Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gza2311

[gza2311] Golf VI Noir confortline

Messages recommandés

de la nouvelle aile??? je te ferai ca demain en plus avec du gros scotch orange...magnifique!!!

Bon courage pour la renaissance de ta golf!! je suivais le sujet d'un oeil.

Mais je trouve que coté peinture et carrosserie c'est abusé!! quand un garage a des travaux de peinture il lui en reste toujours en plus suffisant en général pour peindre un becquet ou autres (on peut toujours te dire qu'il faut des doses en plus d'un produit et blablabla) mais ça ne justifie pas le prix car tout est peint en même temps le coût pour le garagiste est fortement diminué!!!

que veux tu... le capitalisme!!! mais c'est sur que ca fait perdre la confiance quand on t'annonce ce genre de truc, en faite il croit que je ne connais rien la dedans et du coup ben il perd le marché!!!
nakata sory pour les photos mais promis j'en ferai!!!

je tremble telement je suis impatient(ou c'est peu etre trop de café) , et le rdv est pour le 8 donc mardi prochain, hey Sheldon moi j'ai pas trouver que c'est passer vite surtout quand j'allais taffer par -5° en mobylette... lol! et je te raconte meme pas le casque sur lequelle il manquait la visiere...brrrrrr!!!(mdrrr) mauvais souvenir, sinon dégouter toujours pas de nouvelle pour mon bequet, sinon mes bas de caisse son en attente du bequet pour etre envoyer ca me casse les C......s moi qui pensais avoir le tout le jour ou je la récuperai... bah!!! pour l'été elle sera au top(j'espere) Very Happy

Ah oui pour ton becquet c'est la merde en effet! J'avou -5 en mob c'est pas cool. Encore 10 jours a tenir! Courage!!

par moment j'en reve de cette carroserie et je dirai meme faire des cauchemars, je me reveil enerver car il y a des differences de couleur...un truc de fou comment ca me travail en ce moment!!! je vais vraiment etre tres attentif au moindre detail!!!

tu as raison... et la comme j'en avais mare d'attendre j'ai quand meme demander de m'envoyer les bas de caisse et je repayerai les frais d'envoi pour le bequet des qu'il sera dispo...donc 12,90€ de perdu , mais la ras le bol

quitte a la recuperé autant que ca sois avec un peu plus!!! Very Happy
mais oui tu as raison je suis un impatient...parcontre toi maverick tu es plutot du genre cool et pas pressé...hihihi!!! lol!

avant sur ma Golf4 j'avait des deflecteurs d'air sur les portes avant et je trouvais ca bien foutu , donc ici j'ai décidé d'en racheter , la marque "climair sport" tienter noir , quand je fumais j'ouvrai les vitres de 3/4cm pour airé l'habitacle et pas une goutte d'eau ne rentrai meme en cas de "Drash"!!!! (forte pluie) ou meme quand on rentre tremper et que ca provoque de la buée, plus besoin d'allumé la clim ou meme a grande vitesse sur autoroute pas de tourbillon d'air...

J'avoue que la hé traine mais en ce moment au boulot cest la folie jarret pas même les weekend sont full mais d'ici fin février j'aurai résorbe la masse de boulot. Pfff bosser pour une boite e a son compte en même temps vest très, trop prenant la je commence tout doucement a saturer.

je te comprend chez mon ancien patron c'etait du 30jour sur 30 et quand tu arrivais au jour de paye il avait toujours un probleme pour te payer comptent + le stress + ta FEMME (faut l'avouer) et sa salle hummeur de tout les jours parce qu'il etait surmener... ben j'ai fini par me casser (et oui trop c'est trop...) maintenant je veut bien accepter des periode plus "chaude" question taff (et puis on ne crache pas sur un peu plus de thune) mais dans la limite du raisonable , sinon t'inquiete ta sortie reste au chaud... et puis pour un architecte vaut mieux etre sur de ce que tu fais!!!

