Sheldon95 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Aie!! PAr contre ya meme les pompes pour les lave phares! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gza2311 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 de tout facon c n'est pas le pare choc que je veux...mais sinon y a plus qu'a trouver les Xenon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sheldon95 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Tu veux pas ce pare choc? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gza2311 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 j'aurai prefere le R-line mais l'avantage de ce kit c'est qu'il ne faudrait pas repeindre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sheldon95 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Ah merde j'ai cru que c'était le pare choc R! Ben écoute si tu le change autant mettre celui du R surtout si tu arrives a t'arranger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gza2311 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 en plus sur celui de la r-line ce sont les memes cache pour ce qui est des anti brouillard et la grille de radiateur donc pas trop de changement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sheldon95 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Tu vas dans un petit garage ou directement chez VW? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gza2311 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 ben je vais aller faire des devis (+-) un peu partout et celui qui ira le plus dans mon sense remportera le travail (pourquoi pas esseyé???) la seul chose serai de connaitre un peu la reputation de chaqu'un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sheldon95 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 JE pense qu'un petit garage acceptera beaucoup plus facilement de tout te changer en Rline, lui verra ce qu'il va gagner, et vu les réparations, les +/- 1500€ de main d'oeuvre n'est pas négligeable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gza2311 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 je pense aussi qu'un plus petit garage pourra mieu arrangé une "magouille" pour fair passer ca a l'assurance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sheldon95 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Je ne sais pas comment ça marche mais je pense que l'expert dit : il faut changer " ceci, cela, etc", ensuite le carrossier achete les pieces R te les monte, et avec la facture, il est remboursé par l'assurance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gza2311 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 je suppose aussi et en plus si je fais faire ca par un concessionnaire c'est la concession meme qui fait les photos et le devis et l'envoie a l'assurance qui émet un bon pour faire les reparations (car il peut y avoir des pieces casser que l'on ne voit pas...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sheldon95 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Ouaip l'expert est la pour determiner ce qui est a remplacer, et s'il y a d'autres pieces, ils demandent accord. Par contre pour les pieces, je ne sais pas si le carrossier doit faire un devis avec tes pieces d'origines qu'il facture a l'assurance et la différence, il te la facture à toi, ou s'il facture les pieces R-line directement à l'assurance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gza2311 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 a mon avis il doit avoir un certaine marge sur laquel le concess peu travailler et donc facturer un peu plus et prendre un peu dessus ,de toute maniere vu ce que j'ai deja claquer ,je peu encore faire un effort ,meme si je vais tirer la couverture de mon coter!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sheldon95 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gza2311 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 toujours marchander!!! est-ce une maladie docteur??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sheldon95 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Non au contraire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gza2311 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 hihihi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gza2311 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 question pour les pédalier en alu vous préferé le normalou le R (ca fais un peu trop peut etre) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubou03 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 Le normal est pas mal je prefere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gza2311 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 il me semble aussi que ca ferai un "kéket" avec les R Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maverick1984 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 Je préfère de loin le normal. Il est classe et sport en même temps. L'autre est trop radical. