Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gza2311

[gza2311] Golf VI Noir confortline

Messages recommandés

non chuuutttt, ne parle pas de malheur , je suis SUR qu'ils sont anti erreure!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut gza , une petite question je pense m'attaquer a mes ampoules vers 14h Very Happy

pourrais tu me dire combien de temps ça ta pris ?! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense qu il faut prevoir une vingtaine de minutes selon l epaisseur de tes mains, apparament c est pas tres accesible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nakata7 a écrit:
salut gza , une petite question je pense m'attaquer a mes ampoules vers 14h Very Happy

pourrais tu me dire combien de temps ça ta pris ?! Smile

desoler pour le retard, mais comme dis boubou en gros 20min et la ou tu pert leplus de temps es sur les anti brouillard (il faut tiré sur le cache mais doucement et apres il y a une vis torx a retiré et l'anti brouillard vient tout seul et pour ce qui est des phares une fois le cache retirer se sont des supports d'ampoules ou tu fais un quart de tour et il se defond tout seul ,fini les petits clips metalique) le seul conseil que je peu te donner est d'aller doucement pour tiré les caches (limite avec un petit tournevis plat) et de regarder comment replacer les clips du cache...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jay37500 a écrit:
elle est superbe

merci, ca fait toujours paisir... (et j'attend ta presentation avec impatience!!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gza2311 a écrit:
Nakata7 a écrit:
salut gza , une petite question je pense m'attaquer a mes ampoules vers 14h Very Happy

pourrais tu me dire combien de temps ça ta pris ?! Smile

desoler pour le retard, mais comme dis boubou en gros 20min et la ou tu pert leplus de temps es sur les anti brouillard (il faut tiré sur le cache mais doucement et apres il y a une vis torx a retiré et l'anti brouillard vient tout seul et pour ce qui est des phares une fois le cache retirer se sont des supports d'ampoules ou tu fais un quart de tour et il se defond tout seul ,fini les petits clips metalique) le seul conseil que je peu te donner est d'aller doucement pour tiré les caches (limite avec un petit tournevis plat) et de regarder comment replacer les clips du cache...


gza il ya beaucoup plus facile, il faut regarder dans le passage de roue, tu as un petit cache de forme ovale qui est fait expres pour passer la main et changer l'antibrouillard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci gza je mis attaque demain si tout va bien Smile

je note la technique boubou , merci bien Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@ boubou , je sais de quoi tu parles mais moi je n'ai pas ce cache ,obliger de demonter par l'avant, mais c'est cool de le faire remarquer, as tu ce cache???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui moi j'ai ce cache c'est pour ca j'avais verifier pour le changement de l'antibrouillard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa toutes ces modif!!
Pour ma part ma première modif sera les vitres teintées full black 5% ce sera fait le plus vite possible. Ensuite ce sera l'intérieur full led... I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour les leds ca change vraiment bien le caractere de la voiture et les vitres tienter ,je crois sont indispensable sur une Golf...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a pas plus de -15mm ,mais avec les 19" je ne met pas plus de 2 doigts entre le bord de passage de roue et le pneu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On dirait que ta voiture est rabaissée! Meme sans chassis sport, elles ont l'air basse...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toi aussi tu es a -15mm et tu comptes la faire rabaisser (les combinés KW, il y a les derniere generation ou tu peu les remonter pour passer des bordures ou casse vitesse)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'hésite a la faire rabaisser! Je trouve que ça va, mais c'est vrai que plus c'est bas, plus c'est beau!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi j'aime quand c'est bien rabaissé mais si c'est pour accrocher a chaque ralentisseur... No je prefere rester comme ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Idem! Y avait un reportage une fois, le gars devait descendre de la voiture et soulevé un peu le pare choc lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ouai et il envoyait ca femme a chaque casse vitesse (un reportage style "confession intime")

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mdrrr c est la femme qui etait fan de tuning elle pourrissait son mec tout le temps et il devait faire le guide en descendant de la voiture et dire si ca touchait le dos d ane ou pas lol
Jai pas les -15 mais plus je la vois et plus ca me plais comme ca, je crois que je toucherai pas la hauteur de la mienne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben je trouve que les jantes font deja beaucoup sur l'effet de rabaissement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ben heureux pour les fetes accident sur autoroute ce soir il y a a peinne 2 heure resultat de le neige tombé comme pas possible et Charleroi "la desh" qui n'a pas pu acheter du sel assez et du coup avant ,arriere ,flan ,face ,la total quoi!!! dégouter .... a plus de 50m de distance mais rien a faire taper de l'arriere et pousser sur ceux de devant et sur le coter gauche pour mourir en latteral droit sur une Golf4
je ferai d'autre photo...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh p****n, je suis vert pour toi, mais positive meme si c'est facile pour moi de dire ca, tant qu'il n'y a pas de blessures pour toi ou tes occupants c'estle principal; la tole ca se repare meme si j avoue ca doit grave faire chier, je compatis et tiens nous au courant des reparations

