Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gza2311

[gza2311] Golf VI Noir confortline

Messages recommandés

cool pour le volant gza, si tu veux je tenvoi ma douille et tu me la renverra une fois terminée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu veux tu passe chez moi à nodebais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci, mais j'ai un amis du site qui ma depané....(boubou gagne a etre connu) mais je suis pas contre une petite rencontre a l'ocass

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand tu veux pour le moment je fais des kms plus de mille conso 5,1 km aux 100
je te donne mon adresse sur ta messagerie personnel ok

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok!!! je passerai pour un petit apero... Very Happy avec mon appareil photo... biensur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au faite boubou, qui t'avait livré le volant... car je n'ai jamais vu ni eu affaire a EMS???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi c'est directement la poste qui m'a livré, sinon jai deja recu des objet par ems, mais ensuite c'est chronopost qui m'a livré les colis, sinon douille envoyé aujourd'hui Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la haine!!! le volant est arrivé aujourd'hui et j'ai toujours pas la clé!!! attendre jusque lundi...Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu l'as toujours pas recu????? ShockedShocked
pfff je suis desolé gza j'espere que ca va venir vite, a mon avis demain ce sera bon, tiens moi au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben moi aussi je pensais avoir la cle d'abord... tant pis, en attendant je le caresse!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'attend toujours la clé... mais demain je suis en récup et je vais passer ma tete a la poste car la ca commence a faire long...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pu..... mais c'est quoi ce truc de fou, c'est pas possible serieux j'ai pourtant envoye le tout quand je te l'ai dit ca me rend dingue, tu serais en chine je comprendrais mais la c'est pas loin la belgique, ils sont vraiment incapable la poste serieux, tiens moi au courant gza et encore desolé pour toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais par contre je suis super entrainer pour démonter l'airbag!!! mais c'est claire que je commence a stressé qu'ils aient paumé le colis, je te dis quoi demain en revenant de la poste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je revien de la poste et ils ne savent pas me dire , donc ils ont lancer une recherche et me tiendrons au courrant dans les plus bref delai...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rien!!! tu vas voir qu'ils l'ont paumé c'est con... pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu sais ce qu'il te reste à faire

richard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai!!! rentré avec une kalashnikov a la poste...hihihi!!! sinon pour samedi c'est compromis, j'ai un enterement... je te tient au courrant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah!!! ma femme vient de rentré avec l'envelope "sacré" Very Happy youpie!!!! (rassure toi boubou...) bon la je file au garage hiiiihaaaa!!!
merci boubou!!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tant mieux bonne soirée à bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cool ca donne trop bien et la prise en main est vraiment fun(laisser glisser le volant entre les mains)la je suis content... boubou tu pourras fair 2 encoche sur ta clé (2eme volant monter avec...)
...........et ca éclaire beaucoup mieux que les miens,j'suis ébloui la........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oufffff.....

je suis content que tu ai recu le paquet je me demandais ce qui ce passais
cool pour l'eclairage Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'en ferai tout a l'heure car quand je suis partis au garage (trop pressé) j'ai pas pensé a l'appareil photo... et encore mille merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila le "précieu" magnifique et la prise en main est génial... je sais j'ai pas pris avec les commandes au volant mais ultérieurement je compte bien acheter le support de bouton et le module qui va en desous du volant...
mais pour le moment je me suis lancer sur mes bas de caisse , car apres avoir fais le tour des carrossier essuyer leur refut ou m'avoir demander 1000€ j'ai décider de les addapter moi meme et seulement les faire peindre...
présentation de mes bas de caisse avec un peu de papier cache dessus


puis remplissage des bas de caisse au polyuréthane expanssé...


et le matos pour commencer, résine , fibre de verre , papier cache,mousse de polyuréthane expanssé...

