Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
boubou03

[boubou03]golf tdi 140 carat blanc candy [photos inside]

Messages recommandés

je trouve que les fiches de connexion laisse un peu a désiré (du style elle se défond , tu verras par toi meme)
il y a bien un module anti erreur mais meme si je les montes vu qu'il me manque un phare a l'avant j'aurrai toujours une erreur odb (ca c'est toi qui confirmera...) sinon je les ai tester tout les deux et ca marche tres fort (j'en suis encore eblouis)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C est une bonne nouvelle en tous cas que ce soit bien arrive, faudra trouver un moyen de fixer ces modules sans que ca se ballade n importe ou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui peut etre en tous cas j espere bien, je suis tres patient d habitude mais la j arrive pas a attendre, mes collegues sont mdr de me voir si impatient

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est surtout que tu pensais avoir en 2 jours, donc ça stresse encore plus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour les module anti erreur j'avais penser a du scrath autocolant vu qu'il ne chauffe casi pas (je les ai tester pendant 20min et a peinne tiede) mais quand tu les verras ,a mon avis tu penserras comme moi, il faut les isolés et fixé definitivement toute les fiches , car j'ai l'impression qu'avec le temps ca risque de se detaché

hey!!! Sheldon , on y arrive on déteint sur boubou... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui carrement, mais je vais prendre mon mal en patience et croiser les doigts pour demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui les livraisons marchent aussi le samedi chez moi, pas en belgique??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non rien le week end que ca soit la poste ou les livreurs privé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce qui est con c est que si ca vient lundi je suis embeter car jai mis l adresse du boulot pour livraison et le lundi ben.. On est ferme..,,,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a ouai devoir passer un jour de congé a faire le poireau devant ton taf....pas cool No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non j irai pas a l agence j attendrai mardi au pire ils laisseront un petit mot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils vont te mettre le volant dans la boite au lettre...ou sur le pas de la porte... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sheldon95 a écrit:
ah bon? plus de livraison le week end?

ben pas en Belgique (jamais vu ca)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boubou avec un peu de chance tu pourras te défouler sur tes led en rentrant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Meme pas, jai appeler chez moi et jai rien recu moi ...... Quand ca veut pas ca veut pas, je suis maudit c est pas possible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sheldon95 a écrit:
Patience boubou!!

et c'est toi qui dis ca hihihihi!!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jme tate, mais bon , allons-y! Au pire, on peut enlever! Ma seule crainte est que cela fasse trop tuning.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une entraide mutuel ,vous faites les deux toit la meme journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est ce que je me di aussi mais si on trouve un truc kon peut enllever apres ce serait cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JE vais faire des recherches ! Deja j'aimerais savoir cela coute combien a peu pres. ENsuite on va un peu gratter !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les sociétés de lettrage son équiper de grand rouleau de vynil de bonne qualité et toute les couleurs(j'ai fais un peu de lettrage a l'ecole et quelque stage dans ce genre d'entreprise) les rouleau fond environ 1,60m/1,80m de large sur longeur indéfinie, cette société recouvrait des taxis avec ca et entierement, ca ne doit pas couter trop cher...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors boubou , pas de camping devant ton agence aujourd'hui, en meme temps il faut etre chez toi pour les leds!!! tu as peut etre laisser ton numero de telephonne en passant commande de ton volant???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais pas trop il est arrivé le 07 a paris.... donc demain j'aurai des news je pense.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Normalement, il doit etre livré aujourd'hui. Avec le num appel le bureau de poste pres de ton travail

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...