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gza2311 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 je crois aussi que c'est pour celui la que je vais opter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubou03 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 ca peut t'interesser gza ;-)http://cgi.ebay.de/Fusstutze-Original-VW-Golf-5-6-SEAT-Leon-Altea-Octavia-/330473361973?pt=Autoteile_Zubehör&hash=item4cf1bf5235#ht_2219wt_929 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gza2311 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 merci , mais c'est juste le repose pied a ce prix la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubou03 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 mdrrrr desolé je croyais que c'etait le kit complet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gza2311 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 pas de souci , la premiere fois que j'avais vu ce genre d'annonce je me suis embaler aussi mais apres moulte traduction, j'ai déchanterpour l'instant je suis la dessu http://cgi.ebay.de/Original-Volkswagen-Golf-6-GTD-Lenkrad-/260712654119?pt=Autoteile_Zubeh%C3%B6r&hash=item3cb3af6527 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gza2311 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 http://cgi.ebay.de/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=250734450664&ssPageName=STRK:MEWAX:ITpour l'instant en complet c'est le moins cher que j'ai trouver ,mais je verrai une fois que j'aurrai vu le carrosier ,quand il m'aurra annoncé combien il va manger sur mon compte pour peindre bas de caisse et bequet??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gza2311 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 sinon j'ai acheter ca aussi (franchement faut que je recupere une voiture pour bouger sinon fin janvier je suis ruiner ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gza2311 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 bon ben les recherches du matin sur plusieur carrossier de la région son désastreuse, le meilleur delai de prise en charge de ma voiture n'est pas avant le 27 janvier , j'en ai encore quelque un a aller voir mais j'ai deja peur des delai et mon assurance ne me pret un véhicule que le temps des reparations + mon nouvel employeur qui me presse pour que j'aille travailler , j'suis pas dans la me**e... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubou03 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 ah ouai vraiment la poisse, je veux pas en rajouter mais c'est vrai que ca doit etre vraiment chaud a gerer tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gza2311 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 ce qui me fais le plus c***r c'est vis a vis de mon nouveau boss, c'est pas ce qui a de mieu pour faire une bonne impression... et vu que je commence tout les jours a 4h du mat ,pas de transport en commun... et j'ai été voir un autre carrossier qui lui ne sais meme pas me dire une date,pffff!!! reste plus que mon concessionnaire que je doit aller voir demain mais je suis sur qu'il serra lui aussi débordé... je vais finir par la reparer moi meme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sheldon95 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 Je pense que ton nouveau boss peut comprendre... C'est pas quelque chose que tu as voulu... Essaye d'en contacter d'autre en esperant que ce ne soit pas trop loin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gza2311 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 ouai mais tu sais quand tu commences cher un nouveau tu veux te faire valloire un peu et la ca commence mal ,meme si il comprend... et pour les carrossier pas trop le choix en ce moment ils sont tous surbooker Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredd-g6r 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 gza2311 a écrit:je pense aussi qu'un plus petit garage pourra mieu arrangé une "magouille" pour fair passer ca a l'assurance...oui c est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gza2311 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 bon ben pas que des bonne nouvelle, j'aurrai du prendre le rdv hier car apres le concess qui ne savait pas me prendre avant mi fevrier , je suis retourner cher l'autre carrossier et vu qu'il a pris d'autre personne apres ma visite je me suis retrouver catapulter au 8 février... ensuite je lui demande pour la peinture des bas de caisse et bequet et la il me lache 400€ (et ben il se sucre pas lui... ) en plus j'avais deja d'autre petite reparation carrosserie a faire mais comme j'avais fais le devis chez un autre et que le dossier est parti a l'assurance ben j'ai plus le choix que de le faire chez l'autre!!! (d'ailleur je vais t'envoyer un MP boubou pour avoir tes conseils...) ensuite une bonne nouvelle un peu gacher pour le pare choc R-line pas de probleme ca va passer mais le gars me soutient que les grilles et anti brouillard ne sont pas les memes et me demande un supplement de 375€... (mais la j'ai un sacré doute et je vais demander a ceux qui on une R-line de m'aider , j'irai prendre quelque mesure et photo pour pouvoir comparer...) galere galere.................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maverick1984 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 Je vois que ça chage pas il essaye toujours de se cucrer comme ils peuvent pffff. 300€ parc 400 par là, il croient qu'on les c...e. Courage car j'ai l'impression que tu en as pas fini. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sheldon95 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 La bonne nouvelle et que tu passes en R-line. Par contre 400€ pour le becquet et les bas de caisse... Il force pas un peu trop sur le pinard? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gza2311 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 maverick1984 a écrit:Je vois que ça chage pas il essaye toujours de se cucrer comme ils peuvent pffff. 