Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gza2311

[gza2311] Golf VI Noir confortline

Messages recommandés

il faut rester positif mais la j'en ai pas mal sur le dos d'un seul coup, merci pour le soutient!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour repartir sur les bas de caisse a chaque fois que j'en trouve ils sont exagerer, rare d'en trouver un simple (ils sont toujours tordu,avec des prises d'air,ou ils remontent trop sur l'arriere ,galere pour trouver quelque chose de soft et classe...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir GZA, avant d'emmener ta voiture chez le garagiste va en premier chez ton assureur pour avoir les coordonés de l'expert qui la visitera, peut-etre il ne passera pas avant 2 ou 3 jours et les dépaneuses seront peut-etre fonctionnelles, connait-tu le garage qui va la réparer?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci du conseil, et pour le garage en faite j'ai envie de faire la mecanique et suspention par VW mais on ma chaudement recommander de ne pas faire la carrosserie chez mon concessionnaire qui parait il n'est pas des plus réputer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon, demain j'amene ma voiture cher le concessionnaire pour fair le devis des pieces et main d'oeuvre (mecanique et suspention)et je dois encore trouver un carrosier (on m'en a recommander,demain j'irai le voir...)
@sheldon , as tu trouver les ref. pour les bas de caisse R-line,car du peu d'info que j'ai il parrait que c'est + de 300€ (a vérifié study )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sheldon95 a écrit:
POur les bas de caisse R, il y en a pour +/- 600€...

outch!!! je pensais pas a ce point la ,je savai qu'il n'etait pas bon marché mais ca!!!! affraid
je crois que je vais faire mon choix ailleur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui a ce prix la vaux mieux je pense, sinon sur ebay j'en avais deja vu des sympa et pas trop tuning touch lol, en faite il en faut des simples sans artifices je pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol!

c'est clair ca vaut pas le coup pour le prix surtout que les R je les trouve tres discrets meme si ca va tres bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai des discret pour ca je crois que je vais me décidé pour les tout simple de autosportwilly

maintenant je supose qu'il n'y a pas de difference mais il est marqué "5 portes" donc j'ai toujours envoyé un mail pour etre certain
si vous en trouver d'autre ,je suis preneur de photo mais comme dis plus haut sans etre trop tuning et dans les +-200€
sinon j'aimerai savoir ce que vous pensez des paupieres de phare(je trouve ca cool mais peut etre de trop???)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sincerement j ai jamais ete tres fan des paupieres de phares mais si t aimes hesite pas ils sont pas trop chee en plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est ce que je me disai , que c'est pas pour le prix et si je n'aime pas il ne faut pas trop demonter pour les retirer, sinon je suis en train de poncé mon insigne VW pour le faire repeindre en passant (vu qu'une patte avait casser dans le crash ) je l'ai reparer comme ca il me le remplace et j'en aurai un 2ieme de reserve en cas de disparition!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hummmm!!! donc des que j'ai recu le mail d'autosportwilly pour me confirmé que c'est bien compatible 3 portes ,je passe commande, sinon la j'hesite un peu pour les paupieres deja que j'ai peur que ca fasse "trop tuning" et que vous 2 n'etes pas trop pour non plus..... scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

LEs bas de caisses font pas tuning, ils iront bien avec tes pare choc R Smile POur les paupieres j'ai peur que ça gache un peu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est ce que je crain aussi de me trouver avec un petit accessoir de trop... Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca y est j'vais encore depensé une centaine de plus avec vous...(il faut que je garde quelque pepet pour le carrosier avec tout ce qu'il va y avoir en plus a faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai mais la j'ai entamé le budget des feux ,donc a mon avis il vont attendre encore un peu,surtout que c'est feux ne sont pas donner pour rien et comme c'est prochain temps je vais avoir du mal pour aller travailler sans voiture, mon nouveau patron ma demander si je voulai rentrée avec le bahu ,mais c'est pas le probleme du stationnement mais plutot que tout les matin je vais me retrouver avec un reservoir forcer... donc pas mieux Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon tout les carrossiers et concession du coin sont fermé jusqu'au 3 janvier, donc pas de nouvelle avant ca... No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ca va j'ai craquer pour le bequet "et aller 110€ de plus" quand on aime on ne compte pas!!! donc ca sera celui de autosportwilly (quite a faire une commande autant en faire une grosse) en plus j'ai reperer des bouchon de valve "dunlop" a 8€

