Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
boubou03

[boubou03]golf tdi 140 carat blanc candy [photos inside]

Messages recommandés

elles etaient a 39 €, un peu plus cher que chez blue cars mais l'avantage c'est qu'a norauto y'a pas de delais de livraisons Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol oui ca doit prendre de la place sous le sapin

aujourd'hui un mec en scirocco m'a interpellé sur le parking d'un supermarché pour me demander ou j'avais trouvé mes ampoules lol, je l'ai redirigé vers bluecars

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et le droit a l'image ,hummmmm!!! un petit proces et ta prochaine allemande commencera par un "P"...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon ben c est pas tres grave mais pare brise peter, un gravillon jete par un poids lourd arrivant en sens inverse resultat grosse fissure verticale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sheldon95 a écrit:
Erf! VOus avez pas de chance! je suis allé chez autobacs, ce sont les memes ; http://www.rueducommerce.fr/m/ps/mpid:MP-AD012M4007495#moid:MO-AD012M6102914


Cher quand meme...

sur MGConnex il sont a 5€ mais les frais de port son a 17€ donc du coup pas si cher que ca...quoi que avec nos paire de led pour plaque ca revient au meme...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boubou03 a écrit:
Bon ben c est pas tres grave mais pare brise peter, un gravillon jete par un poids lourd arrivant en sens inverse resultat grosse fissure verticale

pas de bol j'ai eu la meme chose l'année passer , un petit coup de telephonne a Olivier de carglass et "carglass repart, carglass remplace" mais dans ton cas tu as dépasser le stade de la piece de 2€ donc "remplace" en gros il faut compter 3 bonnes heure et ma facture s'etait élever a 475€ (et la tes content d'avoir une full omnium...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sheldon95 a écrit:
EN gros ils vendent tous au meme prix. J'ai resisté à la tentation chez autobacs!

je crois bien ,il te dise 5€ cher MGConnex mais ils se ratrapent bien sur les frais d'envoie (promotion déguisé... Suspect )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas trop froid... tu la laves a la main ou a la brosse du car wash???
sinon bien brillant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors j'ai asperger d'eau chaude + savon et ensuite lavage a la main pour enlever bien tout le sel et la crasse, j'avais l'impression de voire une nouvelle couleur dessous lol

puis ensuite rincage classique, mais c'est vrai qu'il faisait froid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol!!! je pensai pas a ce traitement la...sinon Sheldon a trouver une cire a 1800€

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je plaisantais pour le burn, je suis pas du tout comme ca, pour la cire, je n'en ai jamais appliqué sur mes voitures et je sais pas si je devrai m'y mettre mais ca m'interesse pas trop lol, et a 1800 euros Shocked c'est un peu too much je pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que tu ne garde pas longtemps tes voitures, sinon moi j'aime bien faire ca surtout quand c'est fini!!! lol! toujours heureux de voir le resultat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! Aller Boubou lance toi dans la cire a 1900€!! Je suis sur que d'autres membres vont te suivre ( moi je passe mon tour)! Bien propre!! Tu devrais tester du PEB, ça coute 12€ mais bon si tu as la flemme d'appliquer et enlever...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol ouais c'est un peu ca, trop la flemme en faite.

mais sinon je suis en train de chercher un becquet tro dur a trouver sans que ca fasse tuning

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
celui de autosportwilly revient a 109€ +12€ de frais de port (Belgique/France)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non si je me souvient bien il y a un gars qui voulait le faire et avait fait un devis chez son concess et il lui avait demander pas loin des 2000€

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca pas été la merde pour rentré le ciel de toit,ca doit etre un peu juste avant de l'avoir a la bonne place???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

POur l'enlever c'est super simple. POur le remettre je me suis aidé du sommet de mon crane pour le maintenir. J'ai commencé par le fixé devant, ensuite sur les cotés puis derriere. Le truc ou j'ai le plus galeré est le regulateur, j'ai attendu 3 semaines pour la cosse qu'il fallait ( 12€ la cosse )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
3semaines? ah ben ca va, ca va faire quasiment un mois que j'attend mes eclairage de plaques lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et quoi le concessionnaire ne savait pas lesquel tu avais besoin???
et moi donc je suis presque pret de lancer un litige avec pay pal... Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non il m'en a vendu qui n'était pas les bonnes! Mais bon la concess audi est super top, dis toi qu'avec toutes mes modifs, ils n'ont pas fait sauté la garantie! Achetez les led chez autobacs et quand vous recevez les trucs qui viennent de je ne sais ou, vous les revendez!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en meme temps quand les modif sont bien faite je vois pas ou est le probleme, mais on paye toujours pour certain connard qui s'invente mecano un jour en ca levant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! en même A3 pour eux c'est pas grand chose lol! jsuis sur que chez eux ils t'auraient changé les pièces en R-line!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est ce que je me dis si ils sont commercial et veulent garder leur client ils vont faire un effort Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...