Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
boubou03

[boubou03]golf tdi 140 carat blanc candy [photos inside]

Messages recommandés

Ils sont top les eibach! Je pense que -30mm suffit amplement pour ne pas trop perdre en confort.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ca suffira amplement je pense aussi, je pense mettre du 18' donc j'espere que ca le fera

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comment on fait pour savoir si on a le chassis sport au faite?? visuellement ca doit etre vite vu quand ya deux golf cote à cote, quoique -15 c'est leger quand meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sinon sur le livret du véhicule 1re ou 2eme page tu as des codes qui correspondent aux options de ton véhicule.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour savoir si tu as le chassi sport tu devrais poséder un de ces code:WS2,WS3,WS4,WS5,WI2,WI4 Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

compter une main d'oeuvre pour demontage et remontage des amortisseur avant et pour les arriere ca peut se faire sans demontage des amortos (si tu as affaire a quelqu'un qui a le matos ca ne devrait pas duré longtemps -1h) et apres il faut refaire une geometrie complete (av et ar) et la tu dois compter +-60€ et ne reste plus (et pas le plus petit budget...) qu'a monter une paire de jantes plus grande que 16" Very Happy et la c'est environ 1000€ lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ben ca va car je me disais qu'il fallait des choses en plus que je n'avais pas prevu, sinon j'ai mis mes jantes en vente donc du coup l'achat de mes nouvelles jantes ne me coutera pas si cher donc apres faut que je compte 300 euros de plus pour l'achatet le changement des ressorts courts donc ca va aller

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui et j'ai changé d'objectifs.... je veux les jantes de scirocco !!! en 18 !!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en pneus été moi j'ai bien le dessin de celui la "vredestein" sinon les dessin de pneus des "yokohama" j'adore mais encore une fois ce son des pneus été et je supose que tu prendras des pneus 4 saison???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a ben alors ici une petite collection de pneus "Yokohama" special été...



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sheldon95 a écrit:
Bon choix de jante boubou Wink


merci Very Happy

mais j'hesite encore entre les iroc ou les type R pffff aidez moi Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une photo de la voiture une fois bien lavée aujourd'hui la neige l'avait bien salit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben moi a une epoque j'avais "flasher" sur les RS6 que je trouvais vraiment top mais quand les Taladega son sortie j'ai direct oublier les RS6 ,donc j'ai chercher comme un fou partout pour des replicas (moin cher que celle d'origine car cher Vw...tes mort une fois que l'on t'annonce le prix) mais au moin j'etait vraiment certain de ce que je voulais , mais les deux sont tres belle...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est sur les type R sont bien mais on les voit beaucoup, alors je me dis que peut etre les iroc changeraient un peu, je sais pas je suis pas encore decidé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happy Yesss j espere qu il y a pas trop de neige la haut en tous cas tu pourras voir tout ca en live

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Terrible ! Par contre, comment fais tu pour que ta voiture soit propre avec ce temps??!! tu la lave tous les jours!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
propre?? beurk elle est degoutante, c'est la photo qui est prise de loin ca cache la misere lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super les jantes, pas courant pour une Golf, et les pneus tu as mis quoi???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci, pour les pneus ils sont en 225/40/18 la marque faut que je reregarde jarrive pas a le retenir mais c est pas un premier prix c plutot un milieu de gamme dapres mes recherches sur le net

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu les avait commander??? sinon j'ai envoyer un mail a un vendeur sur ebay pour savoir si il pouvait fair un prix en cas de commande groupé pour les H15 osram snapinlite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non je vous l'aurait dit sinon, je les ai trouvé chez norauto a torcy

voila le rendu



bon pas besoin de vous dire laquelle est la Sracing Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sinon il est rapide ton facteur (m'en faut un comme ca...lol) et tu les a eu a combien???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...