le bequet 110€



les valves ,reste plus qu'a choisir??? confused
plus les bas de caisse a 149€ et les frais de port 12€ pour un total livré de 278€(ca va je pensai plus...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les bouchons de valves je pense que tu devrais pas les prendre, experience perso j en ai deja achete plusieurs fois et a chaque fois on me les a tire, donc vu l ambiance pres de chez toi ils vont pas faire long feu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je leur es envoyer un mail pour savoir pour le feux stop (j'attend une reponse) mais je crois qu'ils sont fermé pour les fetes, mais je te tien au jus pour sa finition Wink
pour les valves c'est ce que je me dis aussi, mais ca donnerai super bien sur mes jantes d'été , pffff galere de devoir toujours penser que l'on peu te voler a chaque fois, je vais aller habité sur une ile deserte lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca c'est de ta faute et celle de nakata m'avoir mis cette idée en tete lol! , resultat:commander reste plus qu'a bien negocier avec le carrosier pour me peindre tout ca Very Happy , mais ca me détend d'acheter quelque truc pour la rendre plus belle qu'avant, le probleme c'est si je repart assez vite la voiture ,je vais mettre mon compte courrant dans le rouge hihihi!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nakata7 a écrit:
v'la que ça va être de notre faute maintenant lol!

sinon chez pas si vous avez vu mais ziptuning on eu trouvé le moyen de reprogrammer le 1.6 Tdi
http://www.ziptuning.fr/plus-puissance-chip-tuning/Volkswagen-Golf-VI-1.6-TDI-105-pk.html#header

What a Face

lol!!!! au faite ziptuning reprogramme le 1,6tdi depuis plus d'un an ,mais (et pas des moindres) une connaisance est aller pour faire reprogrammer une autre voiture qui a l'époque aucun autres ne savait reprogrammer et HO! SURPRISE quand on a retirer le cache moteur (deviner......) un boitier...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nikos069 a écrit:
Pour ton info, Percy Wavre est ouvert Wink

merci de l'info, et question travail ils sont "réputer"????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gza2311 a écrit:
nikos069 a écrit:
Pour ton info, Percy Wavre est ouvert Wink

merci de l'info, et question travail ils sont "réputer"????


C'est eux qui ont fait ma voiture et j'en suis entièrement satisfait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nakata7 a écrit:
ouuuuuuup's Embarassed

je ne savais pas

y a pas de mal mais au cas ou tu passerais devant et que tu as 500€ en poche ,tu es prévenu en plus a chaque fois il ne te passe pas au banc mais seulement si tu payes pour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nikos069 a écrit:
gza2311 a écrit:
nikos069 a écrit:
Pour ton info, Percy Wavre est ouvert Wink

merci de l'info, et question travail ils sont "réputer"????


C'est eux qui ont fait ma voiture et j'en suis entièrement satisfait

je leur sonne demain pour voir avec eux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il prepare le 1.6 depuis un an? Une prépa ou un boitier?? Wink Sinon Gza tu as fais fumer la CB ces derniers temps!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on vas dire que je doit pas etre bien loin des 500€ et il faut que j'assure quelque "pepet" au cas ou le carrosier m'en demande encore, sinon j'ai passer l'apres midi a scruter ebay.de No plein d'envie mais si je commence avec ce qui doit encore arrivé le facteur va passer tout les jours de la semaine!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boubou03 a écrit:

merci.... le porte clé j'ai le meme et un pote ma déconseiller de prendre les bouchon de valve... lol! mais ca donne envie (mais je me vois mal retirer mes bouchon a chaque parking No ) sinon bien vu!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...