300€ parc 400 par là, il croient qu'on les c...e. Courage car j'ai l'impression que tu en as pas fini. sur que je veut bien bosser mais la ils veulent que je tire le sang d'un cailloux... ca donne envie de leur dire "enfaite je vie pas dans ma voiture et pour me nourir je leche pas la carrosserie" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gza2311 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 Sheldon95 a écrit:La bonne nouvelle et que tu passes en R-line. Par contre 400€ pour le becquet et les bas de caisse... Il force pas un peu trop sur le pinard? il me semble aussi , je crois que je vais le faire moi meme, ca sera pas le premiere fois parce que comme tu dis 400€ pour passer 3coup de pistolet c'est vachement cher , va faloir que je lui demande si je passe le surfacer moi meme et que je le ponce moi meme si il me fait pas un rabais... quoi que comme je dis ,je vais le faire moi meme c'est pas chinois(comme c'est pu**** de leds) et ca me coutera beaucoup moins cher!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'ti savoyard 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 Je viens de relire une petite dizaine de page et c'est une bien triste nouvelle que j'apprend... Je vois aussi que du coup tu es plein de projet mais qui vont te demander qu'en même pas mal d'argent ou de travail. En tout cas vu ta motivation et ton savoir faire je suis sur que tu vas bien t'en sortir, j'ai toute confiance en toi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gza2311 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 ch'ti savoyard a écrit:Je viens de relire une petite dizaine de page et c'est une bien triste nouvelle que j'apprend... Je vois aussi que du coup tu es plein de projet mais qui vont te demander qu'en même pas mal d'argent ou de travail. En tout cas vu ta motivation et ton savoir faire je suis sur que tu vas bien t'en sortir, j'ai toute confiance en toi . merci de tes encouragement , et comme tu dis je crois bien que je vais en faire un maximum moi meme , de toute facon on est jamais mieu servi que par soi meme ( dit on) et puis tout ce que je vais gagner sur ces traveaux me permettera d'aller plus loin dans les modifs, mais il me semble que le carrossier profite un peu de la forte demande en ce moment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gza2311 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 bon j'ai recu le premier colis d'une longue serie et le moins chersinon j'ai recu un mail de autosportwilly comme quoi ce que j'ai commander n'est pas de stock donc que j'avais la possibilité de soit annuler la commande soit attendre ...et pour terminer j'ai passer ma matiner du coter de louvain le neuve et je me suit retrouver juste en face de Shiftech et je doit dire qu'il y avait pas mal de caisse garer devant , donc ca marche a fond pour eux, et j'esperai voir un Golf mais seulement une 5... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gza2311 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 je suis en contact avec autosportwilly pour ma commande et ce qui pose probleme ce serai le bequet qui n'on pas de stock et n'arrive plus a en avoir cher leur fournisseur , ils m'en ont bien proposé d'autre mais pas convaincu... je crois bien que je vais prendre les bas de caisse et me faire remboursé pour le bequet (que j'ai vu sur ebay Allemagne mais plus cher) pffff et ca continue , donc un conseil, si vous acheter sur autosportwilly mieux vaut les contacter avant de passer commande et je dirai aussi de ne pas passer par leur site pour poser des questions mais plutot de leur envoyer directement un mail, le delai pour recevoir des pieces hors stock est de +-15jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samgolf 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Je viens de lire une 10aine de pages aussi, et franchement j'ai eu les boules pour toi !!Bon heureusement personne n'a été touché, c'est ce qu'il faut se dire...Bon courage pour les réparations!!Mais, normalement c'est pas l'assurance de la nana qui t'a poussé qui doit payer les réparations?? ou tu étais censé garder le controle de ton véhicule alors qu'elle t'a pousser??? c'est bizarre ce truc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gza2311 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 biensur mais le temps que ca vas prendre pour que l'assurance adversse me rembourse c'est mon assurance qui me prends en charge et apres elle se retournera contre l'autre , c'est d'ailleur pour ca que je suis dans cette assurance parceque sinon quand je voit certain pote attendre presqu'un an avant de retoucher...(j'en fais les frais en ce moment avec une assurance familliale d'une tierce personne qui m'a fais des degradations sur mon véhicule) mais le systeme des assurances en France est encore un peu different et surtout beaucoup moins cher qu'en Belgique...mais la c'est pas encore assez l'europe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gza2311 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 j'ai recu enfin mon pedalier et le bon ce coup ci... mais il faut admetre qu'avec le volant ca donnerai mieux encore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sheldon95 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 Il est superbe le pedalier alu. J'avais longuement hésité a le mettre sur ma A3 a cause du prix +/- 100€. JE n'ai pas regretté ensuite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gza2311 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 c'est sur que maintenant je risque d'hésiter a freiner telement il est beau ,j'ai pas envie de l'abimer... mais comme tu dis , il ne faut pas hésiter a le monter ca donne vraiment un plus... et encore mieux éclairé par des leds! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gza2311 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 bon ben cette aprem j'ai demonter et remonter un nouveau triangle de suspension et bilette de direction et enfin j'ai une voiture qui roule , bon pas tres droit et pas tres belle avec un sac poubelle en guise d'aile droite mais demain fini la mobylette...oufff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites