Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gza2311

[gza2311] Golf VI Noir confortline

Messages recommandés

Bien dommage pour ton accident mais si tu as un bon feeling avec le carrossier, fait comme moi, qu'il gonfle un peu le devis et fait placer l'avant GTD Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca va j'ai un bonus malus le plus bas mais peté ca voiture juste avant les fetes ca detruit le moral... enfin je tente de rester positif ,au moins je suis bien assuré...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nikos069 a écrit:
Bien dommage pour ton accident mais si tu as un bon feeling avec le carrossier, fait comme moi, qu'il gonfle un peu le devis et fait placer l'avant GTD Wink

je vais esseyé de voir avec lui, c'est un bon gars (a premiere vue...)
quoi tu a fais ces changement apres un accrochage???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gza2311 a écrit:
nikos069 a écrit:
Bien dommage pour ton accident mais si tu as un bon feeling avec le carrossier, fait comme moi, qu'il gonfle un peu le devis et fait placer l'avant GTD Wink

je vais esseyé de voir avec lui, c'est un bon gars (a premiere vue...)
quoi tu a fais ces changement apres un accrochage???


Oui quelqu'un ma bourré dedans, et ils ont tout remplacé avec du GTD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonne affaire!!! de toute facon il ne doit pas y avoir de grande difference de prix entre un pare choc normal et celui de la GTD ou meme de la R-line,merci du conseil
(bon je vais feter le reveillon cher belle maman, bonne fete a tous... )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Essaies de passer de bonnes fête quand même!!! tu verra elle sera encore plus belle qu'avant!

donc: BONNES FETES DE FIN D'ANNEE!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coconut a écrit:
Essaies de passer de bonnes fête quand même!!! tu verra elle sera encore plus belle qu'avant!

donc: BONNES FETES DE FIN D'ANNEE!!!

en tout cas j'ai tendance a etre exigeant quand il sagit de ma voiture
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci... heureusement je suis bien assuré et c'est mon premier accident (mais pour un premier il est pas rater... Crying or Very sad )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui elle ma pousser mais elle n'a toucher que moi et a part quelque griffe sur son pare choc elle n'avait rien ,parcontre moi j'ai vraiment frappé fort sur la premiere et j'ai rebondis sur une autre en train de doublé ,si la femme ne m'avait pas pousser je n'aurai rien eu ,en faite elle c'est servie de moi pour se ralentir du coup c'est elle en tort et puis il y avait bien 5cm de neige tasser transformer en glasse et en plus ca c'est produit sur un viaduc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est bien elle qui est en tort! Pour tes pare choc si dans ton garage on veut pas te passer en Rline ou Gtd, tu me tiens au courant! Il te faudra venir jusqu'a paris mais tu es sur qu'on te changera en ce que tu veux! ( peut etre rajouter la maigre différence!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors pour un pare choc classique +/- 340€ TTC, pare choc GTI, GTD +/- 375€ TTC (5k0 807 217M = sans aide au staionnement)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok ,merci
