leds la nuit quand tu debranche la batterie mdrr

mais le soucis je comprends pas le systeme qui fixe mon airbag d'origine, du coup je sais pas du tout comment l'enlever la je suis perdu...

vue arriere du volant de Golf6 si ca peut t'aider...mais il me semble que tu vas devoir demonter le cache de la colone de direction...
mais Sheldon doit mieux savoir ca ...

Derrière le volant, de chaque cote tu as une vis qui retient airbzg, regarde sur le nouveau ce sont les mêmes emplacements

oui les emplacements sont placés au meme endroit par contre le systeme n'est pas le meme que sur le nouveau

voila ce que j'ai

heuuuuu!!!!! confused je vois pas comment ca se demonte la , ca doit etre une espece de clips en "U" mais pour l'avoir???

je tenterai demain en plein jour, car la de nuit et sans eclairage ca complique encore plus la chose
je pense qu'i faut inserer le tournevis dans la petite vague en metal en bas et tourner pour declipser
faut que je force un peu lol

et au faite jai refait le test de tourner le volant sans contact les doigts dans le nez lol! c'est que j'hesitai trop de le faire avant par peur de casser quelque chose

pour le clips je pense la meme chose faire levier, et a mon avis il faut en meme temps faire levier sur l'aibag meme pour l'aider a sortir (quoique avec les ressorts ca devrai deja aider)

merci, je pense que ca devrait aller, j'avais pas le bon tournevis et jy voyais rien alors demain sera un autre jour c'est sur

et puis si tu demontes tout maintenant tu seras obligé de finir ce soir

en general c'est toujours plus facile de demonter que de monter

jai un gros probleme les amis....

com d'hab vous allez me dire, j'ai vraiment pas de chance, j'ai pas tenu le coup je suis allez retirer mon airbag j'ai reussi c'est la premiere bonne nouvelle

par contre j'ai un soucis mon nouveau volant n'a qu'une fiche jaune alors que sur l'autre j'ai une fiche jaune et une noire....

donc le vendeur ma envoyé un mauvais cable d'airbag.....

voila en photo...

je sais plus quoi faire avec ces commandes jai jamais de chance franchement

tu as une fiche noir ressemble a la jaune que tu as ? branche uniquement la jaune.

donc tu changes de model d'airbag et ca change le cablage??? c'est fort quand meme ca, vraiment je vois pas l'utilité d'avoir modifier ca???

Non l ancien cablage ne monte pas sur le nouveau, le vendeur va m envoyer le nouveau cablage, mais je vais quand meme le monter aujourd hui car mon volant d origine est vendu, donc jaurai pas les commandes aux volants jusqu a ce que je recoive les bons cables et une fois recu je les mettrai en place et roulez jeunesse lol

tu ne devras rien payer j'espere??? deja vendu!!!_____rapide le boubou

Non non je paye rien enfin jattend sa reponse quoi mdrrrr

Oui deja vendu, en faite j ai dabord mis en vente mon volant et ensuite une fois reserve jai commande le mien

Ca y est volant monte je met des photos ce soir, jattend maintenant de recevoir le bon cable pour mes commandes aux volant et tout sera ok

Very Happy vivement les photos... donc maintenant tu es un pro du demontage d'airbag???

Cool! Vous m'énerver avec toutes vos modifs! Je viens de rayer une jante en évitant un camion sortant de stationnement je suis vert!! Very Happy

En bordure mais bon il m'a vraiment pas vu donc je ne suis pas enervé! Mais bon je lui ai fait comprendre que ça aurait pu être un enfant, un enfant dans une poussette... Faut faire plus attention!

• Créer...