Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
boubou03

[boubou03]golf tdi 140 carat blanc candy [photos inside]

Messages recommandés

, il y a vraiment des gars que je comprend pas comment ils ont eu leur permis... en plus en bahu il faut vraiment redoubler de prudence... et tu as fait un constat???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'erreur est humaine mais il est sur qu'il y a un paquet de "gloglo" qui se croivent supérieur (surtout a bord de gros angin). Etant cariste j'ai vu pas mal de routier passer, de super gars comme de vrai abrutis...

J'ai entendu dire que les jantes était réparable (80€ m'a ton dit une fois pour une jante)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui si elle ne sont pas plier ou trop attient ,si tu as froter sur une bordure il y a moyen de la refaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sinon j'avais peur d'avoir monter mon volant un poil decalé mais pas du tout il est bien bien droit, ca change de l'ancien volant niveau conduite, meme l'impression d'avoir une autre voiture c'est vraiment un element important
reste plus qu'a regler mon petit soucis de commandes aux volants et tout sera nikel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a un repere il me semble??? a ce point la....moi aussi je veux une nouvelle voiture lol! qui c'est peut etre avec la rerpog... debut du mois prochain Wink
en parlant de livraison , boubou tu n'es pas le seul a avoir la poisse (sauf pour les leds No ) j'ai recu mon pédalier aujourd'hui et devine quoi... j'ai recu le model DSG pffff galere... j'ai envoyer un mail au vendeur j'attend ca reponse scratch
sinon les photos du volant please!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une premiere photo pour l'instant mais la voiture est degueulasse lol! donc j'en referai avec l'interieur propre

jai pris pas mal de photos pendant le montage mais le soucis j'ai zapé de photographier quelques etapes, je mettrai quand meme un mini tuto mais avec pleins d'explications, je compte sur vous pour le modifier et le corriger si je fais des erreurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu passe a quoi maintenant? Ressort court? Tu me diras si tu en prends un coup niveau confort.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'veux mes bas de caisse
a fond avant le retour de l'été...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jte comprends surtout si tu mets becquet plus pare choc, il te manquera que ca! Le prix pique quand meme!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben au debut je les trouvai sympa , mais a y regarder de plus pres...un peu decu pour les prix pratiqué(pas du tout justifié) et peut etre un peu trop simple

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci ch'ti c'est vrai que j'aime beaucoup je me demande pourquoi je l'ai pas fait plus tot

sinon prochaine modif ressorts courts hihihi

j'ai "tenté" de faire un petit tuto pour le volant, je l'ai posté dite moi ce que vous en pensez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sheldon95 a écrit:
Moi Jte confirme Gza c'est du plastic colle sur le bas de caisse!

mouai pas tres Vw c'est bas de caisse, des que tu as l'occasion change les!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si c'est bien du Vw, y a quelques plastiques a intérieur digne dune polo. Le prix de la gtd pique aussi! Boubou te reste a faire un petit lavage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais pas trop encore pour l'instant des petits soucis de ligaments de genoux donc des piqures tous les jours, donc bloqué dnas ma ville le temps du traitement.... une fois ca terminer je vais monter pour mes formations, je te dirai quand j'aurai mes dates

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci mais bon ca se passe bien, apres je reprendrai tranquillement le foot, j'ai hate

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu joues au foot? Bon a savoir! Tu as joué en club? J'ai arrête l'an dernier! Dailleurs il y avait atletico vs réal ce soir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yesss jai longtemps joué en club mais mon dernier match jai eu une rupture des ligaments croises du coup ca fait un an que jai pas joué
mais j attend d etre retabli et ensuite je vais jouer avec en corpo avec la boite

real gagne en ce moment c coool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fan de Kaka mais pas du réal. Ca fait quasiment un an que je n'ai pas joué également.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petit retour sur mes impressions avec ce nouveau volant. bein franchement j'aime trop j'ai vraiment un tout autre plaisir a la conduire, ceux qui hesitent a le changer franchement je vous pousse a le faire vous aimerez l'effet visuel et surtout la nouvelle prise en main

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pet de gravillons??? en ce moment c'est la migration de ces bebetes la!!! study

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hey!!! toi aussi elle est toute propre.... bon ben je vais aller faire mon interrieur!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci sheldon, comme nakata comme il faisait beau j'en ai profiter pour la laver et prendre des photos, yen avait besoin de ce lavage comme t'avais pu le constater

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boubou03 a écrit:
merci sheldon, comme nakata comme il faisait beau j'en ai profiter pour la laver et prendre des photos, yen avait besoin de ce lavage comme t'avais pu le constater


T'abuses! La tienne était toute propre par rapport a la mienne lol! Ton volant est top en tout cas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai une question , quelle est la taille de tes pneus car quand on regarde la photo de tes jantes j'ai l'impression que les flancs des pneus sont légerement tendu, qui a pour effet de donner une impression plus large de tes jantes???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour les compliments...

pour les pneus je sais pas mais c'est la taille standard en 18 soit 225/40/18

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est peut etre un effet d'optique mais ca donne un leger effet flanc tendu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




voila ce que ca peut donner une fois rabaisser lol, elle est juste bien chargée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...