je vais quand meme harceler mon garagiste et comme tu dis si il y a une difference a mettre je la metterai , y vont pas me faire chier pour ca j'espere!!! voila comme tu le fais remarqué c'est pas pour une difference de 35€ par pare choc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca devait etre un Carolo qui passait par la...(jusqu'a volé des portieres mais ou on vas... Rolling Eyes )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça ne lui coûte rien de le faire Wink Tu peux meme lui fournir les ref à commander. Puis s'il veut pas tu vas chez un autre... celui qu'il le fera gagnera des sous. Je pense qu'il y en a pour facilement 3000€. Quand je pense qu'on m'avait volé une porte sur ma voiture de fontion, je l'avais emmené chez mon garagiste, il y en a eu pour 3900€.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quoi on te la retirer parce que tu tes fait tiré une porte ou c'est toi qui n'en a plus voulu???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai du faire trop de demarche du coup j'ai négocié une legere augmentation avec remboursement du transport et j'ai rendu cette 207 qui n'était pas mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu n'y as pas perdu au change et puis une GTD a coter d'une 207 y a pas photo lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sauf que je ne payais rien sur la 207, et j'aurai pu prendre une GTI... ou un 135i , trop cher!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu parles quelle est belle y a un gars en face de cher moi qui en a une et dans les premier jour j'attendais a la fenetre qu'il rentre pour entendre le bruit (ou plutot musique) du moteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En parlant de bruit, pour une fois Vw n'a pas menti, elle fait un tres beau bruit la Gtd. Jme tate a reprendre des jantes identiques aux tiennes en 19-20", j'ai peur de ramer et d'etre super haut ( on m'a dit sur un autre forum que j'avais un 4X4 alors que je sujis en chassis sport et 18 d'origine :d)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je crois qu'il ne faut pas dépasser le 19" pour garder un certain confort ,maitenant celui qui dit que tu as un 4X4 doit etre jaloux parce que honnetement je la trouve a une bonne hauteur(j'ai un voisin qui a acheter une clio il n'y a pas longtemps et la elle est franchement haute ,je passe mon poing fermé dans le sens de la hauteur entre le pneus et le contour de passage de roue) et si tu veux la rabaisser tu ne la descendras plus de beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une raison pour lesquelles j'aime bien ce forum, vous restez franc, peu importe que cela plaise ou non, sans tomber dans la jalousie ( on roule "qu'en golf"). Tu sens une bonne différence de confort entre ta monte 16 et 19? J'espere voir ta voiture comme ça je me ferai une idée en réelle! Je vais motiver boubou pour monter en Belgique lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hihihi!!! je l'ai deja dis vous etes les bienvenu, je crois aussi que la franchise fait que l'on apprécie les personne , en tout cas quelqu'un qui fait de la leche tout le temps ou qui dénigre n'est pas quelqu'un de vrai, c'est plutot un casse c*****e voir quelqu'un qui saoul!!! mais avis perso... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gza2311 a écrit:
hihihi!!! je l'ai deja dis vous etes les bienvenu, je crois aussi que la franchise fait que l'on apprécie les personne , en tout cas quelqu'un qui fait de la leche tout le temps ou qui dénigre n'est pas quelqu'un de vrai, c'est plutot un casse c*****e voir quelqu'un qui saoul!!! mais avis perso... Very Happy


