Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
boubou03

[boubou03]golf tdi 140 carat blanc candy [photos inside]

Messages recommandés

yes dans pas tres longtemps logiquement, tu en a mis je crois toi non??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boubou03 a écrit:
yes dans pas tres longtemps logiquement, tu en a mis je crois toi non??


des filtées ap , quand tu l aura rabaisser tu verra ca change tous Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah cool, j'ai pas vu les photos faut que je fasse un tour dans ton profil ca minteresse bien ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boubou03 a écrit:
ah cool, j'ai pas vu les photos faut que je fasse un tour dans ton profil ca minteresse bien ca


il a rien lol desoler chui pas un pro de la photo je vais m arranger avec gza pour en faire et les mettre ici

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas de soucis, vivement qu'on voit le rendu elle doit etre trop belle comme ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gza2311 a écrit:
moi aussi , je suis impatient de voir le resultat!!! bounce



je l ai pas descendu de beaucoup pour le moment et tu la verra du wk lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand on voit ton "avatar" je trouve qu'elle est deja bien basse!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gza2311 a écrit:
quand on voit ton "avatar" je trouve qu'elle est deja bien basse!!!
bha ca va quoi lol et sur la photo cet une jantes en 20 pouce que j avait essayer lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tien en parlant de boubou!!!(sur son topic!!! Laughing ) tu ne trouve pas que ca donne un effet flanc tendu c'est pneus????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c est vrai que l effet flanc tendu est present avec ces pneus mais les photos accentuent l effet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors boubou pas de nouvel de ta convertion HID , parce que je me demande comment tu reprends les connexions de l'ampoule dans le phare pour le raccordé au kit HID, en faite j'ai un vendeur sur Ebay qui me garanti qu'il ne faut rien modifié , alors je lui demande de m'envoyé une copie de la notice de montage mais la plus de reponse... donc avant de me lancé j'aimerai savoir comment on se raccorde???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben en faite c'est tres simple, par contre il faut que le phare soit demonté pour pouvoir y acceder, il ya sur l'emplacement d'origine deux cosse a declipser, par contre ils sont en males aussi donc sur le kit hid il faut convertir les cosses en femelles et raccorder le tout

sinon je viens de tout recevoir aujourd'hui donc des que j'ai le temps je monte tout ca par contre je passerai par un demontage de pare choc pour etre tranquille, mais avant ca je dois regler cette histoire de feux de jour et laisser le vehicule d'origine pour vw car sinon ils me la repareront pas donc pour l'instant j'attends quand meme avant de les installer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut !

j'aurais quelque questions a propos de ta golf,

Je détient aussi d'une magnifique GOLF 6 carat et je compte changer également les jantes ainsi que les pneus qui vont avec.

Actuellement j'ai des 16" celle que tu avais a l'origine et je voudrais mettre les jantes de la sirocco en 18".
Ma question est, Tu en as eu pour combien tout comprit pour les roues ? et tu les as installer par toi meme ou par un garage ? ( lequel =X ) a oui j'oubliais... se sont des vitres fumer ? ou teinté ?

Merci =D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut xemxs, si tu souhaites changes tes jantes prevoit a peu pres 1000 euros pneus compris, si tu veux des adresses dis le moi, le meiu c'est en region parisienne, sinon pour mes vitres elles sont bien teintees.

sinon jai vu ta presentation elle est tres jolie ta carat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boubou93 => merci a toi =D

Ouai je veux bien avoir de bonne adresse sur Paris puisque jy vais au moi d'avril .. chez mes vieux =X

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouille!!! la haine!!! et quoi il a filé ou tu as fais constat??? c'est pas beau... 2 portiere a changer???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non il ma laissé ses coordonnées en faite c'est l'osteopathe qui bosse a cote de notre agence il s'est excuse mille fois donc du coup jai quand meme fais un constat par precaution mais demain je fais un devis pour reparer tout ca et il va voir si il va faire marcher son assurance ou payer directement, le pire c'est notre client lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Punaise... abuser ! je comprend ton sentiment j'ai eu une poussette par une femme y a 2 semaines par son manque d'attention dans un rond point lorsque j'etait a l'arrêt... heureusement j'ai absolument rien EU.

J'espere que cela va etre vite régler ! Tien nous au courant =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au moins il a été honnete en te laissant ses coordonnées. On se moque de l'option park assist mais elle peut servir pour certains!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben ca va vite chiffré... si ils te change les portieres + une peinture + main d'oeuvre et si vous passez par l'assurance (je ne t'apprend rien...) devis, expert, rdv... tu es parti pour un certain temps!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol, disons que c'est vrai que certains auraient besoin de ce park assist c'est sur

sinon ca va je suis pas trop inquiet jai rdv lundi pour laisser ma voiture chez le carossier, passage de lexpert mardi, et reparation dans la foulee on a prevu que je recupere ma voiture vendredi matin apparament, et en plus on me prete une voiture lol donc ca va mais en plus ca tombe bien on va dire parce que je suis a paris de mardi a jeudi pour formation donc tout est bien calé logiquement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

outch!!! tu es pistonné!!! lol!Very Happy et elle n'aura meme pas le temps de te manqué

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...