Héhé c'est bien vrai. Mais si tout va bien fin du moi je remet les dossiers d'exécution et puis ce sont les entreprises qui se chargent du reste.
Razz

courrage, et oui faut faire attention , j'ai entendu a la radio que pour le moment ils sont entrain de charger l'architecte des traveaux de Ghislenghien suite a l'incendie (comme si tu pouvais prevoire un truc parreil)

ca y est voiture au garage!!! et une skoda fabia en remplacement

Ah ben c est bien ca, j espere que ca ira vite pour toi tiens nous au jus

ben normalement demain elle va chez le carrossier...on verra de tout facon si elle n'est pas parfaite je ne la reprend pas et je fais ma crisse de salle gamain en plein show room!!!

ouai mais faut avoué c'est vraiment moins bien fini que Vw les plastique son dur et en plus c'est une 1,2 essence et ca gratte pas fort, mais c'est toujours mieux que ma mob!!! hihihi!!!

HAHAHA!!!! on vient de me sonner et je dois aller chercher ma caisse demain...

moi aussi mais pas encore de bas de caisse... pfff mais deja la recuperer sans sac poubelle pour cacher la misere...

ouai ben vraiment je les recuperé et rien de plus... question peinture tres content, ils m'ont mis le pare choc R-line a l'avant et a l'arriere ils m'ont remis le model standard, z'avait pas compris que je voulai aussi le R-line a l'arriere... No enfin soit je verrai par apres pour faire autre chose, sinon je l'avais laver (interrieur) avant de l'ammené et resultat toute pousierreuse... sinon la géométrie laisse un peu a désiré mais je la referai dans un avenir proche apres l'avoir rabaissé...(conbiné filté)sinon que dire le pare choc avant est pourvu de trou pour les lave phares sinon carrosserie rien a redire elle est parfaite, reste a voir dans le temps... ah oui en partant j'ai remarquer qu'un clips de la coque du retro coter conducteur etait resorti et des que je suis rentré j'ai telephonner et il mont dis de passer lundi pour le remetre

sheldon,tu vois ce que je veux dire... et pour ne pas les faire chier avec mon alarme j'avais retiré le fusible et hier soir je remet le fusuble et.... rien l'alarme ne fonctionne plus.... donc au final non pas content!!! mais promis je ferai des photos des que possible, sinon hier j'ai trouver un petit carrossier correct qui me demande 125€ pour peindre et coller mes bas de caisse et comme j'etait un peu decu pour le pare choc arriere je lui ai demander pour faire le cache embout d'échapement en passant...mais la il ne ma pas dis de prix...et la je cherche un kit HID mais qui foire pas(qi reste stable question luminosité) et anti erreur...et je crois que pour ce qui est carrosserie je suis trop maniac... heureux soi l'imbécile qui ne vois rien!!!

Non mais ils ont vraiment déconné de ne pas te mettre le pc arriere Rline, surtout que ça doit etre sensiblement le meme prix.

Ce n'est pas juste la jupe arriere qui change?

Si tu montes des filetés, tu ne vas pas perdre ta garantie?

sur qu'ils ont déconner et la difference de prix entre le pare choc normal et R line est de l'ordre d'une 50aine d'euro(pour l'arriere car l'avant c'est presque 100€) sinon pour les filetés je demanderai demain a mon concess car je dois aller régler l'histoire du triangle et biellette que j'ai changer...

Je viens de comparer :

LE pc GTD/GTI et le meme que sur la G6 classic, seul celui du Rline est différent!

je pense que c'est le cache partie basse des pot d'echappement qui differe sinon pour celui de la R-line c'est un lisret plus prononcé a l'entoure de ce cache pot d'echappement et les reflecteurs qui ne sont plus sur le pare choc mais encore sur ce fameux cache... j'ai pu comparé avec la voiture de Fredd g6r...

Oui c'est bien ça! Sinon jsute la juoe qui est différente entre la G6 classic et la GTI

au faite hier j'ai recu mes deflecteur de vitre et ca donne vraiment bien... je ferai des photos dans la matiné de samedi apres nettoyage complet si le temps me le permet... car l'apres midi sera pour madame!!!!

et maintenant il faut que j'arrive a associé tout ca et hop cligno full led... Very Happy

deja a l'arriere ca donne bien... ce qui change c'est le clignotemant plus vif, et ca j'adore... un peu comme les dernieres BMW... sinon sur les feux a led d'origine VW sais tu ce qu'il y a comme ampoule pour les clignos???

oui mais d'autre chose se sont mis entre , mais je compte bien les changer...

Oui le prix aussi pour des feux arrieres, c'est ouf! Meme chez audi, enfin ceux de A3 sont à 190€.

• Créer...