c'est clair que moi c'est pour cette raison que j'aime ce forum, tous le monde reste franc et surtout ne vanne pas inutilement ce que j'ai deja vu sur plusieurs autres forums dont un en particulier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faut de tout pour faire un monde , mais il y a quand meme un certain nombre de gens dont ont se passerai bien... mais c'est vrai qu'ici il y a une bonne entente ( c'est pour ca que j'evitai les autres forum si c'est pour ce prendre la tete a chaque fois avec quelqu'un qui se crois supérieur,non merci...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sheldon95 a écrit:
Moi ça ne fais bien rire ce genre de personnes. des gens frustrés !

le pire c'est quand tu es dirigé par des frustrés qui ce sente obligé de subir leur probleme...ca c'est les pires No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca y est encore une victime... c'est pour ca que j'ai changer de patron (le mec se sentait débordé tout le temps et des que tu avais quelque chose a lui demander ,il te bouffait la geule ,alors j'en ai eu mare et je l'ai envoyer chier avant d'arriver au jour ou tu lui tape dessus... un vrai cas social le gars)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Niveau boulot j'ai pas trop de probleme, je me suis pris la tete avec le chef de l'équipe support y a pas longtemps lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors c'est une bonne boite car quand j'était responsable logistique j'avais un meilleur remdement avec une équipe équivalente d'une autre zone car j'esseyai d'etre constructif et motivant par raport a un colegue qui passait sont temps a geuler comme un con et apres il me disait qu'il n'en pouvait plus qu'il etait épuisé et que ca se resentait dans son ménage (deja un bon conseil le boulot reste au boulot...)
et surtout toi Sheldon si tu travail en bureau ,je crois que la métrise de ses coleres est encore plus importante, en cas de coup de sang il faut se calmer apres...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jusqu'a present j'étais rattaché au service support, car en conception logiciel de 5 personnes, l'équipe est reduite a une personne moi. Et le chef support qui n'a rien a voir avec moi me donnait des ordres et se permettait de me dire a quelle heure je dois venir... Je me suis rendu au siege avec la lettre de demission! Du coup vu que personne fait la meme chose que moi, je reste seul, pas de chef, pas d'équipe rien... Mais je songe a quitter cette boite qui est loin de chez moi. Pour info c'est Nestlé, boite de merde ( par contre j'ai de l'eau gratos )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi niveau boulot ca va meme plus que bien, jai integré une nouvelle agence lannee derniere et vraiment j aurai pas pu mieux trouver, je parlais surtout d autres forums ou les gars se croient superieur aux autres et critiquent des qui le peuvent enfin bon ya des cons partout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sheldon95 a écrit:
Jusqu'a present j'étais rattaché au service support, car en conception logiciel de 5 personnes, l'équipe est reduite a une personne moi. Et le chef support qui n'a rien a voir avec moi me donnait des ordres et se permettait de me dire a quelle heure je dois venir... Je me suis rendu au siege avec la lettre de demission! Du coup vu que personne fait la meme chose que moi, je reste seul, pas de chef, pas d'équipe rien... Mais je songe a quitter cette boite qui est loin de chez moi. Pour info c'est Nestlé, boite de merde ( par contre j'ai de l'eau gratos )

pourtant on dirait "Nestlé" mais ca doit etre toujours mieux que "France télécom" qui on eu mauvaise publicité c'est dernier temps ,mais a mon avis ca devait arracher la geule de l'autre de te voir t'autogerer (encore un jaloux)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boubou03 a écrit:
Moi niveau boulot ca va meme plus que bien, jai integré une nouvelle agence lannee derniere et vraiment j aurai pas pu mieux trouver, je parlais surtout d autres forums ou les gars se croient superieur aux autres et critiquent des qui le peuvent enfin bon ya des cons partout

ah!!! ok... tant mieu pour toi si c'est cool au taf ca permet d'etre relax surtout pour de l'acceuil de clientel si on te stresse tout le temps dur de fidélisé le client. Encore un qui ce croit fort derriere son ecran...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon alors pour réparer ma voiture je vais faire de mes pied et mes main pour me faire monter les pare choc de R-line ,mais voila si je fais monter ces pare choc je crois qu'il est indispensable de monter une paire de bas de caisse , mais la je ne sais pas tres bien les prix de ceux d'origine ,alors j'avais penser a ceux de cher Autosportwilly

prix avec livraison 161,50€ (non peint) que je trouve pas mal...
vous en penser quoi???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso je préfère ceux d'origine. Je pourrais te donner un prix approximatif tout a l'heure.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci, ces vrai qu'il font un peu "trop" avec le creux mais il faut voir la difference de prix...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ou ceux la plus simple mais il me semble plus "fin"

ils sont au meme prix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rien avant demain et je crois bien que je vais aller la porter moi meme car les dépaneuses ne veulent pas bouger avec cette neige (interdiction de circuler pour les poids lourd) mais ca m'énerve que je peu rien faire sinon j'aurrai deja demonter la face avant et les 2 ailes mais je peu pas toucher tant que l'expert ne la pas vue (sinon entre nous j'ai deja récuperer un anti brouillard + cache et mon insigne de calandre pour le peindre en noir Neutral "je perd pas le nord") et je cherche des bas de caisse car quite a monter un pare choc de R line je crois que s'impose les bas de caisse,mais honnetement je me serai passer de ca... ha!!! oui j'oubliai , je pete un cable a rester enfermé et ne pas pouvoir bouger ,vivement demain...sauf que je doit prendre un train pour aller chez mon assureur qu'il n'y a pas de bus qui circule et que j'ai perdu mon porte feuille (mais la dame a qui je suis rentrée dedans la retrouver dans ca voiture, probleme elle habite a 30km de chez moi et comme j'ai pas de porte feuille ,ben j'ai pas de thune sur moi,quand la galere te tien... Rolling Eyes )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...