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'inquiete je vous tient au jus (normal ce site est la pour ca aussi)pas de blessé c'est vraiment de la "poussette" mais comme tu dis ce n'est que de la tole (le prob est d'avoir ca en periode de fete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a P**** Gza j' suis dégouté pour toi, bouaaah j'imagine même dans l'état ou je serais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci de votre comprehension ,mais comme tu dis dégouter ,je dirai meme la déprime... No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Erf! Du moment qu'il n'y a pas de blessé, c'est l'essentiel! Dégouté pour toi! J'espere que la Golf IV n'a pas trop de degat. LE pare choc et l'aile sont touché?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben la direction est de travers le pare choc avant et arriere sont toucher les 2 ailes avant et le capot plus le phare et anti brouillard av droit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vraiment rien pus faire j'ai été pousser de l'arriere et j'ai terminier dans le cul des 2 autres de devant la merde quoi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:/ Je pensais que tu étais a l'origine mais si on t'as poussé pas de malus! Reste a s'arranger avec la concession ou tu la répare pour te mettre le kit R a la place...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur a3forum, l'un l'a fait et c'est passé. Peut etre connaissait-il quelqu'un de la concession... Sinon tu vas chez ton mécano habituel ( si tu en as un). Les prix des pare choc sont sensiblement les memes, dans ton malheur si tu peux en profiter...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sheldon95 a écrit:
Sur a3forum, l'un l'a fait et c'est passé. Peut etre connaissait-il quelqu'un de la concession... Sinon tu vas chez ton mécano habituel ( si tu en as un). Les prix des pare choc sont sensiblement les memes, dans ton malheur si tu peux en profiter...

je vais tenter le coup le carrosier de ma concession est un homme avec qui on peu discuté...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maverick1984 a écrit:
Vraiment désole pour toi gza. C'est moche. Essaye quand même de profiter de Noel. Tchuss

...pour noel ca va je passe ca tranquille chez moi,mais pour la nouvel année je m'était engager a travailler la nuit de l'an et la je vais avoir un petit souci pour me déplacer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites










bilant pour le moment pare choc arriere fendu les 2 portes touché ,capot plié sur un coter ,pare choc avant hs ,les 2 ailes hs, les 2 jantes avant hs, anti brouillard +phare av droit hs, les 2 retro HS, reservoir de lave glasse hs ,et j'en trouverai d'autre... No pas heureux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y'a quand meme beaucoup de degats, c'est haluucinant, ca tombe vraiment mal mais ne te fais pas de soucis, tout s'arrangera, mais c'est vrai que ca doit vraiment faire c****r

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

...et comme il faut!!! en plus mon assureur n'est pas dispo avant lundi, pas de dépaneuse, et le ponpon j'ai perdu mon porte feuille...je vais aller me coucher et me réveiller le 3 janvier moi...et juste au moment ou je change de patron pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir GZA, j'ai l'impression que c'est la serie noire pour toi, enfin ne te décourage pas, maintenant je pense que tu as touché le fond, enfin j'espère pour toi, j'ai bien regardé les photos de ta voiture et je pense que le choc n'a pas été trop violent, c'est trés impressionnant comme ça mais je pense que ce ne sont que les éléments exterieurs qui sont touchés, à quelle vitesse tu as heurté les voitures devant ?
Ce qui compte c'est que les éléments du chassis, type longerons n'aient pas bougés
Peut-tu nous mettre une photo de l'arrière ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la vitesse devait etre entre 50-60km/h mais les autres voitures avancaient aussi donc je me dis aussi que ce doit etre essentiellement de la carroserie sinon le reservoir de lave glasse a explosé et le direction (a mon avis bielette / triangle de suspention) l'arrier le pare choc est juste fendu la gonzesse qui ma pousser est vraiment venu tout doucement ,meme pas de choc juste une glissade et ma pousser ,mais elle est rester a un ou deux metre derriere (donc sur le constat c'est elle qui me rentre dedans ,mais pour les deux autres c'est moi qui leur rentre dedans)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vraiment chiant!! pourvu que les réparations se passent bien!et que l'assurance ne te pénalise pas de trop!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...