Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
boubou03

[boubou03]golf tdi 140 carat blanc candy [photos inside]

Messages recommandés

petite surprise pour bientot, j'ai deux modif a faire ce mois ci ca va etre trop bon.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nakata7 a écrit:
pose d'une GMC mitrailleuse sur tourelle à la place du T.O ? drunken

What a Face

quoi sur une Golf !!!il faut faire ca a la 007 et faire appel a Q geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol!

liste des modifs a venir

- volant gtd r line
- ressort court h&r -30
- kit hid 6000k
- becquet (a voi pour le modele j'hesite encore)
- peinture des retro en black glossy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je me tate pour le toit black je sais pas encore si je vais m'en lasser donc jhesite beaucoup, la reprog j'y pense mais pour l'instant je prefere finir tous les effets visuels

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ca me suffit amplement deja que meme maintenant elle me choque pas la hauteur alors un moins 30 suffira pour me satisafaire je pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur que ca va changer pas mal le look generale et si vynil de toit et reprog , ben la je dira "la total"...et si le toit te plait pas ou te lasse l'avantage du vynil est de pouvoir l'enlever sans degat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
exact, c'est vrai que ca me laisserait cette possibilité en tous cas faut que je trouve des photos de golf blanche avec le toit noir ca m'aiderait je pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ici avec le capot (un peu trop pour toi je crois)

souvent vue mais je trouve que toit, retro et insigne ca fais vraiment complet sans etre des modif de fou

mais la je trouve qu'il falait fair le bequet avec!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est clair, fallait faire le becquet ça fait bizarre! Avec la capot c'est too much a mon gout!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour les photos gza, c'est vrai que le capot ca fait too much lol

ca y est au faite volant commandé donc j'attends d'etre livré comme pour mes leds de plaques d'ailleurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour les led j'attend vendredi et apres "LITIGE" parce que la ca va bientot faire un mois...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont super rapide, jai recu un mail mon volant a ete envoye aujourd hui, pour l instant tout se passe bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et ca vient d'ou, et si ca continue comme ca tu l'auras jeudi (avant tes leds... No )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais c est clair, ca vient du portugal aparament, jai pas l habitude que ce soit si rapide lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est sur que ca va vite si c'est le premier jour de la reprise de travail en general et deja poster!!!
je vien de comprendre une chose ce soir les portugais sont plus rapide que les chinois!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sheldon95 a écrit:
lol! Finalement, meme pour mes veilleuses avant je vais aller à autobacs!

pourquoi tu ne trouve pas ton bonheur sur le net ,ou c'est pour les avoir tout de suite???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai et c'est meme pour ca qu'il n'est pas encore la soit il est en train de le monter ou alors il a vite filer pour acheter la douille pour le demonter...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol non toujours pas recu mais c'est normal j'avais calculer pour demain avec le suivi colis donc demain je poste pleins de photos !! au moins deux lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai demandé a etre livré au boulot et ya un garage juste en face, j'ai negocier il va me preter cette douille pour mon changement du coup je prendrais une petite demi heure entre midi et deux pour le faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je me pose une question pour demain, aujourd'hui j'ai essayé de tourné le volant avec et sans contact mis bein quasi impossible a tourner... pourtant sur mes autres voitures ca se faisait bien meme si c'etait un peu dur mais sur la g6 c'est super dur, une solution pour ca??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas d'autre solution pour toi je croi , je suis tombé en panne de batterie une fois et j'ai du pousser et sans direction assister ben faut etre costeau , mange des epinards lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je peu forcer mais franchement le volant ou une partie de la direction va lacher si je force trop, en faite j ose pas pousser plus de peur de casser quelque chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non tu pense bien si ca cassais comme ca il ne l'instalerai pas c'est VW ne t'inquiete pas tu peu y aller franchement, le seul truc qui pourrais casser c'est toi lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non faut pas s inquieter pour ca, la preuve demain en image je pete mon volant lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sinon une fois un copain qui avait laisser trainer sa Golf3 cab en pane sur le bord de la route (je te le donne en mille a charleroi) quand je suis aller le depaner on lui avait piquer un tas de truc et le volant , du coup pour rentre je lui ai mis une pince grippe sur le boulon et on est rentrée comme ca... pas facile pour les manoeuvres et je te raconte meme pas les gens qui me voyais en train de les dépasser Shocked
donc prend une pince grippe avec toi demain lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toujours pas de volant...... Tant pis ce sera pour demain j espere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et m**** ,oui j'espere aussi comme ca tu aurras le temps de pofiner le tuto du week end

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de volant c est fichu pour aujourd hui..... j en ai marre d attendre c est stressant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon ben pour lundi.... par contre devine quoi..........mes led son arrivé il y a 10 min.... j'y croyais pas ,mais dans les evals pour ce qui est des delais ca va pas etre terrible pour lui!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...