et au fur et mesure que j'avancerai je metterai quelque photo... Wink
je précise au passage que c'est ma premiere!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce matin taillage de la mousse (au plus gros) apres j'irrais les présenter sur la voiture pour affiné le taillage au papier de verre, ponceuse


alors un petit conseil, NE PAS employer les couteaux de cuisine de madame car si la mousse n'est pas totalement sec... c'est une a nettoyer... heureusement elle n'est pas encore lever donc une demi heure de grattage apres , je suis enfin venu a bout de cette mousse!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super le volant Gz je veux le meme et me réjouis de voir le résultat pour les bas de caisse...
Sinon belle collection de canettes Coca...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hihihi!!! pour coca j'ai une piece dédier... mais quelle ramasse poussiere
pour donnez un peu l'étendue des degats Coca Cola


et je vous promet qu'il n'y en a pas 2 identique!!!

pour le volant si tu as un de c'est 4 l'occas, je le conseil fortement, un vrai plaisir

et la les bas de caisse raboter pour épousé le bas de caisse de l'auto avec un petit rien en mois pour laisser la place a la fibre de verre et résine...


et la je file mettre la fibre de verre et la résine...je croise les doigts

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouawwww énorme la collection chapeau bas

Vivement les photos des bas de caisse sur la Golf Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon pour éviter de devoir poncé comme un dingue les coullées de résine, abondance de papier cache!!!


et passage au garage pour fibre et résine


maintenant le temps de sechage... je vais leur laisser jusqu'a demain histoire d'etre sur qu'ils soient bien dur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Gz , alors ces bas de caisse ca en est ou ?
Vivement voir le résultat Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est dernier temps j'ai pas eu trop l'occasion de m'en occupé mais demain matin je repart poncé la résine pour l'addapter a la voiture, mais la peinture sera pour la moitier du mois prochain... opération du canal carpien!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sheldon95 a écrit:
Non mais ils ont vraiment déconné de ne pas te mettre le pc arriere Rline, surtout que ça doit etre sensiblement le meme prix.

Ce n'est pas juste la jupe arriere qui change?

Si tu montes des filetés, tu ne vas pas perdre ta garantie?




Salut sheldon Smile tu vas bien la difference de prix entre un parechoc origine et un parechoc r line est de ........................................270€ exactement Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mikatchou a écrit:
Sheldon95 a écrit:
Non mais ils ont vraiment déconné de ne pas te mettre le pc arriere Rline, surtout que ça doit etre sensiblement le meme prix.

Ce n'est pas juste la jupe arriere qui change?

Si tu montes des filetés, tu ne vas pas perdre ta garantie?




Salut sheldon Smile tu vas bien la difference de prix entre un parechoc origine et un parechoc r line est de ........................................270€ exactement Smile


Ah oui quand meme!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
suite a mon passage la semaine passé au concess pour mon probleme de clignotant ,ils ont enfin trouvé d'ou venais la panne... alors tout ce qui est monter et qui fausse le résaux canbus est suspect et apres quelques jours de réflection de leur par, ils veulent bien "exceptionnelement" me prendre en garantie a condition que je veille a ne plus rien monté qui interfere avec le canbus... prix du module qui est défectueux...1200€!!!!! (bon a savoir) le technicien qui sais occupé de ma voiture ma fais remarque que meme une led de veilleuse qui possede une résistance pour éviter l'erreure odb, si cette résistance vient a griller (un peu comme une ampoule mais que l'on remarque seulement au tableau de bord par l'icone d'ampoule griller) peu provoqué ce genre de panne (moi fesant l'ignorant qui ne connait pas le vag com) et me dis que si je continue avec ce genre de materiel, qu'il ne seait pas idiot d'investire dans un appareil de diagnostique et que des que j'ai ce genre d'alerte de démonter tout de suite l'équipement défectueux, car si je ne réagis pas attent cette panne peu ce reproduire, une histoire de consommation de courant alors que c'est sensé ne pas en consomé!!! donc rdv pris pour le 25 juin et remise en état d'origine des équipements... vas y avoir du taf alors que je n'aurrai plus de mains pour pouvoir le faire (opération) je vais tenter la technique "entre les dents"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...